en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Pain after tooth extraction: three tips to help children keep brushing

Pain after tooth extraction: three tips to help children keep brushing

Sometimes children need to have a tooth of extracted milk if it does not fall on their own. The need to remove the tooth typically appears when the permanent tooth is already growing. Although some milk teeth require only a small force to pull, the procedure can make the alveolus tender and sore for several days afterwards. If the child manifests mouth pain after removal of a tooth, it may show resistance to brushing. It is very important, however, to encourage - and if necessary help - the child to continue brushing in other areas of the mouth, even with pain. The following three tips can help the child after tooth extraction:

Following the dentist's instructions

One of the best ways to help your child recover from pain after removing a tooth is to follow the instructions from the dentist. The dentist may restrict the child's diet for 24 hours after extraction. For example, many dentists ask that you avoid giving children hot foods for several hours until the anesthesia disappears and provide only the pasty foods on the first day. Usually, the extraction area is not brushed for 4-5 days after the procedure, so the dentist may ask the child to wash his or her mouth with warm salt water for a few days to assist in healing and keep the area clean. These instructions from the dentist are designed to help correct healing and prevent infection.

Use positive reinforcement

If your child resists the idea of ​​brushing because of pain, there are many ways to encourage it:

  • Reward the child for being brave at the dentist and mention how the permanent tooth is happy to have room to grow and therefore how important it is to care for that new tooth.
  • Allow the child to brush the other areas a little at a time. If the pain is very intense, let the child brush a little, wait and brush a little more.

Do not give up

The sensitivity after extraction should disappear within a few days. Otherwise, dentist monitoring or alveolar inspection may be necessary for signs of infection. Every effort should be made to encourage the child to keep his or her mouth clean. If brushing is difficult, help your child do his / her best in these circumstances and make sure that he / she flushes the mouth with water (or salt water, if recommended) to keep the area clean.


Avoid

Avoid "stoned" milk with regular breastfeeding

After the birth experience, you should prepare to take care of your baby and the first step is breastfeeding. At this point, there may be several doubts and even some discomfort in the breast area. However, this is very common and some tips can help her go through this special moment in a quiet way. On the first day after delivery, the breasts will still be soft, however, as the blood flow in this region increases and the Milk-producing cells begin to function efficiently, the breasts will begin to stiffen.

(Family)

Sex in pregnancy: what does the baby feel?

Sex in pregnancy: what does the baby feel?

Having sex in pregnancy is a normal practice and does not cause any problem, as long as there are no contraindications, such as the threat of preterm birth or abortion. However, many women are in doubt, fearing that it will be bad for the baby. During the sex the woman's organism releases a series of hormones that bring well-being to the baby.

(Family)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Douleurs après extraction dentaire: trois conseils pour aider les enfants à se brosser

Douleurs après extraction dentaire: trois conseils pour aider les enfants à se brosser

Parfois, les enfants ont besoin d'une dent de lait extrait si elle ne tombe pas seule. La nécessité d'enlever la dent apparaît généralement lorsque la dent permanente est déjà en croissance. Bien que certaines dents de lait nécessitent seulement une petite force pour tirer, la procédure peut rendre l'alvéole tendre et douloureuse pendant plusieurs jours après. Si l'enfant manifeste une douleur dans la bouche après avoir retiré une dent, il peut montrer une résistance au brossage. Cependant, il est très important d'encourager - et si nécessaire d'aider - l'enfant à continuer à se brosser les dents dans d'autres zones de la bouche, même avec de la douleur. Les trois conseils suivants peuvent aider l'enfant après l'extraction de la dent:

Suivre les instructions du dentiste

L'une des meilleures façons d'aider votre enfant à se remettre de sa douleur après avoir retiré une dent est de suivre instructions du dentiste. Le dentiste peut restreindre l'alimentation de l'enfant pendant 24 heures après l'extraction. Par exemple, de nombreux dentistes vous demandent d'éviter de donner des aliments chauds aux enfants pendant plusieurs heures jusqu'à ce que l'anesthésie disparaisse et ne fournissent que les aliments pâteux du premier jour. Habituellement, la zone d'extraction n'est pas brossée pendant 4-5 jours après la procédure, le dentiste peut donc demander à l'enfant de se laver la bouche avec de l'eau tiède pendant quelques jours pour aider à guérir et garder la zone propre. Ces instructions du dentiste sont conçues pour aider à corriger la cicatrisation et prévenir les infections

Utilisez un renforcement positif

Si votre enfant résiste à l'idée de se brosser les dents à cause de la douleur, il existe plusieurs façons de l'encourager:

  • Enfant pour être courageux chez le dentiste et mentionner comment la dent permanente est heureuse d'avoir de l'espace pour grandir et donc combien il est important de prendre soin de cette nouvelle dent.
  • Laissez l'enfant se brosser les autres zones un peu à la fois. Si la douleur est très intense, laissez l'enfant se brosser un peu, attendez et brossez un peu plus.

N'abandonnez pas

La sensibilité après l'extraction devrait disparaître dans quelques jours. Dans le cas contraire, une surveillance du dentiste ou une inspection alvéolaire peut être nécessaire pour détecter les signes d'infection. Tous les efforts doivent être faits pour encourager l'enfant à garder sa bouche propre. Si le brossage est difficile, aidez votre enfant à faire de son mieux dans ces circonstances et assurez-vous qu'il rince la bouche avec de l'eau (ou de l'eau salée, si recommandé) pour garder la zone propre.


Les parents devraient contrôler l'utilisation de l'Internet par les enfants

Les parents devraient contrôler l'utilisation de l'Internet par les enfants

L'Internet est un important moyen de communication et l'acquisition de l'information des jeunes. Un média agile, au rythme de la société moderne, qui recherche vitesse et facilité à travers des contacts globalisés et instantanés. Les enfants et les adolescents ont, en général, l'intimité avec le mode de fonctionnement d'un ordinateur et l'Internet lui-même, et peuvent satisfaire leurs besoins et leurs besoins très facilement.

(Famille)

La réduction du sucre dans l'alimentation des enfants améliore déjà la santé en 10 jours

La réduction du sucre dans l'alimentation des enfants améliore déjà la santé en 10 jours

Le sucre est considéré comme un méchant de ceux qui veulent perdre du poids. Mais la vérité est que le sucre d'addition, ceux qui mettent le plus dans le café, le jus ou le yogourt, peuvent apporter plusieurs risques pour la santé. L'étude, publiée dans la revue scientifique Obésité , a été réalisée avec 43 enfants âgés de 9 à 18 ans, obèses, atteints d'un syndrome métabolique et avec au moins une comorbidité, qui pourrait être l'hypertension, un taux élevé de cholestérol ou des triglycérides élevés.

(Famille)