en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Our health depends on the quality of our thoughts

Our health depends on the quality of our thoughts

Have you ever stopped to think about the negative thoughts that constantly occupy your mind? What do these thoughts mean to you? Are you aware of how it disturbs your life, your health, and your relationships? It is for this reason that a treatment should look at the patient in all its aspects: feeding, functioning of the organs and especially emotions and feelings.

The will to change is the key to growth in all areas of life, but sometimes change gives fear, because we do not know what can happen. Fear paralyzes.

Eckhart Tolle in his excellent book The Power of Now says: "the new is the unknown and makes us abandon the dream of change to return to the comfort, our comfort zone. fear is always something that can happen, not something that is happening at this moment.You are in the here now while your mind is in the future.This situation creates a space of anguish. "

You are the which is why he so desires it. If you really wanted to be different, you'd be looking for a change right now. And it's you who want to change that I'd like to talk about. What holds your attention determines your actions. Where you are today is a result of the thoughts that are in your mind.

Our illnesses are these emotions somatized in our shock organs. Taking care of thoughts is fundamental, since they generate emotions and these, when they are negative, generate diseases. It is already proven that thoughts are capable of modifying our cells. We are co-creators of our reality and diseases that can affect our health.

Let's cite depression, for example. It generates a sadness that does not pass, a feeling of discouragement that takes over and makes body and mind not work well. There is no appetite, sleep is irregular, the bowel often does not work every day, self-esteem goes to the swamp, nothing else gives pleasure, lack concentration, feels physical and mental slowness, one loses interest in what one likes

If we analyze the emotional causes for this behavior we will find infinite justifications: loss of employment, loss of someone special, death of a relative, financial problems, childhood traumas, children with problems, frustrations, lack of perspective in life etc.

According to Chinese medicine, depression belongs to the liver department. It is he who says yes or no to what may or may not enter the bloodstream. With this, it provides a tranquil environment, including for the nervous system.

Rudolf Steiner , father of Anthroposophy, states that the liver is the organ of the will. When we have the will and interest in life, our liver meridian is balanced, that is, we will be able to make assertive decisions. So be careful with alcohol consumption, because it neutralizes just the cells in charge of filtering the toxins that come from the intestine.

Fats and excess food also harm the liver because they keep it working. Concerns, fixed ideas, and obsessive behavior damage the liver, generating anger, irritation, and emotional instability.

Who gets red from anger or is always with red eyes is with the liver intoxicated. Patients who have a reddish face have a congested liver.

Through illness, patients learn to be moderate, to have patience and to control themselves with regard to excessive drinking, food, and sex. The person is forced to think about what his body can endure and what is poison to it. It is good to realize when you go beyond the limits, flying too high, with illusions.

For these reasons, a treatment must work in all of these areas together: balance of nutrition, insight of emotions, limit of attitudes and sick thoughts. I use orthomolecular therapy, acupuncture, and transpersonal analysis sessions for create this support. We need the physical body as well as the emotional body and the energetic body because they are our instruments of relationship with the world and we need to be well to exchange experiences and affections. It is in this way also that we express ourselves, acquire values ​​and gain meaning for our life.

We have an amino acid that directly contributes to the stabilization of mood: tryptophan. It stimulates the production of serotonin, which is soothing, and gives a feeling of well being. It has now been confirmed that most of the serotonin is stored in our gut. Therefore, its malfunction will influence your mood, your tolerance and your patience.

Iron, magnesium and potassium are important minerals for people with depression. Those who have a deficiency of these nutrients suffer interference directly related to the functioning of the body and the emotions.


Understand the difference between depression and sadness

Understand the difference between depression and sadness

The disease of the century is often confused with a feeling of sadness, and understanding the differences is fundamental for early diagnosis. Is it just sadness? Sadness is a momentary feeling, considered healthy and even important by doctors. It helps in the elaboration of losses, or occasional sufferings.

(Well-being)

Homeopathy Treats Causes of Sleep Disorders

Homeopathy Treats Causes of Sleep Disorders

Healing insomnia as individuals and not insomnia as a disease that strikes many people is the proposal of homeopathy. With individualized medications and changes in habits, the method also treats patients with sleepwalking, apnea, narcolepsy, and bruxism, among other sleep disorders. From the homeopaths point of view, these problems are symptoms of imbalance.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Notre santé dépend de la qualité de nos pensées

Notre santé dépend de la qualité de nos pensées

Avez-vous déjà cessé de penser aux pensées négatives occupez-vous constamment votre esprit? Qu'est-ce que ces pensées signifient pour vous? Savez-vous comment cela perturbe votre vie, votre santé et vos relations? C'est pour cette raison qu'un traitement doit considérer le patient sous tous ses aspects: alimentation, fonctionnement des organes et surtout émotions et sentiments.

La volonté de changement est la clé de la croissance dans tous les domaines de la vie, mais parfois le changement donne de la peur, parce que nous ne savons pas ce qui peut arriver. La peur paralyse.

