en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Pacemaker: everything about surgery and life with the device

Pacemaker: everything about surgery and life with the device

If I put the pacemaker, will I be dependent on it?

Not necessarily. But if you needed to put a pacemaker the more likely you are already dependent on it. At least some of the time you have bradycardia and it would be needed.

How do I know if I need a pacemaker?

People with very low frequency (less than 40 beats per minute) or pauses (? where it stays without knocking for more than 3 seconds) or with some types of electric lock need pacemaker. This is when these things happen during the day or cause fatigue or dizziness.

It is good to remember that trained athletes have these low frequency and low frequency because of training, and improve during exercise without having to wear pacemakers. These are physiological changes of adaptation.

Who puts the pacemaker?

There is a society of doctors who certifies the training of people for the implantation of the pacemaker, the Department of Artificial Heart Stimulation of the Society of Cardiovascular Surgery.

How is surgery?

This is done in a surgical center or hemodynamic room, with the patient having general anesthesia or sedation and analgesia. It lasts between one and two hours. The person can be discharged on the same day or in two days, depending on the case and doctor. A small cut is made on the chest, usually under the collarbone (about 5 centimeters long).

There are cables going through the heart. The process is accompanied by a machine that makes a "movie" with several sequential radiographs. The dressing needs to be changed or cleaned according to the shape of the skin, stitches or surgical glue.

Do I need to change the battery?

Yes, the more you use the faster the battery runs out. But it still lasts between seven and 12 years (I met a patient with 20 years of battery use). Every three or six months the doctor checks the device with a specific computer for this purpose and sees how much is still missing and adjusts for how the person will use it.

The surgery for the exchange is much simpler: a small cut equal to of the implant is made and the electrodes are unscrewed. The entire generator is replaced by a new one.

What do I need to worry about after I put it in?

Doctors generally ask you not to drive a car, not carry more than 5 kg, and do not even touch the store ( place where the pacemaker generator is under the skin) for a month. After that, normal life.

Can I mess with appliances? And bench seat?

Avoid everything that creates a magnetic field (magnetic resonance, high voltage generators, such as electricity towers - these last an equivalent proximity to being just below the tower), or repetitive movements (crusher, chainsaw • The movements can be felt by the pacemaker during the act and temporarily accelerate or decelerate your heart rate.)

Resonance can be done in some pacemakers, but they need to be programmed for this before and after the examination . Bench door has a small magnetic field, and very rarely could interfere with the pacemaker. But in the best doubt use the next door. The refrigerator and microwave do not do anything with the pacemaker, use it at ease!

Can I do sports?

Leaving the first month you can do activities that do not put the pacemaker and wires at risk of direct impact (yes, this is a device and can break). The chance to fracture an electrode is 10% in 10 years. Exercise is good, but some modalities like fights should be avoided.

Can I have sex?

Yes! Without restriction by the apparatus, color, ethnicity, religion or modality. The pacemaker is designed to increase the quality of life and not subtract.

Can I go to the beach?

Yes, just protect the store from the trauma device. Avoid going to the high seas if your doctor did not release swimming as one of the sports.

Try to face the pacemaker like a sunglass or deafness device: he is there to help you. If you have any questions, always have a frank conversation with your doctor on how to customize your device!


Pabllo Vittar undergoes three surgeries on his face: understand about procedures

Pabllo Vittar undergoes three surgeries on his face: understand about procedures

On Wednesday, singer Pabllo Vittar, 23, posted a video on the Instagram with some dressings on her nose and chin, surprising her followers. According to the celebrity press office, Pabllo Vittar has recently undergone three surgical procedures on the nose. After the posting, fans began speculating whether the artist would have had a plastic surgery but according to the advice the singer confirmed to Extra newspaper that went beyond that.

(Health)

Total Cholesterol: Exam Can Prevent Heart Attack and Stroke

Total Cholesterol: Exam Can Prevent Heart Attack and Stroke

The total cholesterol test - also called a lipid profile or panel - shows the levels of cholesterol and triglycerides in the bloodstream. This blood test helps determine the risk of artery obstruction by plaque formation (atherosclerosis). High cholesterol levels usually do not cause symptoms, so it is important to take the dosage regularly.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Pacemaker: tout sur la chirurgie et la vie avec l'appareil

Pacemaker: tout sur la chirurgie et la vie avec l'appareil

Si je mets le stimulateur cardiaque, en serai-je dépendant?

Pas nécessairement. Mais si vous avez besoin de mettre un stimulateur cardiaque, plus vous en dépendez. Au moins une partie du temps que vous avez bradycardie, et il serait nécessaire.

Comment puis-je savoir si je dois le stimulateur cardiaque?

Les personnes ayant une très faible fréquence (moins de 40 battements par minute) ou pauses (? Failles dans le coeur où il reste sans frapper pendant plus de 3 secondes) ou avec certains types de serrure électrique besoin d'un stimulateur cardiaque. Que lorsque ces choses se produisent jour ou donnent fatigué ou étourdi.

