en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Out-of-School Courses Contribute to Professional Success

Out-of-School Courses Contribute to Professional Success

Students who engage in extracurricular activities, regardless of whether it is a sport, arts or a foreign language course, reach higher levels of schooling. In addition, having high aspirations and making future plans even during the high school years contributes to a better personal and professional development. These are the findings of the University of Nebraska-Lincoln study in the United States that listened to hundreds of high school students about their educational goals and career expectations, as well as analyzing the types of activities they participated in during school.

Researchers linked each school activity to students' thoughts about their future. According to them, extracurricular activities can awaken interests that will be developed throughout the rest of professional and personal life, helping also in the choice of higher education.

Other important conclusions

While extracurricular activities contribute to the formation process of the teenagers, take a job during high school, no. This is because, in addition to time spent working, work can create the idea that all jobs serve, especially as a way to earn money - a major concern for adolescents who already work at that age.

Volunteering also does not contribute to adolescents' goals and expectations as they have not decisively influenced their career and academic goals. It has also been shown that 80% of adolescents intend to work in areas that require more training and academic training than "natural" abilities.

- It is not new, but destructive behaviors such as drug use and marginality reduce levels of schooling over the years. Other research indicates that factors such as gender, socio-economic status, and skills are important. But, according to researchers, little is known about how children begin to formulate their ideas and how these experiences work through adolescence. For those who are still in school or for parents who want to target their teenagers better, there are good tips that will improve them.

Tips to adopt early

school performance and prepare young people for the responsibilities of adulthood without stealing the delights of this phase:

- Nutritious food: not only courses influence the learning of children and young people. Eating well is one of the secrets of the students who perform best in school. Scientists from the Universities of London and Bristol, after conducting research with 14,000 children, have proven that low nutrients cause delays in performance, hampering learning. So, a varied diet with vegetables and fruits helps the health and well-being of the little ones.

-Don't skip breakfast: according to the head of the nutritional team of My Life, Roberta Stella The first meal of the day should include foods with nutrients important to the body. "Hypoglycemia, poor performance, poor concentration and nausea are consequences of not eating at an early age," says Roberta. Semi-skimmed milk, cheeses, fruit juices, high-fiber cereals, fresh fruits and breads are healthy and delicious options to kill hunger in the morning and gain energy, according to the expert

- Do not overdo the tasks: many parents worried about their children's future, put them into many out-of-school activities. According to psychologist and pedagogue Paula Lacombe, the accumulation of activities can have a negative effect on children. "According to research, this may result in psychosomatic manifestations and other health problems," says the specialist. Many parents realize that the child is hyperactive and anxious, but does not relate it to the overload of activities. In many cases, putting a thousand and one tasks on a child's agenda is not a way for parents to make up for the lack of time to be present in their children's lives and keep them busy all day.-Participation of the parents: approaching the teachers and knowing what happens at school is important for the parents to help the child to face possible difficulties that may arise in this environment. Therefore, it is important to go to meetings, check the grades and attendance of the children, as well as keep in touch with the parents of the peers, which is also important in the child's socialization.


What is the ideal position for the baby to be born?

What is the ideal position for the baby to be born?

This is a question that terrifies future moms in the final stretch of pregnancy. How many women already had chills just hearing the diagnosis that the baby was still sitting? The correct position of the fetus at the final instant of pregnancy causes concern among pregnant women, especially among those who want normal delivery.

(Family)

The earlier a child learns to swim, the better is their learning at school

The earlier a child learns to swim, the better is their learning at school

A study by researchers at the Griffith Institute for Educational Research in Australia found that the earlier one learns to swim, the better their intellectual development is. . The results of the analysis were published online on November 15 and are part of a project between the university and the Kids Alive Swim Program and Swim Australia .

(Family)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Cours en dehors de l'école contribuent à la réussite professionnelle

Cours en dehors de l'école contribuent à la réussite professionnelle

Les élèves qui se livrent à des activités parascolaires, qu'il s'agisse d'un sport, d'un art ou d'un cours de langue étrangère, atteignent des niveaux de scolarité plus élevés. De plus, avoir de grandes aspirations et faire des projets d'avenir même pendant les années de secondaire contribue à un meilleur développement personnel et professionnel. Ce sont les résultats de l'étude de l'Université du Nebraska-Lincoln aux États-Unis qui ont écouté des centaines d'élèves du secondaire sur leurs objectifs éducatifs et leurs attentes professionnelles, ainsi que sur l'analyse des types d'activités auxquelles ils ont participé pendant leurs études.

Les chercheurs ont relié chaque activité scolaire aux réflexions des élèves sur leur avenir. Selon eux, les activités parascolaires peuvent éveiller l'intérêt qui sera développé tout au long du reste de la vie professionnelle et personnelle, aider aussi dans le choix de l'enseignement supérieur.

