en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Panic Syndrome: Tips to keep you together when a family member has the problem

Panic Syndrome: Tips to keep you together when a family member has the problem

In order to keep up with someone who has panic syndrome, family members need to understand everything about the subject. This is because lack of knowledge produces prejudice, and many understand panic syndrome as a wake-up call, or weakness. In reality, the syndrome is an extremely complex reaction to the non-specific alert system of the human brain that automatically acts to protect us from any threat. When there is a real threat it is natural for us to feel fear or panic.

Causes

But why can it happen when there is no reason for panic? There are a few situations: due to an overload of brain information (which may be related to stress), the brain area responsible for the alert system starts working automatically. The disorder would then be the stress that would lead to an overload of the entire brain system. Another explanation would be that there may be a real unknown threat, which we call a "silent" threat, as in the case of an organic disease not yet diagnosed, but which the warning system has already noticed and begins to send signals.

Importance of family support

Yes, it is possible to keep the family together when someone has panic syndrome, including support and understanding of the family is of fundamental importance for the recovery of the patient. It is important to know and remember that this is a crisis produced by an automated region of the brain, therefore not conscious. If it is a non-conscious region, it is no use trying to convince the person in any way. But measures such as loosening clothes, an airy environment, emotional support, hydration, exercise to control breathing - breathing slowly and quietly - speaking softly and offering a suitable medication prescribed by the doctor, can help the person at this time. that does not speak to those who are in crisis?

One should not say that it will pass, that it is just a nervousness, that it is a freshness, that needs to be controlled, that it needs to be strong or related phrases to these.

What are the chances of him going back to what he once was?

The chances of recovering from Panic Syndrome with proper treatment are very high. big ones. The treatment naturally provides for a multiprofessional approach with the help of a psychiatrist, psychotherapy, treating other related diseases if they exist, and re-education in terms of quality of life to avoid situations of stress exhaustion. However, it is necessary to know that those who have already presented a panic situation are more vulnerable to presenting this situation again in life.


Energy must flow as a whole through the house

Energy must flow as a whole through the house

I have received lots of questions from people wanting to energetically improve the couple's room, the director's room, the garage under the house, the company reception, the toy room, corner of the garden ... All these people ask for an isolated analysis, claiming that the rest of the spaces do not need to be observed, since they are already nice.

(Well-being)

Depend on something or someone causes nervousness and distress

Depend on something or someone causes nervousness and distress

When listening to the word "dependency" (alcohol, drugs or medicines), however, there are other types of addiction that may also be harmful, but are not known. They are: Emotional dependency It is characterized by dependence on the figure of another person, who can be husband, wife, father, mother, son or friends.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Syndrome de panique: Conseils pour vous aider à rester ensemble quand un membre de la famille a le problème

Syndrome de panique: Conseils pour vous aider à rester ensemble quand un membre de la famille a le problème

Pour rester en contact avec une personne atteinte du syndrome de panique, les membres de la famille doivent tout comprendre sur le sujet. C'est parce que le manque de connaissance produit des préjugés, et beaucoup comprennent le syndrome de panique comme un appel de réveil, ou de faiblesse. En réalité, le syndrome est une réaction extrêmement complexe au système d'alerte non spécifique du cerveau humain qui agit automatiquement pour nous protéger de toute menace. Quand il y a une menace réelle, il est naturel que nous éprouvions de la peur ou de la panique.

Causes

Mais pourquoi cela peut-il arriver quand il n'y a pas de raison de paniquer? Il y a quelques situations: en raison d'une surcharge d'informations sur le cerveau (qui peut être liée au stress), la zone du cerveau responsable du système d'alerte commence à fonctionner automatiquement. Le trouble serait alors le stress qui conduirait à une surcharge de tout le système cérébral. Une autre explication serait qu'il existe une menace inconnue réelle, que nous appelons une menace «silencieuse», comme dans le cas d'une maladie organique non encore diagnostiquée, mais que le système d'alerte a déjà remarquée et commence à envoyer des signaux.

Importance du soutien familial

Oui, il est possible de maintenir des relations familiales lorsque quelqu'un souffre du syndrome de panique, y compris le soutien et la compréhension de la famille est d'une importance fondamentale pour la famille. la récupération du patient. Il est important de savoir et de se rappeler qu'il s'agit d'une crise produite par une région automatisée du cerveau, donc non consciente. Si c'est une région non consciente, il ne sert à rien d'essayer de convaincre la personne de quelque façon que ce soit. Mais des mesures telles que desserrer les vêtements, environnement aéré, soutien émotionnel, hydratation, exercices pour contrôler la respiration - respirer lentement et tranquillement - parler doucement et offrir un médicament approprié prescrit par le médecin peuvent aider la personne en ce moment. ça ne parle pas à ceux qui sont en crise?

Il ne faut pas dire que ça va passer, que c'est juste une nervosité, que c'est une fraîcheur, qu'il faut contrôler, qu'il faut des expressions fortes ou liées à celles-ci.

Quelles sont les chances qu'il revienne à ce qu'il était autrefois?

Les chances de guérir du syndrome de Panic avec un traitement approprié sont très élevées. super. Le traitement prévoit naturellement une approche multiprofessionnelle avec l'aide d'un psychiatre, la psychothérapie, le traitement d'autres maladies connexes si elles existent, et la rééducation en termes de qualité de vie pour éviter les situations d'épuisement par le stress. Cependant, il est nécessaire de savoir que ceux qui ont déjà présenté une situation de panique sont plus vulnérables à présenter cette situation à nouveau dans la vie.


Créer des objectifs professionnels aide à changer d'emploi

Créer des objectifs professionnels aide à changer d'emploi

Puis elle euphorique dans mon bureau, me montrant des feuilles qui, selon elle, traduisaient exactement ce que je ressentais à ce moment-là. Le titre de l'article trouvé dans un blog était: "Pourquoi je déteste mon travail". "Je ne peux pas continuer pendant 10 ans de ma vie à me réveiller, à me déguiser, à sentir et à me garer à la porte de cet asile d'aliénés!

(Bien-être)

Voix et l'odeur sont des caractéristiques qui influencent l'attraction, l'étude montre

Voix et l'odeur sont des caractéristiques qui influencent l'attraction, l'étude montre

Un examen publié des études dans la revue Frontiers en psychologie montre que l'attraction ne pas la relation avec seulement l'apparence, mais aussi avec la voix et l'odeur de la personne. pour arriver à cette conclusion. Les chercheurs de l'Université de Wroclaw en Pologne ont évalué les recherches effectuées au cours des 30 dernières années.

(Bien-être)