en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Level of pain decreases in front of a loved one's picture

Level of pain decreases in front of a loved one's picture

This Saturday (19) is celebrated the World Faotografia Day. And this research helps show how the photographic record can contribute to health. The research was conducted by the department of psychology at UCLA in Los Angeles, USA, and found that looking at a loved one's photo may be as effective as appealing to painkillers when pain appears. > The study analyzed 25 university students, who showed good relationship with their respective boyfriends in the last 6 months. They received heat stimuli in the forearm and characterized the pain level during three situations: when they looked at pictures of their boyfriends, when they looked at pictures of strangers, and also when they looked at pictures of objects, such as a chair. , women characterized the level of pain while holding the hands of their respective boyfriends, a stranger, and also holding a soft ball for exercise. According to the researchers, the presence of the boyfriend or just his photo provided a reduction in the pain levels of the students. They further suggest that the research results point to the direction of how people's support influences pain and disease.


Being very organized at work can disrupt one's personal life

Being very organized at work can disrupt one's personal life

The balance between personal and professional life is always a challenge. However, is there any disadvantage in keeping a rigid organization at work? According to new research from the University of Toronto in Canada, people who have greater control of the work agenda tend to manifest greater obstacles between work life and other parts of life, especially in family-related matters.

(Well-being)

Good habits are determinants for healthy aging

Good habits are determinants for healthy aging

Getting old is the fear of many people. Everyone wants to live for a long time, but they do not want to grow old and bear their consequences. The aging process is continuous, inexorable and begins soon after birth. Anyone looking for a long, aging life, unfortunately the only effective method against aging is premature death.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Le niveau de la douleur diminue devant l'image d'un être cher

Le niveau de la douleur diminue devant l'image d'un être cher

Ce samedi (19) est célébré la Journée mondiale de la Faotographie. Et cette recherche aide à montrer comment le dossier photographique peut contribuer à la santé. La recherche a été menée par le département de psychologie à UCLA à Los Angeles, États-Unis, et a constaté que regarder la photo d'un être cher peut être aussi efficace que faire appel à des analgésiques lorsque la douleur apparaît. > L'étude a analysé 25 étudiants universitaires, qui ont montré de bonnes relations avec leur petit ami respectif au cours des 6 derniers mois. Ils ont reçu des stimuli de chaleur dans l'avant-bras et ont caractérisé le niveau de douleur dans trois situations: lorsqu'ils ont regardé des photos de leurs petits amis, lorsqu'ils ont regardé des images d'étrangers, ils ont aussi regardé des images d'objets. les femmes ont caractérisé le niveau de la douleur en tenant les mains de leur petit ami respectif, un étranger, et en tenant une balle molle pour faire de l'exercice. Selon les chercheurs, la présence du petit ami ou juste sa photo a permis de réduire le niveau de douleur des élèves. Ils suggèrent en outre que les résultats de la recherche indiquent la direction de la façon dont le soutien des personnes influe sur la douleur et la maladie.


Les femmes se repentent le sexe moins occasionnel quand ils prennent l'initiative

Les femmes se repentent le sexe moins occasionnel quand ils prennent l'initiative

Pensez à la dernière fois qui a eu des rapports sexuels occasionnels. Maintenant, réfléchissez à la dernière fois où vous avez manqué une chance d'avoir des relations sexuelles sans engagement. Avez-vous regretté un de ces souvenirs? Les chercheurs ont posé cette question à 763 étudiants norvégiens et américains et a constaté que les femmes étaient moins de remords de rapports sexuels occasionnels si elles sont qui avaient pris l'initiative.

(Bien-être)

L'apparence est au centre du succès professionnel des femmes

L'apparence est au centre du succès professionnel des femmes

Une étude menée par l'Université de Chicago aux États-Unis révèle que pour les femmes américaines, La reconnaissance professionnelle ne se produit que lorsque la femme a l'air bien. Selon les données recueillies pendant le travail, un cadre sur cinq dit avoir obtenu une promotion ou une augmentation après avoir changé sa façon de s'habiller et de se maquiller.

(Bien-être)