en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Overweight increases risk of gout

Overweight increases risk of gout

Arthritis Care & Research has shown that the disease threatens even those who are just slightly overweight. The finding warns of the danger of being overweight long before it becomes a chronic condition. Using data from a government survey of 28,000 people, researchers led by a specialist at the John Hopkins University School of Medicine

in the United States, found that between 1988 and 1994, 2.6 percent of American adults had gout. That's 4.7 million people. Between 2007 and 2010, the percentage reached 3.8% or about 8.1 million adults. The results of the analysis indicated that almost 5.5% of adults close to obesity developed gout compared to 1.6% of those with normal weight and 3.4% of those who are overweight. Although the highest risk of the disease is among those with obesity, with a 5.5% higher probability, the numbers showed that the problem is also common among people with a few extra pounds. The researchers also point out that gout is not an exclusively male problem, although it is the most affected public. Some of the major symptoms of gout are periodically swollen, red, and hot joints. The most affected regions are usually the big toe, knee and ankle, but hands and wrists may also be the target of the problem. Patient reports show that gout usually wakes up at night with throbbing pains.

Has your weight become a problem?

The extra pounds are a constant fight for most people, but usually for aesthetic reasons. However, experts point out that being overweight may be a risk factor for the development of various diseases. Here are some warning signs that your body gives:

1. Accumulation of fat in the abdomen

Concentrated fat in the abdomen region is a laughing factor for several chronic diseases, such as diabetes. In this region, fat stimulates the production of substances that promote the increase of the rate of glucose, blood pressure and bad cholesterol. Subcutaneous fat, on the other hand, promotes the opposite effect by balancing these levels.

2. Loss of clothes

Clothes can serve as a parameter to know whether or not you are gaining weight. Since there is no ideal weight for everyone, since this value varies by height, body structure and other personal characteristics, use your own wardrobe as a judge.

3. New challenges

As with age, weight can also impose new limitations on your daily life. Not being able to travel a certain distance, having reduced mobility or getting excessively tired with small tasks can be a sign that the extra pounds have become a problem.

4. Low self-esteem

For many people, weight is first and foremost a social limitation. Many stop doing what they like, prefer not to go to certain places and avoid everyday situations due to low self-esteem.


Understand the importance of physiotherapy after fractures

Understand the importance of physiotherapy after fractures

Breaking a bone does not seem to be very easy, but incredible as it may seem, it's pretty common to do this at least once in our lives. In these cases, the biggest question is always about what to do, how to do and how our body will stay after that happens. For this reason, the article will give an overview on the subject, also clarifying the importance of physiotherapy, which is one of the main tools used for the recovery of a fracture.

(Health)

Prevent cancer: take 8 habit changes to ward off disease risk

Prevent cancer: take 8 habit changes to ward off disease risk

According to the oncologist Riad Younes, professor and director of the Specialized Oncology Center of the German Hospital Oswaldo Cruz, the cases of cancer increase with the passage of time, especially among the elderly population. This is because they have long been exposed to environmental risk factors, which favor the emergence of mutations in normal cells, turning them into cancer cells.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Le surpoids augmente le risque de goutte

Le surpoids augmente le risque de goutte

Arthritis Care & Research a montré que la maladie menace même ceux qui sont légèrement en surpoids. La découverte met en garde contre le risque d'être en surpoids longtemps avant qu'il ne devienne une maladie chronique. À partir des données d'une enquête gouvernementale menée auprès de 28 000 personnes, des chercheurs dirigés par un spécialiste de l'école de médecine de l'Université John Hopkins

aux États-Unis, a constaté qu'entre 1988 et 1994, 2,6 pour cent des adultes américains avaient la goutte. C'est 4,7 millions de personnes. Entre 2007 et 2010, le pourcentage atteint 3,8% ou environ 8,1 millions d'adultes Les résultats de l'analyse indiquent que près de 5,5% des adultes proches de l'obésité ont développé la goutte contre 1,6% de ceux ayant un poids normal et 3,4% de ceux qui sont en surpoids. Bien que le risque le plus élevé de la maladie soit parmi ceux avec l'obésité, avec une probabilité plus élevée de 5,5%, les nombres ont montré que le problème est également commun parmi les personnes avec quelques livres supplémentaires. Les chercheurs soulignent également que la goutte n'est pas un problème exclusivement masculin, bien que ce soit le public le plus affecté. Certains des principaux symptômes de la goutte sont des articulations enflées, rouges et chaudes. Les régions les plus touchées sont généralement le gros orteil, le genou et la cheville, mais les mains et les poignets peuvent également être la cible du problème. Les rapports des patients montrent que la goutte se réveille habituellement la nuit avec des douleurs lancinantes.

