en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Panic Attacks: What to Do During an Anxiety Crisis

Panic Attacks: What to Do During an Anxiety Crisis

Panic attacks are more common in people with anxiety disorders, such as panic disorder and generalized anxiety disorder, as panic can be understood as one leading anxiety to extreme limits. If we do a little reflection, the anxiety is also related to the anticipation of events that will happen, especially with the possibility of "bad results happen" with the fear of things going wrong. The frequency of panic attacks will depend on a number of variables, which we can reduce to situations of threat: threats external to the integrity of the individual and internal threats (organic, often unknown or not perceived by the patient.)

Panic occurs mainly in people aged 14 to 45 years and is more frequent in women than men, in a ratio of 2 to 1. It produces a high degree of incapacitation. 90% of panic patients believe they have a physical illness in the following distribution:

10% gastrointestinal complaints

  • 15% vestibular disorders such as vertigo and labyrinth
  • 16% cardiological complaints
  • 35% hyperventilation complaints
  • 30% psychic complaints
  • What to do when you realize that you are having a panic attack?

It is very important not to try to fight panic, as this is not a conscious mechanism, it is due to automatic mechanisms in automatic or non-conscious regions. It is part of a complex system of defense of the organism.

But the person can take some actions:

To resort to techniques of relaxation, like meditation or prayers, for example

  • To use any technique of distraction as a soft conversation , soft music, calming words, massage in regions of the body that produce relaxation
  • Control of breathing.
  • Control of breathing, especially, is very important: slowly inhale and exhale slowly, unhurriedly. It is then recommended to relax more tense muscle groups (relax the face, neck and neck, shoulders, arms, thorax and so on). A third step would be to accommodate yourself in a pleasant, well-ventilated place with a view as open as possible and avoid closed and muffled places, loosen clothing, feel as comfortable as possible.

Also, thoughts at the time of the attack are very important. The matrix of panic is fear, and an uncontrollable fear. Only those who have ever had a panic attack understand what I am writing. It is difficult to contain these thoughts, so we wrote all the previous measures to avoid the worst thoughts. Among the worst we have the fear of dying, the fear of losing control, the certainty that something really bad will happen, the certainty that I am really very sick and nobody discovers or takes me seriously, because the sensations are real.

The thoughts that must be prioritized at the moment are those that keep us from fear: the logical certainty that it is only a panic attack from which I have no control but that will pass; the faith that nothing will happen to me badly, the courage to face adverse situations ("I have gone through worse things and I survived, I will survive this too" - again the logic trying to impose itself on the illogical "tsunami" of fear); try not to be afraid of fear, but to learn from fear. Fear exists to defend us from something and not to enslave us. Fear is our ally and not our enemy.

I want to add that these are immediate and palliative measures, until the person can look for a competent specialist, because only with the use of specialized drugs can a panic syndrome be adequately treated .


Attitudes of the couple that can be more intimate than sex

Attitudes of the couple that can be more intimate than sex

For many couples, love and sex need to be always together and when this does not happen, several conflicts arise because they believe that sex is always a sign of intimacy. We may say that it is a sign of intimacy, but it is not the only sign. Interest in sex is often lost, but not intimacy in other contexts of the couple's life.

(Well-being)

Give a

Give a "anti-thing" gift on Father's Day

On Father's Day, gift for your sweetheart is not always an easy task, is not it? The list of possibilities is usually large. Shirt, perfume, books, belt, socks, tie, drill, and other items that always leave us with that doubt: will he like this? Giving gifts, somebody said, is an art. But giving a good gift does not necessarily mean spending a lot of money or giving something flashy.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Les attaques de panique: ce qu'il faut faire lors d'une crise d'angoisse

Les attaques de panique: ce qu'il faut faire lors d'une crise d'angoisse

Les attaques de panique sont plus fréquents chez les personnes souffrant de troubles anxieux tels que le trouble panique et le trouble d'anxiété généralisée parce que la panique peut être comprise comme une anxiété menant à des limites extrêmes. Si nous faisons un peu de réflexion, l'anxiété est également liée à l'anticipation des événements qui se produiront, en particulier avec la possibilité de « mauvais résultats arrivent » avec la peur des choses qui se passent mal. alors il y a une relation étroite entre l'anxiété et la panique

