en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

In the professional masculine universe, each suit can be worn up to twice during the same week, changing only the combinations of shirt and tie .

In the professional masculine universe, each suit can be worn up to twice during the same week, changing only the combinations of shirt and tie .

According to the fashion and image consultant Roberta Carlucci, in the male professional universe each suit can be worn up to twice during the same week, changing only the shirts and ties. "So, for a week's trip, two suits can only be worn, which should be worn alternately, and a social trouser with a separate blazer for Friday if it is a casual day," says the specialist. Learn how to prepare the luggage - Photo: Getty Images

The same blazer can be used for a more informal dinner, combined with jeans. Following the account for a week, separate three ties that can be coordinated with everything. "However, there must be a shirt for each day, unless it is possible to send them to the hotel laundry room," warns Roberta.

In the shoe box, a pair of the social model is enough, but it is always It is advisable to bring a pair of sneakers and a pair of slippers. The consultant remembers another important detail: how to choose socks for every day of production. "The rules of combination of socks and shoes vary, but I recommend coordinating them with the color of the shoe, so as not to be in danger of making mistakes."

At the time of organizing and packaging everything, pay attention to your work look is not compromised:

- Button the shirts and fold them in a line below the waist: this will make the mark of the fold stay inside the pants at the time of wearing them

- Paletós must be unbuttoned and folded inside out

- Put the longest and most heavy pieces in the bottom of the suitcase;

- Extend your trousers by leaving your legs outside.

- Ties, socks and belts may be rolled up inside the shoes;

- Small pieces can always be stretched, since the creases create unnecessary volume;

- Lastly, carry the heavier and bulky jacket in your hand, even if it is not so cold. In addition to saving space, you are warned against low air-conditioning temperatures while traveling.


Nail strengthening enhancer really works?

Nail strengthening enhancer really works?

Weak nails are one of the main reasons why women seek the dermatologist's office. It is not by chance that there are so many products on the market that promise to strengthen the nails. But can this type of cosmetic product even help with nail health? First, know that there are two main types of strengthening bases.

(Beauty)

See how to combine high shoes, sandals and sandals

See how to combine high shoes, sandals and sandals

Sweetheart of fashionistas, the top designer of Christian Louboutin shoes advises that every woman has an escarpin, a peep toe and a shoe in nude tone, the color of the skin itself. The fact is that fashion is much more democratic and today it is easier to find models that combine beauty and comfort.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Dans l'univers masculin professionnel, chaque costume peut être porté jusqu'à deux fois pendant la même semaine, en ne changeant que les combinaisons de chemise et de cravate

Dans l'univers masculin professionnel, chaque costume peut être porté jusqu'à deux fois pendant la même semaine, en ne changeant que les combinaisons de chemise et de cravate

Selon la conseillère en mode et image Roberta Carlucci, dans l'univers professionnel masculin, chaque costume peut être porté deux fois au cours de la même semaine, ne changeant que les chemises et cravates. "Donc, pour une semaine de voyage, deux costumes peuvent seulement être portés, qui doivent être portés alternativement, et une paire de pantalons avec un blazer séparé pour le vendredi si c'est un jour décontracté", explique l'expert. Apprenez à préparer les bagages - Photo: Getty Images

Le même blazer peut être utilisé pour un dîner plus informel, combiné avec un jean. Après le compte d'une semaine, séparer trois liens qui peuvent être coordonnés avec tout. «Cependant, il doit y avoir une chemise pour chaque jour, à moins qu'il soit possible de les envoyer à la buanderie de l'hôtel», prévient Roberta.

Dans la boîte à chaussures, une paire de modèle social suffit, mais c'est toujours Il est conseillé d'apporter une paire de baskets et une paire de pantoufles. Le consultant se souvient d'un autre détail important: comment choisir des chaussettes pour chaque jour de production. "Les règles de combinaison des chaussettes et des chaussures varient, mais je recommande de les coordonner avec la couleur de la chaussure, afin de ne pas risquer de faire des erreurs."

Au moment d'organiser et d'emballer tout, faites attention à votre look de travail n'est pas compromis:

- Enfilez les chemises et pliez-les en une ligne sous la taille: cela fera que la marque du pli restera à l'intérieur du pantalon au moment de les porter

- Paletós doit être déboutonné et plié à l'envers

- Mettez les pièces les plus longues et les plus lourdes dans le fond de la valise;

- Étendez vos pantalons en laissant vos jambes à l'extérieur.

- Les liens, les chaussettes et les ceintures peuvent être enroulés à l'intérieur des chaussures;

- Les petites pièces peuvent toujours être étirées, car les plis créent un volume inutile;

- Enfin, portez la veste plus lourde et volumineuse dans votre main, même s'il ne fait pas si froid. En plus d'économiser de l'espace, vous êtes averti de la baisse des températures de climatisation en voyage.


Botox sur le cuir chevelu: pourquoi en ont-ils fait?

Botox sur le cuir chevelu: pourquoi en ont-ils fait?

Certaines femmes se plaignent d'une transpiration excessive sur le front, ce qui les rend humides et gâchent la coiffure. Lorsque cela se produit sans raison apparente, nous sommes confrontés à l'hyperhidrose, qui signifie littéralement transpiration excessive. Cette condition affecte généralement les mains et les pieds, les aisselles et le visage, étant plus difficile à apparaître sur le cuir chevelu seul.

(Beauté)

Clarifiez 10 questions sur l'hydratation de la peau

Clarifiez 10 questions sur l'hydratation de la peau

Garder votre peau hydratée n'est pas seulement une question d'esthétique: elle est également essentielle pour prévenir l'apparition de diverses maladies. Maintenant que nous sommes à l'automne et que l'hiver approche, période où tous les types de peau ont tendance à se déshydrater plus souvent parce que l'humidité de l'air est plus faible, il est encore plus important d'être attentif à l'hydratation de la peau.

(Beauté)