en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Panic Syndrome Causes Fear of Fear

Panic Syndrome Causes Fear of Fear

Generally extremely productive people tend to assume an excessive burden of responsibilities and very demanding of themselves, do not coexist well with mistakes and frustrations, tend to worry excessively about problems, create negative self-image, are perfectionists, and have a need to be in control of everything. The body and mind become exhausted because of stress and suffer from internal charges and worries. These two feelings end up nurturing the patient internally. They are a good example of how emotional disturbances can sacrifice the body.

During the panic crisis, the person becomes pale, with weak legs, excessive sweating, shortness of breath, chest pain, nausea, dizziness, and even palpitations, which leads one to think that he will die

Usually during the panic crisis, the person becomes pale, with weakness in the legs, excessive sweating, shortness of breath with chest pain, tremors, nausea, dizziness and even a palpitation in the heart, which leads one to think that he will die.

Any internal stimuli such as pain, noise, smell, dizziness, entering the subway, in a tunnel may refer to the situation of crises and trigger a new panic situation. Life begins to be limited, both socially and professionally. Some are no longer able to be alone or get into an elevator, be afraid to drive and no longer leave the house. This type of phobia has been termed "Agoraphobia," and prevents the person from staying calm without the presence of another individual.

Post-Traumatic Stress

After a robbery, kidnapping or accident, it is common to develop what we call stress post-traumatic stress disorder, which is closely linked to panic syndrome. Patients with this type of syndrome have a strong feeling that they will relive the situation at any time and have bad feelings about any fact that remembers the reason for their trauma.

Anxiety and depression are other pictures that are being related to the panic syndrome. In anxiety the person begins to generate a lot of energy in the mind, thoughts that do not exist and thus generate an internal agitation. These thoughts can return the mind to the past with phrases: When I lived in that house I was happier, if I had taken that course today would be better, at that time everything was better.

Or anticipatory anxiety (when we try to control what still it will happen): and if the gas is over, and if I get kicked out of the job, and if I do not pay my bills, and if someone I love dies, and if I die.

All those thoughts that do not there are are consuming an absurd energy and thus generating, insecurities, inner emotional charges, worry, nervousness, low esteem, and fears, which quickly turn into panic if they are not made.

In the next article, I will bring more information about panic syndrome and other disorders related to this disorder.


HIV: understand how to prevent and what to do if you are in doubt if you were exposed to the virus

HIV: understand how to prevent and what to do if you are in doubt if you were exposed to the virus

Anyone thinking of going out and having fun must also consider protecting themselves. Therefore, the condom, feminine or masculine, is a mandatory item to guarantee a healthy future. This is because it protects both the HIV virus and other sexually transmitted infections (STIs). According to Ministry of Health data, 830,000 people are living with HIV in Brazil.

(Health)

Oral Health and Lupus Symptoms

Oral Health and Lupus Symptoms

Lupus is an autoimmune disease or a disease that begins because of abnormal functioning of the immune system. Lupus can affect oral health. Its effect on oral health is the development of symptoms such as acute (sudden onset of short duration) or chronic (lasting for a long period of time) soft tissue injury.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Le syndrome de panique cause la peur de la peur

Le syndrome de panique cause la peur de la peur

général extrêmement productives prennent généralement une charge excessive des responsabilités et des tâches sont très exigeant avec eux-mêmes, ne coexistent pas bien avec des erreurs et frustrations ont tendance à trop se soucier des problèmes, créer une image négative de soi, ils sont perfectionnistes et ont besoin d'être en contrôle de tout. Le corps et l'esprit deviennent épuisés à cause du stress et souffrent de charges internes et de soucis. Ces deux sentiments finissent par nourrir le patient en interne. Sont un bon exemple de la façon dont les troubles émotionnels peuvent sacrifier le corps.

Lors d'une attaque de panique, la personne devient pâle, avec la faiblesse de la jambe, la transpiration excessive, l'essoufflement, des douleurs thoraciques, des nausées, des étourdissements et même palpitations, ce qui donne à penser que vont mourir

Normalement, lors de l'attaque de panique, la personne devient pâle, avec une faiblesse dans les jambes, il y a une transpiration excessive, essoufflement avec des douleurs thoraciques, des tremblements, des nausées, étourdissements et même une palpitation au cœur, ce qui conduit à penser qu'il va mourir.

tout stimulus interne comme une douleur, un son, une odeur, le vertige, prendre le métro, un tunnel peut se référer à la situation des crises et déclencher une nouvelle situation de panique. La vie commence à être limitée, à la fois socialement et professionnellement. Certains ne peuvent plus être seuls ou monter dans un ascenseur, avoir peur de conduire et ne plus quitter la maison. Ce type de phobie est appelé « agoraphobie » et empêche une personne d'être calme, sans la présence d'une autre personne.

Le stress post-traumatique

Après un vol, d'enlèvement ou d'un accident, il est courant de développer ce que nous appelons le stress le syndrome de stress post-traumatique, qui est étroitement lié au syndrome de panique. Les patients atteints de ce type de syndrome ont un fort sentiment qui fera revivre la situation à tout moment et avoir de mauvais sentiments avec un fait qui se souviennent de la raison de leur traumatisme.

L'anxiété et la dépression sont d'autres cadres étant liés le syndrome de panique. Dans l'anxiété, la personne commence à générer beaucoup d'énergie dans l'esprit, des pensées qui n'existent pas et génèrent ainsi une agitation interne. Ces pensées peuvent retourner l'esprit dans le passé avec des phrases :. Quand je vivais dans cette maison, j'étais plus heureux, si je l'avais fait ce cours aujourd'hui serait mieux que tout le temps était mieux

ou de l'anxiété anticipatoire (quand nous essayons de contrôler ce encore se passera). et si l'essence se épuise, et si je suis jeté hors de l'emploi, et si je ne paie pas mes factures, et si quelqu'un que j'aime meurt, et si je meurs

Toutes ces pensées ne il y a consommation d'une énergie absurde et générant ainsi insécurités, les charges émotionnelles internes, l'inquiétude, la nervosité, une faible estime de soi et la peur, qui se transforment rapidement en panique si elles ne sont pas préparés.

dans le prochain article, je vais apporter plus d'informations sur le syndrome de panique et d'autres troubles liés à ce trouble.


Découvrez comment mettre fin à votre constipation

Découvrez comment mettre fin à votre constipation

Vous ne pouvez pas aller aux toilettes tous les jours? Sachez que cela peut être l'une des causes du stress, de l'inconfort abdominal, des ballonnements, de l'insomnie, du malaise et même des hémorroïdes. La constipation ou la constipation, peuvent être définis comme la réduction des déplacements à la salle de bain, avec une augmentation de la consistance des selles.

(Santé)

L'éjaculation fréquente aide à prévenir le cancer de la prostate

L'éjaculation fréquente aide à prévenir le cancer de la prostate

Nouvelle recherche sur la santé publié par l'Université de Boston aux États-Unis, a constaté que l'éjaculation peut souvent réduire le risque de cancer de la prostate. Les chercheurs ont suivi environ 32 000 hommes dans la vingtaine pendant environ 18 ans. Au cours de cette période, près de 4000 participants ont été diagnostiqués avec un cancer de la prostate.

(Santé)