en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Oral sex should be done with a condom

Oral sex should be done with a condom

Many people still relate condom use as a way to prevent unwanted pregnancy. But condoms are the primary means of STD (sexually transmitted diseases) prevention. It should be used in all sexual intercourse, whether or not sexual intercourse (vaginal or anal). According to the Department of STD / AIDS of the Ministry of Health, 10 million Brazilians have already presented some symptoms related to STDs.

According to the Ministry of Health's own assessment, oral sex would be the "champion" modality of non- condom. Many people consider that since it is not a genital area, there is little or no risk of contamination. This, of course, is wrong. Not using condoms in situations like this is a cultural habit that needs to be tackled. People should understand that condoms should not be used just for vaginal penetration.

According to the Ministry of Health's own assessment, oral sex would be the "champion" mode of not using a condom.

Condoms prevent contact of the mouth with blood - if there is any injury in the region - and with the mucosa of the vagina and the anus, thus avoiding the transmission of some diseases, such as herpes, HIV and hepatitis. The presence of the AIDS virus in the saliva is small - hence the transmission of HIV through the kiss is very difficult. However, if there are sores in the mouth or even the presence of blood, transmission may occur.

If you practice oral sex with your partner, using film paper is essential. In some countries, a product called Dental Dam is already being used. It is a latex strip that was invented to facilitate the performance of dental procedures, but can be used for safe oral sex. Another way to protect a condom in half and apply it in the female genital area. The important thing is that the whole area that will have contact with the partner's mouth is covered.

And when the woman is to practice oral sex on the partner, she should do it with a condom from the beginning, since it is not only the semen released in ejaculation that can transmit disease: the skin of the penis can contain lesions, such as warts and others not seen with the naked eye, which can be transmitted.

Other practices involve risks

It is not only with oral sex that people should be aware of. The shared use of sex toys, such as vibrators, is also a means of transmitting STDs, as well as the use of fingers and other parts of the body. The ideal is for each person to have their own object and not share it with anyone. If it is to be shared, it should be washed with soap and water, and it is ideal to put a condom on every use.

This rule is valid even if the person is to reuse the instrument in different places of the body, such as from the vagina to the anus or to the mouth. Only in this way can we guarantee that there will be no movement of microorganisms from one region to another.

Lack of symptoms facilitates unprotected sex

Lack of symptoms in many cases causes people not to seek treatment and to continue to have unprotected sex. The ideal is to know your own body. The bath time is ideal for the person to self-examine, paying attention to whether there is no wart or wound in the external genital area (including the anus).

the gynecologist's office, and the men's, the urologist's. And in dental consultations, anyone can ask questions about oral health. The visit to the doctor's office is so important because the professional has the means to evaluate if there is something wrong. As already mentioned, some diseases have no visible symptoms and bare eyes, neither pain nor irritation.


Learn to wear sunscreen on face and body properly

Learn to wear sunscreen on face and body properly

The use of sunscreen is indispensable to protect the skin from the ultraviolet rays of the sun and thus prevent the development of skin cancer, premature aging and the appearance of blemishes and wrinkles, among other diseases that UVA and UVB can cause. But it is not enough to be aware of this need to protect the skin, you have to know how to use the product so that it has maximum effectiveness and fulfills its role.

(Health)

Complications of bariatric surgery are rare

Complications of bariatric surgery are rare

Any surgical intervention has its risks of complications and even mortality. These risks depend on factors such as the surgical team's experience and the severity of obesity-related diseases. The probability of success of a bariatric operation nowadays, without death, is 99.85% in Centers of Excellence.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Le sexe oral doit être fait avec un préservatif

Le sexe oral doit être fait avec un préservatif

Beaucoup de gens continuent de parler de l'utilisation du préservatif comme moyen de prévenir une grossesse non désirée. Mais les préservatifs sont les principaux moyens de prévention des maladies sexuellement transmissibles (MST). Il devrait être utilisé dans tous les rapports sexuels, qu'il pénètre ou non sexuellement (vaginal ou anal). Selon le Département des MST / SIDA du ministère de la Santé, 10 millions de Brésiliens ont eu des symptômes liés aux MST.

Selon l'évaluation du ministère de la Santé lui-même, le sexe oral serait la modalité « champion » d'aucune utilité préservatif. Beaucoup de gens considèrent que puisque ce n'est pas une zone génitale, il y a peu ou pas de risque de contamination. Ceci, bien sûr, est faux. Ne pas utiliser de préservatifs dans des situations comme celle-ci est une habitude culturelle à laquelle il faut s'attaquer. Les gens doivent comprendre que les préservatifs ne doivent pas être utilisés que pour la pénétration vaginale.

