en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Orthodontic appliance: it is possible to use in the adult phase with good results

Orthodontic appliance: it is possible to use in the adult phase with good results

Among children and adolescents the use of orthodontic appliance has become fashionable. Orthodontic appliances and the most diverse colored accessories are sold by street vendors and fake professionals without invoice and without manufacturing origin. This material of doubtful quality used only for "aesthetic" questions poses a health risk.

The device installed unplanned and uncontrolled by a qualified professional causes improper tooth movement, may increase misalignment, may lead to reabsorption bone loss irreversibly and the consequences can even lead to tooth loss!

Yes, orthodontic treatment is fashionable, but it is important that it be done by skilled and experienced professionals. It is a health treatment that goes beyond fad and aesthetics.

The result will be perfect when the alignment of the teeth allows the physiological function of the mastication movements to be achieved. It is only in this way that the treatment will provide a beautiful smile, a better function, a better hygienic condition and an aesthetic that goes beyond what the fashion dictates.

A beautiful smile continues over time without sequelae, without periodontal problems, no gingival retraction, no TMJ dysfunction, no headaches ...

Adults have also sought orthodontic treatment. Some with indication in oral rehabilitation, to improve the space in the placement of implants, others to change the slope of the teeth and to recover the original alignment, and others to realize a delayed dream for a long time. was inaccessible to the majority of the population. Today, adults already account for more than half of the office settings.

The difference in treatment between children and adults is bone growth. In childhood the results are more predictable. In adulthood, tooth movement should be slower and with extra care in planning.

Some adults are embarrassed to use the "metallic" smile. There are some alternatives for these patients. One is the so-called aesthetic apparatus, with white brackets. Being able to cost twice the price of the traditional, this option requires more care, because it can be released more easily. The change of the elastics is more frequent, since the transparent elastics stain when in contact with colored foods, like coffee or tomato sauce.

The lingual apparatus is another possibility. Bonded on the back of the teeth, this model has a more difficult adaptation and can affect diction.

Another type of treatment is using transparent acetate serial molds that fit the dental arches. This has the advantage of being withdrawn at some point when the patient did not want to present himself with the device. It is the most expensive treatment and is indicated from subtle smile corrections to more complete orthodontic treatments. It brings excellent results in the treatment of crowded teeth (jagged teeth - one on top of the other), or separate teeth.

Properly applied orthodontics benefit oral health, especially smile, at any age. Trust, transparency, knowledge, ability, success, success ... These are qualities that unite the good professional to your clients and are essential for the result and investment to be rewarding.


Why are some women so easily able to get pregnant and others not?

Why are some women so easily able to get pregnant and others not?

Difficulty in getting pregnant occurs in 10 to 15% of couples. Women who have regular cycles, who have never had any pelvic infection, appendicitis, or who have never undergone surgeries in the reproductive tract and who have a normal body mass index, ie are not obese or very thin, are women who will naturally go have a greater fertility.

(Health)

Frozen packaging is related to heart disease

Frozen packaging is related to heart disease

Diet full of fat and sugar, lack of physical exercise and family history are the main cause of cardiovascular disease. Turning the routine on behalf of healthy habits is still the best way to prevent problems like high cholesterol, high blood pressure and heart attack. Recognizing the importance of such care, researchers now turn to other factors that may interfere with heart health, and the latest finding is related to the packaging of many products, including food.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Appareil orthodontique: il est possible d'utiliser dans la phase adulte avec de bons résultats

Appareil orthodontique: il est possible d'utiliser dans la phase adulte avec de bons résultats

Chez les enfants et les adolescents, l'utilisation de l'appareil orthodontique est devenue à la mode. Les appareils orthodontiques et les accessoires colorés les plus divers sont vendus par des vendeurs ambulants et de faux professionnels sans facture et sans origine de fabrication. Ce matériau de qualité douteuse utilisé uniquement pour des questions "esthétiques" présente un risque pour la santé.

L'appareil installé de manière non planifiée et non contrôlée par un professionnel qualifié provoque un mouvement dentaire incorrect, peut augmenter le désalignement, peut entraîner une réabsorption perte osseuse irréversible et les conséquences peuvent même conduire à une perte de dents!