Rappelez-vous bien que les athlètes formés ont ces défauts et basse fréquence en raison de la formation, et d'améliorer pendant l'exercice sans mettre pacemaker. Des changements d'adaptation physiologiques.

qui met le stimulateur cardiaque?

Y at-il une société de médecins qui certifie la formation des personnes pour l'implant de stimulateur cardiaque, le ministère de l'artificiel cardiostimulation de la Société de chirurgie cardio-vasculaire.

Comment se fait la chirurgie?

Ceci est fait dans un centre chirurgical ou une salle hémodynamique, le patient ayant une anesthésie générale ou une sédation et une analgésie. Cela dure entre une et deux heures. La personne peut être libérée le même jour ou dans deux jours, selon le cas et le médecin. Une petite coupe est faite sur la poitrine, généralement sous la clavicule (environ 5 centimètres de long).

Des câbles traversent le cœur. Le processus est accompagné d'une machine qui fait un "film" avec plusieurs radiographies séquentielles. Le pansement doit être changé ou nettoyé en fonction de la forme de la peau, des points de suture ou de la colle chirurgicale.

Dois-je changer la pile?

Oui, plus vous utilisez rapidement la pile, plus vite. Mais il dure encore entre sept et douze ans (j'ai rencontré un patient avec 20 ans d'utilisation de la batterie). Tous les trois ou six mois, le médecin vérifie l'appareil avec un ordinateur spécifique à cet effet et voit ce qui manque encore et ajuste pour la façon dont la personne va l'utiliser.

La chirurgie pour l'échange est beaucoup plus simple: une petite coupe égale à de l'implant est faite et les électrodes sont dévissées. Le générateur entier est remplacé par un nouveau.

De quoi ai-je besoin pour m'inquiéter après l'avoir mis?

Les médecins vous demandent généralement de ne pas conduire une voiture, de ne pas transporter plus de 5 kg et de ne pas toucher le magasin ( endroit où le générateur de stimulateur cardiaque est sous la peau) pendant un mois. Après cela, la vie normale.

Puis-je jouer avec des appareils ménagers? Et banquette?

Évitez tout ce qui crée un champ magnétique (résonances magnétiques, générateurs de haute tension, tels que les tours d'électricité - proximité équivalente à la proximité de la tour) ou mouvements répétitifs (concasseur, tronçonneuse ? les mouvements peuvent être ressentis par le stimulateur cardiaque pendant l'acte et d'accélérer ou ralentir le rythme de votre coeur).

la résonance peut être dans certains stimulateurs cardiaques, mais ils doivent être programmées dans ce avant et après le test . La porte du banc a un petit champ magnétique, et très rarement pourrait interférer avec le stimulateur cardiaque. Mais dans le meilleur doute, utilisez la porte d'à côté. Le réfrigérateur et micro-ondes ne font rien avec le stimulateur cardiaque, utiliser à volonté!

Puis-je faire du sport?

premier mois Leaving vous pouvez faire des activités qui ne mettent pas le stimulateur cardiaque et les fils à risque d'impact direct (oui, c'est un appareil et peut casser). La chance de fracturer une électrode est de 10% en 10 ans. L'exercice est bon, mais certaines modalités comme les combats doivent être évitées.

Puis-je faire l'amour?

Oui! Sans restriction par l'appareil, la couleur, l'ethnicité, la religion ou la modalité. Le stimulateur cardiaque est conçu pour augmenter la qualité de vie et ne pas soustraire.

Puis-je aller à la plage?

Oui, il suffit de protéger le magasin du dispositif de traumatologie. Évitez d'aller en haute mer si votre médecin n'a pas lâché la natation comme l'un des sports.

Essayez d'affronter le pacemaker comme un appareil de lunettes de soleil ou de surdité: il est là pour vous aider. Si vous avez des questions, discutez toujours avec votre médecin de la façon de personnaliser votre appareil!


La compréhension des radiographies dentaires

La compréhension des radiographies dentaires

Les radiographies dentaires constituent un élément essentiel de tout plan de traitement dentaire. Ils sont très communs - tous ceux qui ont déjà consulté un dentiste probablement déjà soumis à eux à un moment donné -. Et donc comprendre un peu plus sur eux est valide Le processus de radiographie dentaire Ces radiographies sont généralement effectué dans un cabinet de dentiste ou de spécialiste.

(Santé)

L'activité physique à l'âge adulte améliore la vie dans le vieillissement

L'activité physique à l'âge adulte améliore la vie dans le vieillissement

L'étude a suivi, au moyen de données, plus de 2 400 hommes et femmes, depuis mars 1946, année de leur naissance. Les données proviennent de l'Enquête nationale sur la santé et le développement du UK Medical Research Council. Les propres rapports des patients ont été analysés en ce qui concerne les niveaux d'activité physique de loisirs alors qu'ils avaient 36, 43 et 53 ans.

(Santé)