en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Pains caused by hurry: know what they are and how to avoid them

Pains caused by hurry: know what they are and how to avoid them

When we are faced with a stressful event, such as a job change, a relative's illness, or a tiring journey, it is easier to see how the body feel. But factors that we face in our daily lives also influence.

We live in a hurry and this run-run has a price. We are tense to wake up and not lose an appointment, get to work on time, turn in work on time and so on. It all starts with a little discomfort, then a little pain comes here and there, every other day, until the symptoms have become constant and repetitive.

How the body reacts to daily agitation

Haste triggers the sympathetic nervous system so that the body can respond to stimuli more quickly. For the brain, this is the same mechanism that we unintentionally trigger when we are in a dangerous situation, preparing the body to flee or fight, releasing cortisol and adrenaline from the adrenals. These are the ones that accelerate heartbeat and breathing, increase blood pressure, and contract muscles.

This is a reaction that should be fleeting, but which is becoming commonplace by daily agitation. This overload has consequences that may be fleeting or become chronic if we continue with this active mechanism for a long time.

Excess hormones become toxic. Cortisol, for example, causes us to store triglycerides, fat that alters insulin, and that resistance can lead to diabetes. Have you seen how many people have diabetes in the world? The mechanism further decreases the function of leukocytes, which are the defense cells, and may leave the door more open to viruses and bacteria.

Repeated releases of stress hormones inhibit the release of serotonin , a substance that activates feelings of well-being. Other effects may be associated with increased risk of stroke, high incidence of headache, insomnia, increased sensitivity to premenstrual tension, decreased sexual desire and even temporary impotence.

Thyroid dysfunctions, which may cause variations weight problems, skin problems, decreased cognitive performance, gastrointestinal problems and even inattention, who no longer got more distracted by the rush, right? And with distraction, there are falls and twists. Bones become weaker and muscles become stiffer. The most common back pain, called myofascial pain, often occurs in those who live with the busy schedule. Or have you ever bumped into someone who is complaining about having a muscle node in an area that has accumulated tension?

If in the long run, the brain gets used to receiving these impulses, and even if the problem has already been solved, pain persists, it is necessary to do a treatment to unsettle the brain of the pain.

Changing habits

But you can change this process and avoid the chronic pain and other effects of the run-runs on the body.

If discomfort, such as pains in the spine, cervical pain and headache, are more frequent, it is fundamental to change habits to improve the quality of life. Start by taking simple steps, but they can make a lot of difference:

Decrease your intake of hot foods such as coffee and chocolate

  • Take time each day to do a pleasurable activity, no cell phone in hand, no nets Social Connections
  • Plan your day with longer intervals between activities
  • If you have the opportunity, take a 20-minute nap or simply relax your body in the middle of the day.
  • To live better is to live without pain!


Flu vaccination campaign begins today

Flu vaccination campaign begins today

The arrival of winter lights a warning sign for respiratory illnesses, such as the flu. With that in mind, the Ministry of Health has launched the Flu Vaccination Campaign for 2015, which will start on May 4. The action will provide 54 million doses for the immunization of 49.7 million Brazilians who are part of the priority group because they have a higher risk of complications due to the disease.

(Health)

Hypertension ages the brain, says study

Hypertension ages the brain, says study

Middle aged people with hypertension, or even those who still do not have high blood pressure enough to worry the experts, they present premature aging of the brain. The finding was published in the Lancet online edition of November 2. To understand the relationship, a professor of neurology and director of the Alzheimer's Disease Center , of the University of California Davis in the United States, led a team of specialists.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Douleurs causées par la hâte: savoir ce qu'elles sont et comment les éviter

Douleurs causées par la hâte: savoir ce qu'elles sont et comment les éviter

Lorsque nous sommes confrontés à un événement stressant, comme un changement d'emploi, la maladie d'un parent ou un voyage fatiguant, il est plus facile de voir comment le corps sentir. Mais les facteurs auxquels nous sommes confrontés dans notre vie quotidienne influencent aussi.

Nous vivons pressés et cette course a un prix. Nous sommes tendus à nous réveiller et à ne pas perdre un rendez-vous, à travailler à l'heure, à travailler à l'heure et ainsi de suite. Tout commence avec un peu d'inconfort, puis vient un peu de douleur ici et là, jour après jour jusqu'à ce que les symptômes sont devenus constants et répétitifs.

