en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Getting married outside of your city or country can be simple

Getting married outside of your city or country can be simple

destination wedding , meaning they want to get married outside the city where they live. Because it is a celebration held in a distant location - another city or a different country - the destination wedding turns out to be an interesting option, and simply commuting to the party can be an added attraction to the guests. However, attention to preparations must be stepped up. The bride and groom should plan everything well in advance so that the guests have access to the venue and, if necessary, have accommodation for them.

The decisions and details for the wedding are numerous and the organization is the best way to beat them.

I suggest that the couple make a

check list , a kind of agenda with everything they need to prepare. So, in addition to arranging everything, they can produce a timeline with the items that should be seen week by week. The decisions and details for the wedding are numerous and the organization is the best way to beat them. Ideally, the wedding should begin to be prepared at least a year in advance. But if the church or party venue chosen by the couple is too busy, the deadline may be much longer. Hiring trusted and trusted professionals and having a person to check everything out, such as advice, also greatly helps to lessen the chances of something going wrong.

In the case of a

destination wedding , the save the date , a kind of pre-invitation, is key. It needs to be sent between six and three months before the wedding, informing the guests about the event and asking them to book the date on their appointment schedules. The ideal for short trips is to notify guests three months in advance . Already for international travel, it is necessary to warn about the event up to six months before. So much in advance is in case the guest has to provide a passport, visas, documents etc.

The official invitation can be sent one month before the wedding.

As in a traditional event held in the city of the bride and groom,

If a special guest can not afford the cost of travel and lodging, the bride and groom or their families may be able to pay for the cost of travel and accommodation. , with elegance and discretion, offer to pay the expenses.

If the couple's budget allows, the couple can arrange for their guests to have vans available and a warm welcome. One suggestion is to prepare welcome notes to leave at the hotel.


Poor sleep quality affects emotions and memory

Poor sleep quality affects emotions and memory

Researchers from the Allen Institute for Brain Science and SRI International concluded a study linking poor sleep quality to a lower rate of brain functions. The study, published in Frontiers in Neuroscience , created an extensive and detailed map of genetic activity within the brain, known as gene expression, and showed five behavioral conditions including sleep, wake, and sleep deprivation.

(Well-being)

Know 10 factors that shorten life expectancy

Know 10 factors that shorten life expectancy

Everyone wants to live many years, does not it? But have you ever wondered if you are adding more points against the favor in the quest for longevity? For this reason, a study by the University of California, USA, published in the Journal of the American Medical Association (JAMA) in 2013 listed a number of factors that may increase the chances of death in the next 10 years.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Se marier en dehors de votre ville ou de votre pays peut être simple

Se marier en dehors de votre ville ou de votre pays peut être simple

mariage de destination , ce qui signifie qu'ils veulent se marier en dehors de la ville où ils vivent. Parce que c'est une célébration tenue dans un endroit éloigné - une autre ville ou un pays différent - le mariage de destination s'avère être une option intéressante, et simplement se rendre à la fête peut être une attraction supplémentaire pour les invités. Cependant, l'attention aux préparations doit être renforcée. La mariée et le marié doivent planifier tout à l'avance afin que les invités aient accès au lieu et, si nécessaire, aient un logement pour eux.

Les décisions et les détails pour le mariage sont nombreux et l'organisation est la meilleure

Je suggère que le couple fasse une

liste de contrôle , un genre d'agenda avec tout ce dont ils ont besoin pour se préparer. Ainsi, en plus d'organiser tout, ils peuvent produire une chronologie avec les éléments qui devraient être vus semaine après semaine. Les décisions et les détails pour le mariage sont nombreux et l'organisation est le meilleur moyen de les battre. Idéalement, le mariage devrait commencer à être préparé au moins un an à l'avance. Mais si l'église ou le lieu de fête choisi par le couple est trop occupé, le délai peut être beaucoup plus long. Embaucher des professionnels de confiance et de confiance et avoir une personne pour tout vérifier, comme un avis, contribue également grandement à réduire les chances que quelque chose tourne mal.

Dans le cas d'un

mariage à destination , le enregistrer la date , une sorte de pré-invitation, est la clé. Il doit être envoyé entre six et trois mois avant le mariage, en informant les invités de l'événement et en leur demandant de réserver la date sur leurs horaires de rendez-vous. Idéal pour les courts trajets: avertir les clients trois mois à l'avance . Déjà pour les voyages internationaux, il est nécessaire d'avertir de l'événement jusqu'à six mois avant. Il y a tellement d'avance que l'invité doit fournir un passeport, des visas, des documents, etc.

L'invitation officielle peut être envoyée un mois avant le mariage

Comme dans un événement traditionnel tenu dans la ville des mariés,

Si un invité spécial ne peut pas payer les frais de voyage et d'hébergement, les futurs mariés ou leurs familles peuvent être en mesure de payer les frais de voyage et d'hébergement. , avec élégance et discrétion, offre de payer les frais.

Si le budget du couple le permet, le couple peut faire en sorte que ses invités puissent avoir des camionnettes disponibles et un accueil chaleureux. Une suggestion est de préparer des notes de bienvenue pour partir à l'hôtel.


Dépression le cerveau change Non traitée au fil du temps, selon une étude

Dépression le cerveau change Non traitée au fil du temps, selon une étude

La dépression a le pouvoir d'influencer ceux qui souffrent du problème de manière profonde. Le potentiel destructeur de cet état d'esprit est évident, et malheureusement, beaucoup de gens croient que c'est une perte de temps de prêter attention à cette condition. Cependant, une étude publiée par The Lancet psychiatrie montre que les personnes souffrant de dépression depuis plus d'une décennie ont la structure de son cerveau modifié négativement.

(Bien-être)

La peur du changement est commun, mais peut perturber le développement personnel et professionnel

La peur du changement est commun, mais peut perturber le développement personnel et professionnel

Vivre est de créer en permanence une routine. Même ceux qui disent qu'ils détestent font toujours la même chose, mais ils créent souvent quelque chose de très similaire à leur vie tous les jours. Ce besoin de répétition est un moyen de garder le cerveau moins surchargé. Quand nous faisons les mêmes choses, nous n'avons pas besoin d'autant d'attention et le cerveau «repose».

(Bien-être)