en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Overweight children suffer from more apnea and cognitive problems

Overweight children suffer from more apnea and cognitive problems

SDS levels were measured according to the Obstructive apnea, defined as the number of apneas and hypopnoea (decreases in oxygenation during sleep) per hour of total sleep time. Body mass indexes were defined as body mass index (BMI).

Because they were three factors - weight, sleep and cognitive processing -, the researchers used each one of them as mediators to better understand the results. Using the DRS as a mediator, the more DRS problems, the worse the results in cognitive tests and the greater the BMI.

The greater the body mass, the greater the chances of sleep disorders and cognitive problems. Already using cognition as a mediator, the low ability to complete more complex mental tasks showed a connection with higher body mass indexes and problems with DRS.

For the researchers, all three factors are closely related, although the relationship is not yet known . The results were published in the American Thoracic Society's American Journal of Respiratory and Critical Care Medicine.

Sleep Apnea Increases Chances of Cognitive Impairment in Women

The relationship between sleep apnea and cognitive problems has already been studied. A study, published in the Journal of the American Medical Association, found that sleep apnea can cause mild cognitive impairment and even dementia in women. The analysis was led by scientists at the University of California, USA.

The study was supported by 298 women considered to be mentally and physically fit and with an average age of 82 years. Of these, 105 were diagnosed with sleep disorders, with 15 or more breaths while they slept.

The results of follow-up examinations five years after the start of the study showed that approximately 45% of those who had sleep apnea had developed mild cognitive impairment or dementia. Among those who had normal sleep, about 30% developed one of the diseases. However, when characteristics linked to ethnicity and which indicated poor quality of life, such as smoking, the probability of developing such diseases increased to 85%.

Sleep apnea is characterized by respiratory arrest during sleep and can be become a chronic problem, leading to death. People overweight or over the age of 30 are the most affected.


Pain after tooth extraction: three tips to help children keep brushing

Pain after tooth extraction: three tips to help children keep brushing

Sometimes children need to have a tooth of extracted milk if it does not fall on their own. The need to remove the tooth typically appears when the permanent tooth is already growing. Although some milk teeth require only a small force to pull, the procedure can make the alveolus tender and sore for several days afterwards.

(Family)

US research has found a higher level of

US research has found a higher level of "good cholesterol" in breastfed women

In this group, a lower mean carotid artery thickness was also noted. This promotes the circulation of oxygen-rich blood to the brain. "Breastfeeding appears to be a protective heart in these women," Dr. Malamo Countouris, who led the study, told the newspaper. The research analyzed the health of 678 women.

(Family)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Les enfants en surpoids souffrent plus d'apnée et des problèmes cognitifs

Les enfants en surpoids souffrent plus d'apnée et des problèmes cognitifs

Chercheurs de l'Université de Chicago aux États-Unis, a trouvé une relation importante entre l'obésité et le surpoids, les troubles respiratoires du sommeil (DRS) et le traitement cognitif chez les enfants des écoles élémentaires. L'étude a porté sur 351 élèves d'écoles du Kentucky, aux États-Unis, d'âge moyen de 7,9 ans, qui ont subi des tests cognitifs après une étude du sommeil.

Les niveaux de SDS ont été mesurés Apnée obstructive, définie comme le nombre d'apnées et d'hypopnées (diminution de l'oxygénation pendant le sommeil) par heure de sommeil total. Déjà les mesures de masse corporelle ont été définies avec l'indice de masse corporelle (IMC)

Pourquoi trois facteurs -. Poids, le sommeil et le traitement cognitif - les chercheurs ont utilisé chacun comme médiateurs pour mieux comprendre les résultats. L'utilisation du DRS en tant que médiateur, les problèmes les plus DRS, plus les résultats aux tests cognitifs et un IMC plus élevé.

Plus la masse corporelle, plus les chances de la respiration du sommeil troubles et des problèmes cognitifs. Vous utilisez déjà la connaissance en tant que médiateur, faible capacité à accomplir des tâches mentales complexes ont montré un lien avec des niveaux plus élevés de la masse corporelle et des problèmes avec DRS.

Pour les chercheurs, les trois facteurs sont étroitement liés, bien que pas encore connaître la relation . Les résultats ont été publiés dans l'American Journal de l'American Thoracic Society de médecine respiratoire et de soins intensifs.

apnée du sommeil augmente les chances de déficience cognitive chez les femmes

La relation entre l'apnée du sommeil et des problèmes cognitifs a été étudiée. Une étude, publiée dans le Journal de l'American Medical Association, a révélé que l'apnée du sommeil peut causer des troubles cognitifs légers et même la démence chez les femmes. L'analyse a été menée par des scientifiques de l'Université de Californie aux États-Unis.

L'enquête a compté sur la collaboration de 298 femmes considérées comme mentalement et physiquement en bonne santé et avec un âge moyen de 82 ans. Parmi ceux-ci, 105 ont été diagnostiqués avec des troubles du sommeil, avec 15 ou plusieurs interruptions de la respiration pendant le sommeil.

Les résultats des examens de suivi, cinq ans après le début de l'étude a montré qu'environ 45% des personnes souffrant d'apnée du sommeil avait développé une déficience cognitive légère ou une démence. Parmi ceux qui avaient un sommeil normal, environ 30% ont développé l'une des maladies. Cependant, quand ils ont été mis caractéristiques relatives à l'origine ethnique et ont montré une qualité de vie, comme le tabagisme, la probabilité de développer ces maladies est passé à 85%.

L'apnée du sommeil se caractérise par des pauses dans la respiration pendant le sommeil et peut devenir un problème chronique, menant à la mort. Les personnes en surpoids ou âgées de plus de 30 ans sont les plus touchées.


Père raconte l'émotion d'adopter un enfant et rapporte viralizar

Père raconte l'émotion d'adopter un enfant et rapporte viralizar

Adopter un enfant n'est pas une tâche facile. Outre les défis émotionnels impliqués, il y a aussi la saga bureaucratique. Un couple qui a traversé le processus, et a réussi à adopter un enfant de 10 ans, a raconté son histoire dans un post Facebook et viralisé. L'histoire est humoristique car elle compare le processus d'adoption à une grossesse.

(Famille)

Baby-sitter

Baby-sitter

Dans le livre The Unsolicited Gift, du psychiatre anglais Dennis Friedman, récemment réédité par Arcadia Books, la relation entre nourrices et bébés est présentée sous un angle totalement différent. Pour Friedman Les nourrissons qui restent très tôt sous la tutelle d'une nourrice ont de fortes chances de devenir des coureurs de jupons plus tard dans la vie.

(Famille)