en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Overweight babies are at increased risk for cardiovascular disease when adults

Overweight babies are at increased risk for cardiovascular disease when adults

According to a new study by the University of Western Australia , overweight female babies are more likely to develop cardiovascular disease and diabetes. With the epidemic of childhood obesity, the onset of type 2 diabetes is becoming more precocious. Previous studies have shown that cardiovascular risk factors in childhood and adulthood are associated with birth weight. The current research investigated associations between birth weight and body fat distribution in childhood with future metabolic risk factors such as obesity, insulin resistance, and high blood pressure. "What happens to a baby in the womb interferes with the development of future heart disease and the risk for diabetes, "the researchers say. "We found that female babies and high birth weight are particularly prone to this risk." In this study, the researchers examined 1,053 individuals for 17 years. Follow-up of the study participants occurred in eight intervals between one and 17 years of age. In addition to birth weight and BMI, the researchers measured blood pressure and insulin levels, blood glucose, triglycerides and cholesterol. Girls with 17 years of age and greater waist circumference, triglycerides and insulin and lower HDL (good cholesterol) were heavier at birth. In contrast, birth weight had no statistical impact on metabolic risk factors in boys.

These findings are significant because, in modern society, there is an increasing incidence of maternal obesity and gestational diabetes, which means that there will also be an increase in the number of newborns that are too large for their age. Public health measures and healthy maternal habits, such as adequate nutrition and exercise, are becoming more and more necessary.

Maintain proper nutrition in pregnancy

One of the most common fears of pregnant women is gaining too much weight during pregnancy and worse still, keep the extra pounds after childbirth. To avoid the problem, the orthopedist. Ricardo Cury, from the Brazilian Society of Orthopedics, and nutritionist Mariana Del Bosco Rodrigues, from Abeso (Brazilian Association for the Study of Obesity and Metabolic Syndrome), advise women who do not want to gain weight during pregnancy. "It's important to be deterred from thinking that you have to eat for two," says Mariana. Rising from nine to 12 pounds is normal. Gaining too much weight can be bad for both the mother and the baby.

And nothing to stop the gym. "Just adapt the exercises to your new condition," says Cury. He explains that the pregnant can even do bodybuilding, for example, as long as it preserves the body from major impacts. Choose light exercises, not to lose tone, and much stretching to maintain balance, which will be affected with the new weight on the belly, favoring spine problems.

Next, check out 20 tips that this pair of professionals recommends for future mothers spend the nine months wasting health.

1. Try to feed every 3 hours;

2. To get around the morning sickness, leave dry food (sprinkles, biscuits) next to the bed head. Send one of them inside before you even get up;

3. Whole grains are excellent sources of B vitamins, essential to minimize discomfort with nausea;

4. Consumption of calcium (milk and milk products), a key mineral for ensuring the bone health of the mother;

5. Do not forget the iron (meat, grains) to avoid anemia;

6. Include in your diet foods rich in folic acid (dark green leaves) as it ensures the formation of the baby's neural tube

7. Eat a fillet of fish, chicken or lean meat every day. In addition to giving the feeling of satiety, these foods provide enough protein for the baby and still help give elasticity to your skin, avoiding stretch marks;

8. To avoid swelling, common in the last trimester, it is important to ingest a lot of fluid and moderate salt intake;

9. Your plate should be well colored, indicating the variety of nutrients;

10. Take your meals with ease, not in a hurry to swallow food. This facilitates your digestion and prevents you from eating more than your hunger demands actually demands;

11. Beware of dietary foods and excess sweeteners. They contain chemicals. Talk to your doctor about it;

12. Avoid foods that contain too much fat, such as sour cream and some types of red meats and sausages;

13. Cut the fries and breadcrumbs during the nine months. These foods will only fatten you, because they have a type of fat that is not used by either your body or your baby;

14. Practice water aerobics. It is great for keeping all the muscles of your body in action and without causing any kind of impact that could compromise your baby;

15. Stretch out. Helps maintain the balance of your body and prevents overloads in the spine;

16. Build muscle, but skip impact exercises. At this stage, the important thing is to stay in shape and you can do it with lightweight, lightweight series and always accompanied by an instructor;

17. Do not abuse sweets;

18. Escape from alcoholic beverages;

19. Do not take weight loss pills, such as appetite suppressants or metabolism boosters. They can harm you and your baby. Always consult your doctor;

20. Do not diet on your own. Find a nutritionist to help you set up a menu.


Parenting begins with respect for parents and teachers

Parenting begins with respect for parents and teachers

The other day, I was visiting a school that was beginning my school year. There were several very small children in adjustment. Some mothers wept, others seemed restless, others irritated. The children were crying now, sometimes showing interest and curiosity. A very disturbing situation. Little by little, each one was taken to his room, accompanied by the teacher, "the aunt", and the little friends.

