en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Organize Your New Year's Goals and Pledges

Organize Your New Year's Goals and Pledges

I hear many people say they are dissatisfied with their lives. There are people who live life by living, surviving, and have no idea that they can change. And this is independent of social or cultural class. They just do not know they can change. To these, this article is sure to be of extreme value.

How do you want to be 10 years from now? Know that you can already start planting the seeds of your dreams. Think about the areas of your life that deserve special attention - they are often the ones that generate a certain amount of frustration.

Let's take care of a few of them? Begin by evaluating which note, from 1 to 10, you would give to that area of ​​your life. Once this is done, think about what you can improve to achieve a 10, uncensored and unthinking whether it is possible or not. If you were director of the movie of your life, how would you do it? Remember, you are the protagonist, the lead actor. Capriche

Know that you can start planting the seeds of your dreams.

If this area of ​​need is financial, for example, and the grade is 1 or 2, as if the grade were 8 or 9 ? What would you be doing? How would you feel and how would the people around you see you?

Now think if this is up to you, and when, exactly do you want that to happen - really choose a date - whether it is with someone in particular or alone ... So you go walking and tracing the routes that will take you to your destination. That's why it's very important to know where you want to go. Imagine if you take a taxi and when the driver asks you want to go, you just do not know? It can take you anywhere or nowhere. With your life it's the same thing.

Think why these areas of your life are so low. Was it a lack of organizing your agenda, lack of discipline, laziness? By identifying this you can work to overcome failure.

Many people can not achieve their goals simply because they find it too big. In that case, it is much easier to divide it into two or three. Example: If someone wants to lose 30 kilograms, they can become discouraged if they think of the 30 at one time. However, if you plan to lose the first 5 kilograms, you will be amazed at every step until you suddenly lose more weight than you imagined.

Keep in mind that it is very important that you aim for the result right away. This will motivate you to make the necessary changes. If you wonder how much you will deprive yourself of suffering, you will give up before you even begin. All motivational strategies lead the person to see the result ready.

Can anyone help you get what you want? Or does anyone you know already get something similar? Talk and exchange ideas with these people. It will enrich your repertoire of alternatives.

The new year is sad for many people. I wonder why? In this period, many realize how much the year "flew" and how little was done in terms of achievement. This is because you have lived a lot in the routine, your brain does not record this past time and you have the feeling of not noticing it to pass.

So, are we going to do something different this year end? Start with your dreams. Put them on paper, commit to them! What would it be like to make a nice turn in your life to get her out of the sameness of all previous years? Do not you think it deserves an upgrade? It's all up to you! I invite you not to accept sameness, to rebel against everything that does not satisfy you and to inaugurate 2013 with great projects. Follow the bo-a-ba up and you'll be amazed at the results. Just be careful not to be too happy!

Rebeca Fischer is an instructor at SBPNL - Brazilian Society of Neuro-Linguistic Programming


6 Types of female orgasms

6 Types of female orgasms

Orgasm is the climax of pleasure during a sexual relationship, which can provide several health benefits (physical and psychological). However, many women still find it difficult to reach orgasm, an explanation is that the female body has different sensitive areas. The types of orgasm may vary depending on the intensity and duration of the stimulus, and have different origins.

(Well-being)

Excessive stress can lead to serious illnesses

Excessive stress can lead to serious illnesses

Stress is not yet officially considered a disease by the World Health Organization (WHO). But because about 90% of the world's population suffers from the disease, the entity has already warned of a global epidemic. Today, stress is seen by most of the traditional medical community as a set of physical and emotional symptoms that can lead to other pathologies.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Organisez vos objectifs et promesses de nouvel an

Organisez vos objectifs et promesses de nouvel an

J'entends beaucoup de gens dire qu'ils sont insatisfaits avec leurs vies. Il y a des gens qui vivent en vivant, en survivant et qui n'ont aucune idée qu'ils peuvent changer. Et ceci est indépendant de la classe sociale ou culturelle. Ils ne savent tout simplement pas qu'ils peuvent changer. Pour eux, cet article est sûr d'avoir une valeur extrême.

Comment voulez-vous être dans 10 ans à partir de maintenant? Sachez que vous pouvez déjà commencer à planter les graines de vos rêves. Pensez aux domaines de votre vie qui méritent une attention particulière - ils sont généralement ceux qui génèrent un certain degré de frustration.