Comme le corps réagit à la routine quotidienne

Haste déclenche le système nerveux sympathique afin que le corps puisse répondre aux stimuli plus rapidement. Pour le cerveau, c'est le même mécanisme que nous déclenchons involontairement lorsque nous sommes dans une situation dangereuse, préparant le corps à fuir ou à combattre, libérant du cortisol et de l'adrénaline des glandes surrénales. Ce sont ceux qui accélèrent le rythme cardiaque et la respiration, augmentent la tension artérielle et contractent les muscles.

C'est une réaction qui devrait être fugace, mais qui devient banale par l'agitation quotidienne. Cette surcharge a des conséquences qui peuvent être fugaces ou devenir chroniques si nous continuons avec ce mécanisme actif pendant une longue période.

Les hormones en excès deviennent toxiques. Le cortisol, par exemple, nous emmène à stocker les triglycérides, les graisses qui altèrent l'insuline et cette résistance peut conduire au diabète. Avez-vous vu combien de personnes souffrent de diabète dans le monde? Le mécanisme diminue davantage la fonction des leucocytes, qui sont les cellules de défense, et peut laisser la porte plus ouverte aux virus et aux bactéries.

Les rejets répétés d'hormones de stress inhibent la libération de sérotonine , une substance qui active les sentiments de bien-être. D'autres effets peuvent être liés au risque accru d'accident vasculaire cérébral, la forte incidence des maux de tête, l'insomnie, la tension prémenstruelle plus de sensibilité, diminution du désir sexuel, et même l'impuissance temporaire.

dysfonctionnement de la thyroïde, ce qui peut provoquer des variations des problèmes de poids, des problèmes de peau, une diminution des performances cognitives, des problèmes gastro-intestinaux et même une inattention, qui ne sont plus distraits par la bousculade, n'est-ce pas? Et avec distraction, il y a des chutes et des rebondissements. Les os deviennent plus faibles et les muscles deviennent plus rigides. La douleur dorsale la plus fréquente, appelée douleur myofasciale, survient souvent chez ceux qui vivent avec un horaire chargé. Ou avez-vous déjà couru en quelqu'un qui se plaint d'avoir un noeud musculaire dans une région qui a accumulé la tension?

Si à long terme, le cerveau est utilisé pour recevoir ces impulsions et, même si le problème a déjà été résolu, la la douleur persiste, il est nécessaire de faire un traitement pour déstabiliser le cerveau de la douleur

Changer les habitudes

Mais vous pouvez changer ce processus et éviter la douleur chronique et d'autres effets de la course sur le corps.

Si l'inconfort, comme les douleurs de la colonne vertébrale, les douleurs cervicales et les maux de tête, sont plus fréquents, il est fondamental de changer les habitudes pour améliorer la qualité de vie. Commencez par l'adoption de mesures simples qui peuvent faire une différence:

Diminuer la consommation d'aliments qui excitent, comme le café et le chocolat

  • Prenez le temps chaque jour pour faire une activité agréable sans téléphone cellulaire à la main, sans réseaux sociale connecté
  • Planifiez votre journée avec des intervalles plus longs entre les activités
  • Si vous avez la possibilité, faire une sieste de 20 minutes, ou tout simplement se détendre votre corps au milieu de la journée.
  • vivre mieux est de vivre sans douleur!


ANVISA enregistrement de marijuana approuve dans la liste des plantes médicinales

ANVISA enregistrement de marijuana approuve dans la liste des plantes médicinales

L'Agence nationale de surveillance sanitaire (ANVISA) a approuvé l'inclusion de Cannabis sativa dans la liste complète des noms brésiliens Nonproprietary (DCB) dans la catégorie des plantes médicinales. La mesure de la résolution du conseil collégiale (RDC) n ° 156 a été publiée au Journal officiel le 8 mai 2015.

(Santé)

Femme serre la colonne vertébrale et trouve une infection grave face

Femme serre la colonne vertébrale et trouve une infection grave face

Apparence d'une nouvelle Pimple sur le visage, il est presque impossible de résister à cette esprimidinha faire éclater le bienheureux. Et ce fut précisément à ce moment-là, après avoir essuyé une Pimple, Katie Wright américain a finalement découvert un problème beaucoup plus grave. « Après une heure de mon visage enflé et blessé beaucoup.

(Santé)