(Family)

Exciting: mother hears the heart of a deceased son beating another child

Exciting: mother hears the heart of a deceased son beating another child

Heather Clark could not contain her tears when hearing for the first time the heart of its son beating in the small Jordan Drake. Heather's son, Lukas, died in 2013 as a result of physical abuse committed by his sitter. After his death, Heather chose to donate his son's organs. And Lukas's heart was donated to Jordan, who was born with a heart problem.

(Family)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Les bébés en surpoids courent un risque accru de développer une maladie cardiovasculaire lorsque les adultes

Les bébés en surpoids courent un risque accru de développer une maladie cardiovasculaire lorsque les adultes

Selon une nouvelle étude de l'Université de Western Australia , les femmes en surpoids sont plus susceptibles de développer des maladies cardiovasculaires et le diabète. Avec l'épidémie d'obésité infantile, l'apparition du diabète de type 2 devient plus précoce. Des études antérieures ont montré que les facteurs de risque cardiovasculaires chez l'enfant et l'adulte sont associés au poids à la naissance. La recherche actuelle a étudié les associations entre le poids à la naissance et la distribution des graisses dans l'enfance avec les facteurs de risque métaboliques futurs tels que l'obésité, la résistance à l'insuline et l'hypertension artérielle. "Qu'est-ce qui arrive à un bébé dans l'utérus? interfère avec le développement de la maladie cardiaque future et le risque de diabète », affirment les chercheurs. "Nous avons constaté que les bébés filles et le poids élevé à la naissance sont particulièrement exposés à ce risque." Dans cette étude, les chercheurs ont examiné 1 053 individus pendant 17 ans. Le suivi des participants à l'étude a eu lieu dans huit intervalles entre un et 17 ans. En plus du poids à la naissance et de l'IMC, les chercheurs ont mesuré la tension artérielle et les niveaux d'insuline, la glycémie, les triglycérides et le cholestérol. Les filles de 17 ans et plus ayant un tour de taille supérieur, des triglycérides et de l'insuline et un taux de HDL inférieur (bon cholestérol) étaient plus lourds à la naissance. En revanche, le poids à la naissance n'a pas d'impact statistique sur les facteurs de risque métaboliques chez les garçons.

Ces résultats sont significatifs parce que, dans la société moderne, il y a une incidence croissante de l'obésité maternelle et du diabète gestationnel. il y aura aussi une augmentation du nombre de nouveau-nés qui sont trop grands pour leur âge. Des mesures de santé publique et des habitudes maternelles saines, comme une nutrition et un exercice physique adéquats, deviennent de plus en plus nécessaires.

Maintenir une nutrition adéquate pendant la grossesse

L'une des craintes les plus courantes des femmes enceintes est de prendre trop de poids pendant la grossesse et pire encore, gardez les kilos en trop après l'accouchement. Pour éviter le problème, l'orthopédiste. Ricardo Cury, la Société brésilienne de chirurgie orthopédique et nutritionniste Mariana del Bosco Rodrigues, l'ABES (Association brésilienne pour l'étude de l'obésité et le syndrome métabolique), guider les femmes qui ne veulent pas prendre trop de poids pendant la grossesse. «Il est important d'être découragé de penser que vous devez manger pour deux», explique Mariana. Une augmentation de neuf à 12 livres est normale. Gagner trop de poids peut être mauvais pour la mère et le bébé.

Et rien pour arrêter le gymnase. "Il suffit d'adapter les exercices à votre nouvelle condition", explique Cury. Il explique que la femme enceinte peut même faire de la musculation, par exemple, tant qu'elle préserve le corps des impacts majeurs. Choisissez des exercices légers, pour ne pas perdre le ton, et beaucoup d'étirement pour maintenir l'équilibre, qui sera affecté par le nouveau poids sur le ventre, favorisant les problèmes de colonne vertébrale.