Oui, le traitement orthodontique est à la mode, mais il est important qu'il soit fait par des professionnels qualifiés et expérimentés. C'est un traitement de santé qui va au-delà de la mode et de l'esthétique.

Le résultat sera parfait lorsque l'alignement des dents permettra d'atteindre la fonction physiologique des mouvements de mastication. Ce n'est que de cette manière que le traitement apportera un beau sourire, une meilleure fonction, une meilleure hygiène et une esthétique qui dépasse ce que la mode impose.

Un beau sourire se poursuit dans le temps sans séquelles, sans problèmes parodontaux, pas de rétraction gingivale, pas de dysfonction de l'ATM, pas de maux de tête ...

Les adultes ont également cherché un traitement orthodontique. Certains avec indication dans la réhabilitation orale, pour améliorer l'espace dans le placement des implants, d'autres pour changer la pente des dents et pour récupérer l'alignement d'origine, et d'autres pour réaliser un rêve retardé pendant une longue période. était inaccessible à la majorité de la population. De nos jours, les adultes représentent déjà plus de la moitié des horaires des bureaux.

La différence de traitement entre les enfants et les adultes est la croissance osseuse. Dans l'enfance, les résultats sont plus prévisibles. À l'âge adulte, le mouvement des dents devrait être plus lent et avec un soin particulier dans la planification.

Certains adultes sont gênés d'utiliser le sourire «métallique». Il existe des alternatives pour ces patients. L'un est l'appareil dit esthétique, avec des parenthèses blanches. Pouvant coûter deux fois le prix du traditionnel, cette option nécessite plus de soin, car elle peut être libérée plus facilement. Le changement des élastiques est plus fréquent, puisque les élastiques transparents se colorent au contact des aliments colorés, comme le café ou la sauce tomate.

L'appareil lingual est une autre possibilité. Collé sur le dos des dents, ce modèle a une adaptation plus difficile et peut affecter la diction.

Un autre type de traitement consiste à utiliser des moules en série transparents en acétate qui s'adaptent aux arcades dentaires. Ceci a l'avantage d'être retiré à un moment où le patient ne voulait pas se présenter avec l'appareil. C'est le traitement le plus cher et il est indiqué à partir de corrections de sourire subtiles à des traitements orthodontiques plus complets. Il apporte d'excellents résultats dans le traitement des dents serrées (dents dentelées - les unes sur les autres), ou des dents séparées.

L'orthodontie correctement appliquée est bénéfique pour la santé bucco-dentaire, en particulier le sourire, à tout âge. Confiance, transparence, connaissance, capacité, succès, succès ... Ce sont des qualités qui unissent le bon professionnel à vos clients et sont essentielles pour que le résultat et l'investissement soient enrichissants.


Médicament pour les brûlures d'estomac peuvent être efficaces contre la maladie parodontale

Médicament pour les brûlures d'estomac peuvent être efficaces contre la maladie parodontale

Un produit chimique présent dans certains médicaments pour le reflux acide peut aussi être une arme efficace contre les bactéries qui causent la maladie parodontale, les chercheurs ont émis l'hypothèse. les scientifiques du Centre médical de l'Université de Rochester à New York, et l'Université de Göteborg en Suède, a étudié la substance chimie lansoprazole - un composant de médicaments qui luttent contre les bactéries chez les patients souffrant de brûlures d'estomac, de reflux acide et d'ulcères de l'estomac.

(Santé)

6 Symptômes de la fibrillation auriculaire qui ne devraient pas être ignorés

6 Symptômes de la fibrillation auriculaire qui ne devraient pas être ignorés

Le coeur de ceux qui ont des battements de fibrillation auriculaire différemment de la normale. De manière conventionnelle, le stimulus pour les battements commence au nœud sinusal, passe aux oreillettes puis aux ventricules. Au lieu de suivre la route, explique le cardiologue José Rocha Faria Neto, professeur à l'Université catholique pontificale de Parana (PUC-PR), « le rythme cardiaque des patients atteints de cette maladie de départ directement dans les tribunaux, avec de multiples stimuli électriques.

(Santé)