Autres résultats clés

Alors que les activités parascolaires contribuent au processus de formation de les adolescents, prendre un emploi pendant l'école secondaire, non. En effet, en plus du temps passé à travailler, le travail peut créer l'idée que tous les emplois servent, surtout comme un moyen de gagner de l'argent - une préoccupation majeure pour les adolescents qui travaillent déjà à cet âge.

Le bénévolat ne contribue pas non plus aux objectifs et aux attentes des adolescents, car ils n'ont pas influencé de manière décisive leur carrière et leurs objectifs académiques, et 80% des adolescents ont l'intention de travailler dans des domaines nécessitant davantage de formation et de formation académique. Les compétences «naturelles»

- Ce n'est pas nouveau, mais les comportements destructeurs tels que l'usage de drogues et la marginalité ont réduit les niveaux de scolarité au fil des ans. D'autres recherches indiquent que des facteurs tels que le sexe, le statut socio-économique et les compétences sont importants. Mais, selon les chercheurs, on sait peu de choses sur la façon dont les enfants commencent à formuler leurs idées et comment ces expériences fonctionnent à travers l'adolescence. Pour ceux qui sont encore à l'école ou pour les parents qui veulent mieux cibler leurs adolescents, il y a de bons conseils qui les amélioreront.

Conseils pour adopter tôt

performances scolaires et préparer les jeunes aux responsabilités de l'âge adulte sans voler les délices de cette phase:

- Nourriture nutritive: non seulement les cours influencent l'apprentissage des enfants et des jeunes. Bien manger est l'un des secrets des élèves qui réussissent le mieux à l'école. Des scientifiques des universités de Londres et de Bristol, après avoir mené des recherches auprès de 14 000 enfants, ont prouvé que les faibles nutriments entraînent des retards dans les performances, ce qui entrave l'apprentissage. Ainsi, une alimentation variée avec des légumes et des fruits contribue à la santé et au bien-être des petits.

- Ne manquez pas le petit-déjeuner: selon le chef de l'équipe nutritionnelle de My Life, Roberta Stella Le premier repas de la journée devrait inclure des aliments contenant des nutriments importants pour le corps. "L'hypoglycémie, une mauvaise performance, une mauvaise concentration et des nausées sont des conséquences de ne pas manger à un âge précoce", explique Roberta. . Demi-lait écrémé, fromages, jus de fruits, des céréales riches en fibres, fruits frais et du pain sont des aliments sains et délicieux pour calmer la faim le matin et gagner de l'énergie, l'expert a ajouté

-Ne exagérez les tâches: beaucoup les parents s'inquiètent de l'avenir de leurs enfants, les mettent dans de nombreuses activités extrascolaires. Selon la psychologue et pédagogue Paula Lacombe, l'accumulation d'activités peut avoir un effet négatif sur les enfants. "Selon la recherche, cela peut entraîner des manifestations psychosomatiques et d'autres problèmes de santé", explique le spécialiste. Beaucoup de parents réalisent que l'enfant est hyperactif et anxieux, mais ne le rapporte pas à la surcharge d'activités. Dans de nombreux cas, mettre un millier de tâches à l'ordre du jour d'un enfant n'est pas un moyen pour les parents de compenser le manque de temps pour être présent dans la vie de leurs enfants et les occuper toute la journée.les parents -Participation: l'approche des enseignants et de savoir ce qui se passe à l'école est important pour les parents pour aider l'enfant à faire face à des difficultés qui peuvent apparaître dans cet environnement. Il est donc important d'aller aux réunions, vérifier les notes et la présence d'enfants, ainsi que de rester en contact avec les parents des camarades de classe, ce qui est aussi important dans la socialisation de l'enfant.


La puberté précoce: les parents, 10 questions les plus fréquentes

La puberté précoce: les parents, 10 questions les plus fréquentes

La puberté précoce est une condition dans laquelle les enfants commencent à se développer des symptômes de maturation du corps même dans l'enfance, c'est-à-dire avant l'âge jugé approprié. "Les principaux signes de la puberté précoce sont: l'augmentation mammaire ou le développement des organes génitaux chez les filles et l'augmentation de l'âge chez les filles.

(Famille)

Littérature pour enfants contribue au développement affectif de l'enfant

Littérature pour enfants contribue au développement affectif de l'enfant

Nous vivons dans une société entourée d'information et de technologie qui se renouvelle sans cesse dans un rythme. Au milieu de ce scénario, des jouets hautement technologiques et attrayants sont lancés sur le marché, avec de nombreuses ressources audiovisuelles. Certains de ces jouets ont une fonction d'enseignement, amuser, stimuler ou simplement garder l'enfant occupé pendant une certaine période de temps.

(Famille)