La fréquence des attaques de panique dépend de nombreuses variables, qui didactiquement nous pouvons réduire la menace des situations :. menaces extérieures à l'intégrité des menaces individuelles et internes (organiques, souvent inconnus ou non perçue par le patient).

la panique se produit principalement chez les 14-45 ans et est plus fréquente chez les femmes que les hommes, par un rapport de 2 à 1. il produit haut degré d'invalidité. 90% des patients atteints de panique croire ont un trouble physique dans la distribution suivante:

  • 10% troubles gastro-intestinaux
  • 15% des troubles vestibulaires, tels que des vertiges et labirintoses
  • 16% des plaintes cardiaques
  • 35% revendications hyperventilation
  • 30% des plaintes psychiques.

les choses à faire lorsque vous vous trouvez avoir une crise de panique?

il est très important de ne pas essayer de combattre la panique, parce que ce n'est pas un mécanisme conscient, elle est due à des mécanismes automatiques dans des régions automatiques ou non-conscientes. Fait partie d'un système de défense de l'organisme complexe

Mais on peut prendre des actions :.

  • recours à des techniques de relaxation telles que la méditation ou la prière, par exemple
  • Utiliser une technique de distraction comme une conversation douce ., musique douce, les mots au calme vers le bas, les zones de massage du corps qui produisent la relaxation
  • contrôle de la respiration

le contrôle de la respiration, en particulier, il est très important: d'inspirer lentement et expirez lentement, sans hâte. Il est alors recommandé de relaxer les groupes musculaires les plus tendus (détendre le visage, le cou et le cou, les épaules, les bras, le thorax et ainsi de suite). Une troisième étape serait accueillir dans un cadre agréable, bien ventilé afin, autant que possible ouverte et fermée et éviter étouffés vêtements locaux, en vrac, de se sentir aussi confortable que possible.

En outre, les pensées au moment de l'attaque sont très importants. La matrice de la panique est la peur et une peur incontrôlable. Seuls ceux qui ont déjà eu une attaque de panique comprennent ce que j'écris. Il est difficile de contenir ces pensées, nous avons donc écrit toutes les mesures précédentes pour éviter les pires pensées. Parmi les pires que nous ayons la peur de mourir, la peur de perdre le contrôle, bien sûr que quelque chose de vraiment mauvais va réellement se passer, soyez assuré que je suis vraiment très malade et personne ne découvre ou me prendre au sérieux, parce que les sentiments sont réels.

les pensées qui doivent être priorisés en ces temps sont ceux qui nous empêchent de la peur: la logique que c'est juste une attaque de panique que je ne contrôle pas, mais il passera; la foi que rien ne me arrivera pas, le courage face à l'adversité ( « Je suis dans le pire et a survécu, je survivrai cela aussi » - encore une fois la logique d'essayer d'imposer à la peur illogique « tsunami »); essayez de ne pas avoir peur de la peur, mais d'apprendre de la peur. La peur existe pour nous défendre de quelque chose et ne pas nous asservir. La peur est notre allié, pas notre ennemi.

Je veux ajouter que ce sont des mesures immédiates et correctives jusqu'à ce que la personne peut rechercher un spécialiste compétent, pour que l'utilisation de médicaments spécialisés peuvent traiter correctement un syndrome de panique


La zone de confort peut être dangereuse pour les longues relations

La zone de confort peut être dangereuse pour les longues relations

Je trouve le terme «zone de confort» très curieux. J'y ai réfléchi et je vous invite à faire de même. Je pensais que lorsque nous évoquions le mot confort, nous venions à l'idée de quelque chose de bien, d'une chaleureuse sensation de chaleur, d'un manque d'intérêt, de quelque chose sans trop d'effort et peut-être même de sécurité.

(Bien-être)

Longue vie associée à la qualité du sommeil

Longue vie associée à la qualité du sommeil

Selon le neurologue et responsable du laboratoire du sommeil de l'hôpital São Luiz de São Paulo Paulo, Rosa Hasan, il y a une relation claire entre le mauvais sommeil et la mort prématurée. «Les personnes qui dorment moins bien, qui dorment moins ou ont une image d'insomnie vivent moins, celles qui souffrent d'apnée du sommeil vivent beaucoup moins à cause de l'apparition de maladies cardiovasculaires», dit-il.

(Bien-être)