Ensuite, consultez 20 conseils que cette paire de professionnels recommande pour l'avenir les mères passent les neuf mois à perdre la santé.

1. Essayez de vous nourrir toutes les 3 heures;

2. Pour contourner les nausées matinales, laissez des aliments secs (paillettes, biscuits) à côté de la tête du lit. Envoyez-en un à l'intérieur avant même de vous lever;

3. Les grains entiers sont d'excellentes sources de vitamines B, essentielles pour minimiser l'inconfort avec les nausées;

4. La consommation de calcium (lait et produits laitiers), un minéral clé pour assurer la santé osseuse de la mère;

5. Ne pas oublier le fer (viande, céréales) pour éviter l'anémie;

6. Inclure dans votre alimentation des aliments riches en acide folique (feuilles vert foncé) car il assure la formation du tube neural du bébé

7. Manger un filet de poisson, de poulet ou de viande maigre tous les jours. En plus de donner la sensation de satiété, ces aliments fournissent assez de protéines pour le bébé et aident à donner de l'élasticité à votre peau, en évitant les vergetures;

8. Pour éviter l'enflure, fréquente au cours du dernier trimestre, il est important d'ingérer beaucoup de liquide et un apport modéré de sel;

9. Votre assiette doit être bien colorée, indiquant la variété de nutriments:

10. Prenez vos repas avec facilité, pas pressé d'avaler de la nourriture. Cela facilite votre digestion et vous empêche de manger plus que ce que votre demande de faim exige réellement;

11. Méfiez-vous des aliments diététiques et des excès d'édulcorants. Ils contiennent des produits chimiques. Parlez-en à votre médecin;

12. Évitez les aliments qui contiennent beaucoup de matières grasses, comme la crème et certains types de viandes rouges et saucisses;

13. Coupez les frites et la chapelure pendant les neuf mois. Ces aliments ne vous engraissent que parce qu'ils contiennent un type de gras qui n'est utilisé ni par votre corps ni par votre bébé;

14. Pratiquez l'aquagym. C'est excellent pour garder tous les muscles de votre corps en action et sans causer aucun type d'impact qui pourrait compromettre votre bébé;

15. Étirez-vous. Aide à maintenir l'équilibre de votre corps et empêche les surcharges dans la colonne vertébrale;

16. Construire du muscle, mais sauter des exercices d'impact. À ce stade, l'important est de rester en forme et vous pouvez le faire avec des séries légères et légères et toujours accompagné d'un instructeur

17. N'abusez pas des bonbons;

18. Échapper aux boissons alcoolisées

19. Ne prenez pas de pilules de perte de poids, telles que les coupe-faim ou les boosters de métabolisme. Ils peuvent nuire à vous et à votre bébé. Consultez toujours votre médecin:

20. Ne pas manger seul. Trouvez un nutritionniste pour vous aider à configurer un menu.


Comment choisir le meilleur moment pour tomber enceinte?

Comment choisir le meilleur moment pour tomber enceinte?

Avoir un enfant apporte de nombreux changements et de nouvelles responsabilités à la vie d'une femme. Ainsi, il n'est pas toujours possible de se sentir totalement sûr que le moment choisi pour la grossesse est le plus approprié, car c'est une nouvelle expérience et avec elle, des insécurités peuvent survenir.

(Famille)

20 Conseils pour rester en bons termes avec l'équilibre pendant la grossesse

20 Conseils pour rester en bons termes avec l'équilibre pendant la grossesse

L'une des craintes Il est courant que les femmes enceintes prennent trop de poids pendant la grossesse et, pire encore, qu'elles gardent des kilos en trop après l'accouchement. Pour éviter le problème, l'orthopédiste. Ricardo Cury, la Société brésilienne de chirurgie orthopédique et nutritionniste Mariana del Bosco Rodrigues, l'ABES (Association brésilienne pour l'étude de l'obésité et le syndrome métabolique), guider les femmes qui ne veulent pas prendre trop de poids pendant la grossesse.

(Famille)