Votre poids devient-il un problème?

Les kilos en trop sont un combat constant pour la plupart des gens, mais habituellement pour des raisons esthétiques. Cependant, les experts soulignent que le surpoids peut être un facteur de risque pour le développement de diverses maladies. Voici quelques signes d'avertissement que votre corps donne:

1. Accumulation de graisse dans l'abdomen

La graisse concentrée dans la région de l'abdomen est un facteur de ris- que pour plusieurs maladies chroniques, telles que le diabète. Dans cette région, la graisse stimule la production de substances qui favorisent l'augmentation du taux de glucose, de la pression artérielle et du mauvais cholestérol. D'autre part, la graisse sous-cutanée favorise l'effet inverse en équilibrant ces niveaux.

2. Perte de vêtements

Les vêtements peuvent servir de paramètre pour savoir si vous prenez du poids ou pas. Comme il n'y a pas de poids idéal pour tout le monde, puisque cette valeur varie selon la taille, la structure du corps et d'autres caractéristiques personnelles, utilisez votre propre garde-robe en tant que juge.

3. Nouveaux défis

Comme avec l'âge, le poids peut aussi imposer de nouvelles limites à votre vie quotidienne. Ne pas pouvoir parcourir une certaine distance, avoir une mobilité réduite ou être excessivement fatigué avec de petites tâches peut être un signe que les kilos en trop sont devenus un problème.

4. Faible estime de soi

Pour beaucoup de gens, le poids est avant tout une limite sociale. Beaucoup arrêtent de faire ce qu'ils aiment, préfèrent ne pas aller à certains endroits et éviter les situations de tous les jours en raison d'une faible estime de soi.


Une nouvelle étude, qui a utilisé une nouvelle étude, a révélé que l'utilisation quotidienne d'un écran solaire est recommandée à un âge précoce, car les adolescents ont déjà un risque de mélanome. Un type particulier de photo montrant des signes de dommages causés par le soleil, souligne que les jeunes adolescents ont déjà des niveaux d'exposition aux rayons UV qui peuvent augmenter le risque de développer un mélanome plus tard. C'est le type le plus dangereux de cancer de la peau et la princip

Une nouvelle étude, qui a utilisé une nouvelle étude, a révélé que l'utilisation quotidienne d'un écran solaire est recommandée à un âge précoce, car les adolescents ont déjà un risque de mélanome. Un type particulier de photo montrant des signes de dommages causés par le soleil, souligne que les jeunes adolescents ont déjà des niveaux d'exposition aux rayons UV qui peuvent augmenter le risque de développer un mélanome plus tard. C'est le type le plus dangereux de cancer de la peau et la princip

Pour l'étude, nous avons évalué 585 garçons et filles américaines qui sont nés en 1998. et avaient ancienne au début 11 ou 12 ans de l'étude. Tous ont été soumis à un test photographique qui a identifié les dommages du soleil invisibles à l'œil nu. De tels dommages ont été observés avec des taches sombres sur la peau des participants.

(Santé)

Sexe après une crise cardiaque: quel est le meilleur moment pour le faire à nouveau?

Sexe après une crise cardiaque: quel est le meilleur moment pour le faire à nouveau?

Les personnes âgées et les autres personnes ayant eu un infarctus du myocarde peuvent avoir du mal à reprendre leurs activités sexuelles. Parmi les facteurs qui créent cette difficulté peut être, par exemple, la perte de conditionnement physique, les limitations symptomatiques ou de la peur et de l'insécurité.

(Santé)