Selon l'évaluation du ministère de la Santé lui-même, le sexe oral serait la modalité « champion » de ne pas utiliser des préservatifs.

Le préservatif empêche le contact de la bouche avec du sang - s'il y a une lésion dans la région - et avec la muqueuse du vagin et de l'anus, évitant ainsi la transmission de certaines maladies, telles que l'herpès, le VIH et l'hépatite. La présence du virus du SIDA dans la salive est faible - d'où la transmission du VIH à travers le baiser est très difficile. Cependant, s'il y a des plaies dans la bouche ou même la présence de sang, la transmission peut se produire.

Si vous pratiquez le sexe oral avec votre partenaire, l'utilisation de papier de film est essentielle. Dans certains pays, un produit appelé Dental Dam est déjà utilisé. C'est une bande de latex qui a été inventée pour faciliter la performance des procédures dentaires, mais peut être utilisée pour le sexe oral sans risque. Une autre façon de protéger un préservatif en deux et de l'appliquer dans la région génitale féminine. L'important est que la région entière sera en contact avec la bouche de (a) partenaire (a) est couvert.

Et quand la femme est d'avoir le sexe oral dans le partenaire doit le faire avec un préservatif dès le début, parce que est non seulement le sperme libéré lors de l'éjaculation qui peut transmettre des maladies :. la peau du pénis peut contenir des lésions telles que les verrues et autres non visibles à l'œil nu, qui peut être transmis

autres pratiques comportent des risques

il est non seulement sexe oral que les gens devraient être conscients de. L'utilisation partagée de jouets sexuels, tels que les vibrateurs, est également un moyen de transmission des MST, ainsi que l'utilisation des doigts et d'autres parties du corps. L'idéal est que chaque personne ait son propre objet et ne le partage avec personne. Si la part, doivent être lavés avec du savon et de l'eau, et il est idéal qui a mis l'utilisation du préservatif.

Cette règle est de même si la personne est ré-utiliser l'instrument dans les différentes parties du corps, comme le vagin à l'anus ou à la bouche. Seulement de cette façon que nous pouvons assurer qu'il n'y aura pas de déplacement de micro-organismes d'une région à l'autre.

Le manque de symptômes rend rapports sexuels non protégés

L'absence de symptômes dans de nombreux cas, signifie que les gens ne cherchent pas de traitement et de continuer avoir des rapports sexuels non protégés. L'idéal est de connaître votre propre corps. Le temps de bain est idéal pour la personne à s'auto-examiner, en faisant attention à savoir s'il n'y a pas de verrue ou de blessure dans la région génitale externe (y compris l'anus).

le cabinet du gynécologue, et celui des hommes, celui de l'urologue. Et dans les consultations dentaires, n'importe qui peut poser des questions sur la santé bucco-dentaire. La visite au cabinet du médecin est si importante que le professionnel a les moyens d'évaluer s'il y a quelque chose qui ne va pas. Comme déjà mentionné, certaines maladies n'ont pas de symptômes visibles et les yeux nus, ni douleur ni irritation.


8 Conséquences de ne pas porter un écran solaire tous les jours

8 Conséquences de ne pas porter un écran solaire tous les jours

Vous exposer au soleil et ses rayons UVA et UVB est inévitable pour ceux qui vivent au Brésil: presque tous l'étendue du pays se situe entre l'Équateur et le tropique du Capricorne, et le climat prédominant est tropical. Dans qu'il ya un bon côté et un mauvais côté. Du côté positif, le soleil renforce les os et les articulations et réduit le risque de dépression, car elle stimule la production de sérotonine dans le cerveau.

(Santé)

Hypertension artérielle mal contrôlée peut causer une cardiomyopathie hypertensive

Hypertension artérielle mal contrôlée peut causer une cardiomyopathie hypertensive

L'hypertension artérielle est un facteur de risque connu pour les blessures des organes importants de notre corps, y compris les reins, les yeux, le cerveau et le cœur. Dans certaines occasions, comme lorsque la pression artérielle reste élevée pendant une longue période ou quand il y a un retard dans le diagnostic et le traitement, il y a un risque plus élevé de lésions cardiaques.

(Santé)