en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Pain during training is a sign that something is not right

Pain during training is a sign that something is not right

According to the International Association for the Study of Pain, pain is "(...) An unpleasant sensory and emotional experience associated with actual, potential or described injuries in terms of such pain. "

We often hear comments from athletes who say that pain is part of the training and to gain performance or improve performance, it is necessary to have pain. Sorry for the less informed, but this is just an absurd comment.

Pain is the only way the body has to communicate and show that something is not right. It is necessary to understand the causes and treat them properly.

Pain is the only way the body has to communicate and show that something is not right.

The achievements in our lives, both in the professional aspect as sports, must be acquired progressively, as we have steps to be followed that will serve as a basis for the next training moment. If you skipped steps, you are at risk of not achieving your goals, exposing your body to the limits of overload and consequently injury.

Do not confuse the sacrifice and the struggle to achieve your goals, such as overcoming fatigue, food without the treats, to deprive themselves of some social events by having to feel pain to show commitment.

Treating pain

Pain treatment is complex, requiring multidisciplinary effort, based on multiple approaches of human knowledge.

The approach to chronic pain is absolutely individualized, each pain is the "pain of a person", with its history, its origin, its context and its momentum. Pain is subjective, but it is not abstract. It is felt by someone who needs to be understood and respected, and who most of the time finds himself afraid of his reality. This person does not understand why he has pain, he fears his cause, his illness, his treatment, his prognosis, and the very prospect of feeling (or not) his pain. He fears the prospect of experiencing a new (and worse) pain at every moment, and that he may have no control.

Of all the pains that affect the human being throughout their existence, myofascial pains are the most prevalent. They may be a consequence of postural changes, repetitive work or overload in athletic training. They can be acute or chronic and are located in one or more muscles of our body. They are characterized by the presence of a trigger point in the palpation performed by the physical or physical examination, where the athlete reports severe pain when this point of muscular hyperirritability is pressed. In general, the adequate treatment of myofascial pain should be performed through a combination of techniques, which includes:

-Massages, release or slip of the muscle;

-Auguration of pain points with acupuncture or infiltration of anesthetics; -Medications, such as relaxants muscular and analgesic therapy

- Physiotherapy with laser, ultrasound and transcutaneous electrical stimulation (TENS)

- Physical exercises (stretching, strengthening, resistance)

As has been widely recommended, the use of ice as a therapeutic proposal for the relief of pain is called cryotherapy, which until today is the subject of controversy regarding its use. Since ancient Greece and Rome already snow and ice were already used for therapeutic purposes, a practice that has been widespread for a long time in the veterinary environment as a way to assist in muscle recovery of the lower limbs of racehorses. However, it was only in the early 1960s that the first scientific studies were conducted using cryotherapy a few hours after the occurrence of the lesions.Although it is considered a natural anti-inflammatory, ice does not always decrease the inflammatory response, as is believed in the sports environment, but it reduces the symptoms and classic signs of inflammation: pain, swelling (edema), redness, , and decreased function of the limb or joint. Therefore, its indication in the initial phase of the treatment is restricted mainly to the control of pain and edema, besides causing a decrease of the oxygen consumption consequent to the slowing down of the metabolism - phenomena that occur due to the decrease of the action potential, that is, lower transmitting pulses.


Marathon involves effort and endurance

Marathon involves effort and endurance

Long distance races, such as half marathons and marathons, are tests that rely on high cardiovascular and muscular endurance. Because they are running between 2 hours and 5 hours to run, the predominant metabolism is aerobic and has as main fuel for the body. It is important to know the characteristics and requirements involved in these trajectories.

(Fitness)

5 Crossfit exercises for you to do at home

5 Crossfit exercises for you to do at home

The routine becomes more comfortable when we have the chance to optimize our time. After all, when we are able to perform our daily activities with more agility and autonomy, we also gain an opportunity to occupy our minds with things that give us pleasure. One of the examples that makes life easier is to do things at home.

(Fitness)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

La douleur pendant l'entraînement est un signe que quelque chose ne va pas

La douleur pendant l'entraînement est un signe que quelque chose ne va pas

Selon l'Association internationale pour l'étude de la douleur, la douleur est «(...) Une expérience sensorielle et émotionnelle désagréable associée à des blessures réelles, potentielles ou décrites en termes de douleur. "

Nous entendons souvent des commentaires d'athlètes qui affirment que la douleur fait partie de l'entraînement et qu'elle améliore la performance ou améliore les performances, il est nécessaire d'avoir mal. Désolé pour les moins informés, mais ce n'est qu'un commentaire absurde.

La douleur est la seule façon dont le corps doit communiquer et montrer que quelque chose ne va pas. Il est nécessaire de comprendre les causes et de les traiter correctement.

La douleur est le seul moyen pour le corps de communiquer et de montrer que quelque chose ne va pas.