Eckhart Tolle dans son excellent livre The Power of Now dit: "Le nouveau est l'inconnu et nous fait abandonner le rêve du changement pour revenir au confort, notre zone de confort. la peur est toujours quelque chose qui peut arriver, pas quelque chose qui se passe en ce moment. Vous êtes dans l'ici maintenant maintenant que votre esprit est dans le futur. Cette situation crée un espace d'angoisse. "

Vous êtes le c'est pourquoi il le désire tellement. Si vous vouliez vraiment être différent, vous seriez à la recherche d'un changement dès maintenant. Et c'est toi qui veux changer ce dont j'aimerais parler. Ce qui retient votre attention détermine vos actions. Où vous êtes aujourd'hui est le résultat des pensées qui sont dans votre esprit.

Nos maladies sont ces émotions somatisées dans nos organes de choc. Prendre soin des pensées est fondamental, car elles génèrent des émotions et celles-ci, lorsqu'elles sont négatives, génèrent des maladies. Il est déjà prouvé que les pensées sont capables de modifier nos cellules. Nous sommes les co-créateurs de notre réalité et de nos maladies qui peuvent affecter notre santé.

Citons par exemple la dépression. Cela engendre une tristesse qui ne passe pas, un sentiment de découragement qui prend le dessus et fait que le corps et l'esprit ne fonctionnent pas bien. Il n'y a pas d'appétit, le sommeil est irrégulier, l'intestin souvent ne fonctionne pas tous les jours, l'estime de soi va au marais, rien d'autre donne du plaisir, manque de concentration, ressent une lenteur physique et mentale, on perd son intérêt pour ce qu'on aime

Si nous analysons les causes émotionnelles de ce comportement, nous trouverons des justifications infinies: perte d'emploi, perte de quelqu'un de spécial, décès d'un parent, problèmes financiers, traumatismes de l'enfance, enfants ayant des problèmes, frustrations, manque de perspective dans la vie, etc.

Selon la médecine chinoise, la dépression appartient au service du foie. C'est lui qui dit oui ou non à ce qui peut ou ne peut pas entrer dans la circulation sanguine. Avec ceci, il fournit un environnement tranquille, y compris pour le système nerveux.

Rudolf Steiner , père d'Anthroposophy, déclare que le foie est l'organe de la volonté. Quand nous avons la volonté et l'intérêt dans la vie, notre méridien du foie est équilibré, c'est-à-dire que nous serons capables de prendre des décisions assertives. Faites donc attention à la consommation d'alcool, car elle ne neutralise que les cellules chargées de filtrer les toxines provenant de l'intestin.

Les graisses et l'excès de nourriture nuisent également au foie, car ils le font fonctionner. Les inquiétudes, les idées fixes et le comportement obsessionnel endommagent le foie, causant de la colère, de l'irritation et de l'instabilité émotionnelle.

Qui devient rouge la colère ou est toujours avec les yeux rouges est avec le foie en état d'ébriété. Les patients qui ont un visage rougeâtre ont un foie congestionné.

À cause de la maladie, les patients apprennent à être modérés, à avoir de la patience et à contrôler la consommation excessive d'alcool, la nourriture et le sexe. La personne est obligée de penser à ce que son corps peut endurer et à ce qui est un poison. Il est bon de réaliser quand vous allez au-delà des limites, en volant trop haut, avec des illusions.

Pour ces raisons, un traitement doit fonctionner dans tous ces domaines ensemble: l'équilibre de la nutrition, la perception des émotions, la limite des attitudes et des pensées malades.J'utilise des séances de thérapie orthomoléculaire, d'acupuncture et d'analyse transpersonnelle pour: créer ce support. Nous avons besoin du corps physique aussi bien que du corps émotionnel et du corps énergétique parce qu'ils sont nos instruments de relation avec le monde et nous avons besoin d'être bien pour échanger des expériences et des affections. C'est de cette manière aussi que nous nous exprimons, acquérons des valeurs et prenons du sens pour notre vie.

Nous avons un acide aminé qui contribue directement à la stabilisation de l'humeur: le tryptophane. Il stimule la production de sérotonine apaisante et procure un sentiment de bien-être. Il a maintenant été confirmé que la plupart de la sérotonine est stockée dans notre intestin. Par conséquent, son dysfonctionnement influencera votre humeur, votre tolérance et votre patience.

Le fer, le magnésium et le potassium sont des minéraux importants pour les personnes souffrant de dépression. Ceux qui ont une carence en ces nutriments souffrent d'interférences directement liées au fonctionnement du corps et des émotions.


Investissez dans le bien-être et récoltez les bienfaits pour votre santé

Investissez dans le bien-être et récoltez les bienfaits pour votre santé

Peut-être que la meilleure traduction de la signification du terme Bien-être est: un processus dynamique et conscient de la recherche d'une vie saine avec bonheur, en voyant les liens entre le corps, l'esprit et l'esprit. Cette quête est aussi importante qu'individuelle et représente une réalisation unique, étroitement associée à notre style de vie.

(Bien-être)

L'avenir personne ne sait

L'avenir personne ne sait

Je pensais à cette expression « demain ne sait jamais » et, comme tout bon taurine, était peu calme avec impossibilité de m'amuser avec l'incertain. Je sais, c'est stupide, car il ne sert à rien d'essayer de contrôler l'avenir. Pourtant, mon petit sens de la vie dit tranquillement. Quelle torture, mon pied sur le sol.

(Bien-être)