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Surmonter: Comment Daniel a perdu 22 kilos et a couru un demi-marathon

Surmonter: Comment Daniel a perdu 22 kilos et a couru un demi-marathon

Jusqu'en juin 2014, le fonctionnaire Daniel Gomes n'arrivait pas à se souvenir de la dernière fois qu'il avait vu la balance en dessous de trois chiffres. . « Depuis que je me souvienne, j'ai été en surpoids depuis de nombreuses années atteint le triple chiffres redoutée dans la balance. J'ai passé des années et des années pesant plus de 100 kg », Rappelez-vous

Au cours d'une vie, Daniel a essayé plusieurs régimes et même pris des médicaments pour perdre du poids. «J'ai même perdu du poids, mais ça a duré un peu et puis j'ai encore grossi.» Ces régimes ne fonctionnaient pas parce qu'ils étaient trop restrictifs, je ne pouvais pas manger ce que je voulais et je pouvais manger ce que je n'aimais pas. Je pouvais manger ou pas et le montant. "

Quand il n'essayait pas un régime fou, le régime de Daniel était extrêmement indiscipliné. «J'ai eu des crises de boulimie et utilisé l'émotion à manger. Je lui ai demandé deux pizzas, un pour moi et un pour le personnel de la maison. Si vous mangez dans une chaîne de restauration rapide, jamais mangé moins de deux sandwichs, » se souvient-il.

Daniel mangeait aussi très vite, alors il pouvait à peine voir ce qu'il mangeait. «J'ai seulement remarqué que j'avais réagi de façon excessive lorsque je ressentais du reflux et cela arrivait souvent.» De plus, les taux de cholestérol de Daniel ont été modifiés, de même que le prédiabète et la graisse du foie. C'est alors que Daniel a trouvé le programme minceur Diet and Health. «J'ai commencé la première semaine pratiquement sans espoir. J'ai décidé que si je perdais un kilo ou plus, C'était la première semaine et je suis presque tombé sur mon dos quand je suis allé me ​​peser, j'avais perdu 3 kilos! "

Puis Daniel continua avec la méthode et, comme la Diète et la Santé offraient des points supplémentaires devant la pratique des exercices, il commença à marcher. Avec le régime et la santé, Daniel était capable de prendre le contrôle de la quantité de nourriture qu'il mangeait et de ce qu'il allait manger. chacun d'eux représenté nutritionnellement. Couper de grandes quantités de bonbons et d'autres aliments avec des notes élevées était le plus grand défi. "Avant que je mange un gâteau entier en regardant un film, aujourd'hui, juste comme un bonbon." Maintenant, Daniel mange seulement de grandes quantités de nourriture à faible teneur en goudron. «J'ai commencé à consommer beaucoup de saucisses et de carottes sautées.»

Au fil du temps, Daniel a commencé à ajouter encore plus de légumes, de fruits et de fruits à son régime alimentaire.

Nouvelle vie

Avec les changements dans les habitudes alimentaires et la pratique des exercices proposés par la Diète et la Santé, Daniel a réussi à perdre 22 kilogrammes. En plus de ce désir, Daniel avait aussi un autre objectif en tête. «J'ai eu le rêve de courir le San Silvestre et je l'ai eu! Il était très excitant, j'ai terminé la course en pleurant de joie. Avant la diète et la santé, je pouvais à peine marcher et avait terminé la São Silvestre ». Après cet événement, il a pu terminer le semi-marathon à Rio de Janeiro.

Daniel se souvient qu'avant la Diète et la Santé il était très accommodé dans sa vie. "Maintenant, j'ai commencé à faire un baccalauréat pour devenir un entraîneur personnel afin que je puisse aider les gens qui ne croient pas en eux-mêmes, car je ne croyais pas en moi un jour."


Jour Menu du régime cétogène avec du saumon

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Le régime cétogène réduit considérablement les glucides, les protéines et les graisses, mais la priorité doit être suivi avec un apport d'eau constant entre les repas. Voir exemple de menu d'une journée du régime cétogène avec 1500 calories par jour, indiqué par la nutritionniste Clarissa Fujiwara: Petit-déjeuner Omelette 2 oeufs avec 2 tranches (40g) de jambon 1 tasse de café sans sucre avec 1 chou.

(Aliments)

Les fibres de coco améliorer la digestion et réduire le cholestérol

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De nombreux aliments sont reconnus pour leurs grandes quantités de fibres, comme les fruits, le pain de blé entier et le son de blé. Mais, une alimentation riche en ce type de nutriments passe souvent inaperçue par ceux qui sont à la recherche d'une alimentation plus saine. La noix de coco est essentiellement composé d'eau, de matières grasses et de fibres.

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