Les réalisations dans nos vies, tant sur le plan professionnel Comme le sport, il faut l'acquérir progressivement, car nous avons des étapes à suivre qui serviront de base au prochain moment de formation. Si vous sautez des étapes, vous risquez de ne pas atteindre vos objectifs, exposant votre corps aux limites de la surcharge et par conséquent des blessures.

Ne confondez pas le sacrifice et la lutte pour atteindre vos objectifs, comme vaincre la fatigue, la nourriture sans les friandises, se priver de certains événements sociaux en ayant à ressentir de la douleur pour montrer son engagement.

Traiter la douleur

Le traitement de la douleur est complexe, exigeant un effort multidisciplinaire, basé sur des approches multiples de la connaissance humaine

L'approche de la douleur chronique est absolument individualisée, chaque douleur est la «douleur d'une personne», avec son histoire, son origine, son contexte et son momentum. La douleur est subjective, mais elle n'est pas abstraite. Il est ressenti par quelqu'un qui a besoin d'être compris et respecté et qui, la plupart du temps, a peur de sa réalité. Cette personne ne comprend pas pourquoi il a mal, il craint sa cause, sa maladie, son traitement, son pronostic, et la perspective même de ressentir (ou non) sa douleur. Dreads la perspective de vivre une nouvelle (et pire) la douleur à chaque instant, et qui ne contrôle pas.

De toutes les douleurs qui affectent l'homme tout au long de son existence, la douleur myofasciale sont les plus répandues. Ils peuvent être une conséquence des changements de posture, du travail répétitif ou de la surcharge en entraînement sportif. Ils peuvent être aigus ou chroniques et sont situés dans un ou plusieurs muscles de notre corps. Elles sont caractérisées par la présence d'un point de déclenchement dans la palpation réalisée par l'examen physique ou physique, où l'athlète signale une douleur intense lorsque ce point d'hyper-irritabilité musculaire est pressé. accompli par une combinaison de techniques, y compris:

-Massagens, muscle de libération ou de glissement;

-Agulhamento de points douloureux avec l'utilisation de l'anesthésie par infiltration ou acupuncture;

médicaments, comme relaxant musculaire et analgésiques ;.

-Physiothérapie laser, ultrasons et transcutanée stimulation nerveuse électrique (TENS)

exercices physiques (étirement, le renforcement, l'endurance)

comme cela a été largement préconisé l'utilisation de la glace en tant que proposition thérapeutique pour le soulagement de la douleur est appelée cryothérapie, qui jusqu'à aujourd'hui fait l'objet d'une controverse concernant son utilisation. Depuis la Grèce antique et Rome déjà la neige et la glace étaient déjà utilisées à des fins thérapeutiques, une pratique qui a été largement répandue dans l'environnement vétérinaire pour aider à la récupération musculaire des membres inférieurs des chevaux de course. Cependant, ce n'est qu'au début des années 1960 que les premières études scientifiques ont été réalisées par cryothérapie quelques heures après l'apparition des lésions.Bien que considéré comme un anti-inflammatoire naturel, la glace ne diminue pas toujours la réponse inflammatoire, comme on le croit dans le domaine sportif, mais réduit les symptômes et les signes classiques de la douleur de l'inflammation, l'enflure (œdème), rougeur (rougeur), augmentation de la température locale et diminution de la fonction du membre ou de l'articulation. Donc, votre déclaration dans la phase initiale du traitement est limitée principalement au contrôle de la douleur et de l'œdème, ainsi que causer une diminution de la consommation d'oxygène résultant du ralentissement du métabolisme - des phénomènes qui se produisent en raison de la diminution du potentiel d'action, soit un niveau inférieur impulsions de transmission.


L'excès d'exercice est tout aussi nocif que l'inactivité physique, dit l'étude

L'excès d'exercice est tout aussi nocif que l'inactivité physique, dit l'étude

De nombreuses études ont déjà prouvé que la pratique de l'exercice physique est l'un des secrets de l'augmentation de la longévité. Mais tout a une limite. C'est parce que le surentraînement, le prétendu surentraînement, peut être tout aussi nocif que le mode de vie sédentaire. Selon les auteurs, qui faisaient partie du groupe British Medical Journal (BMJ), une étude publiée le 29 novembre dans le Heart Aux États-Unis, l'Institut de cardiologie Mid America de Saint Luke et l'École de médecine de l'Université du Queensland , bien que l'entraînement régulier soit bénéfique, l'exagération peut le rendre plus nocif.

(Aptitude)

Comprendre comment les blessures se produisent dans le football

Comprendre comment les blessures se produisent dans le football

Le sujet arrive sur le terrain chaque fois qu'un athlète se retrouve sur la couverture des journaux, blessé. Mais celui qui pense que seuls les joueurs professionnels sont susceptibles de souffrir à cause du football se trompe. Le sport préféré des hommes est une usine de blessure. Le rythme du jeu et les chutes exigent beaucoup de muscles, donc la nécessité de les renforcer.

(Aptitude)