Occupons-nous de quelques-uns d'entre eux? Commencez par évaluer quelle note, de 1 à 10, vous donneriez à cette partie de votre vie. Une fois cela fait, pensez à ce que vous pouvez améliorer pour atteindre un 10, non censuré et irréfléchi si c'est possible ou non. Si vous étiez directeur du film de votre vie, comment le feriez-vous? Rappelez-vous, vous êtes le protagoniste, l'acteur principal. Capriche

Sachez que vous pouvez commencer à planter les graines de vos rêves

Si cette zone de besoin est financière, par exemple, et la note est 1 ou 2, comme si la note était 8 ou 9 ? Que feriez-vous? Comment vous sentiriez-vous et comment les gens autour de vous vous verraient-ils?

Maintenant, réfléchis si c'est à toi de décider, et quand, exactement, tu veux que ça arrive - choisis vraiment une date - que ce soit avec quelqu'un en particulier ou seul ... Alors vous allez marcher et tracer les routes qui vous mèneront à votre destination. C'est pourquoi il est très important de savoir où vous voulez aller. Imaginez si vous prenez un taxi et quand le conducteur vous demande de partir, vous ne savez pas? Cela peut vous mener n'importe où ou nulle part. Avec ta vie, c'est la même chose.

Réfléchis à pourquoi ces domaines de ta vie sont si bas. Était-ce un manque d'organisation de votre agenda, de manque de discipline, de paresse? En identifiant cela, vous pouvez travailler pour surmonter l'échec.

Beaucoup de gens ne peuvent pas atteindre leurs objectifs simplement parce qu'ils le trouvent trop grand. Dans ce cas, il est beaucoup plus facile de le diviser en deux ou trois. Exemple: Si quelqu'un veut perdre 30 kilogrammes, il peut se décourager s'il pense aux 30 en même temps. Cependant, si vous prévoyez de perdre les 5 premiers kilogrammes, vous serez étonné à chaque étape jusqu'à ce que vous perdiez soudainement plus de poids que vous ne l'imaginiez.

Gardez à l'esprit qu'il est très important de viser le résultat immédiatement. Cela vous motivera à faire les changements nécessaires. Si vous vous demandez à quel point vous vous priverez de la souffrance, vous abandonnerez avant même de commencer. Toutes les stratégies de motivation mènent la personne à voir le résultat prêt.

Quelqu'un peut-il vous aider à obtenir ce que vous voulez? Ou est-ce que quelqu'un que vous connaissez a déjà quelque chose de similaire? Parlez et échangez des idées avec ces personnes. Cela enrichira votre répertoire d'alternatives.

La nouvelle année est triste pour beaucoup de gens. Pourquoi cela sera-t-il? Au cours de cette période, beaucoup se rendent compte à quel point l'année a «volé» et combien peu a été accompli en termes de réussite. C'est parce que vous avez beaucoup vécu dans la routine, votre cerveau n'enregistre pas le passé et vous avez le sentiment de ne pas le remarquer.

Alors, allons-nous faire quelque chose de différent cette fin d'année? Commence avec tes rêves. Mettez-les sur papier, engagez-les! Qu'est-ce que ce serait de faire un joli tournant dans votre vie pour la sortir de l'identité de toutes les années précédentes? Ne pensez-vous pas qu'il mérite une mise à niveau? Tout dépend de vous! Je vous invite à ne pas accepter la similitude, à vous rebeller contre tout ce qui ne vous satisfait pas et à inaugurer 2013 avec de grands projets. Suivez le bo-a-ba et vous serez étonné des résultats. Faites juste attention à ne pas être trop heureux!

Rebeca Fischer est formatrice à SBPNL - Société brésilienne de programmation neuro-linguistique


Dépression après la retraite: voir comment éviter

Dépression après la retraite: voir comment éviter

Certaines personnes attendent avec impatience la retraite, une période de repos bien méritée après des années de dur labeur. Cependant, cet élan peut avoir un impact négatif sur la santé, car il est fréquent que de nombreuses personnes développent une dépression après s'être éloignées du travail. Selon une analyse publiée en 2013 par l'Institute of Economics Affairs (IEA), la retraite peut augmenter les chances de développer une dépression de 40% et augmenter la possibilité d'un problème physique de 60% Faute de préparation psychologique et financière, la retraite constitue un facteur prédisposant aux troubles dépressifs, ainsi qu'au deuil et à la perte d'autonomie et d'indépendance dus à des maladies spécifiques.

(Bien-être)

L'âge émotionnel influe sur les attitudes et les comportements

L'âge émotionnel influe sur les attitudes et les comportements

Qui a jamais été surpris d'entendre l'âge d'une personne et noter que, malgré des décennies ajoutées, est-elle l'esprit beaucoup plus jeune que la moyenne? La surprise est plus fréquente qu'on ne l'imagine et est perçue lorsque l'âge chronologique est d'âge émotionnel ou psychologique. « L'âge, dans ce cas, signifie le développement ou la maturité.

(Bien-être)