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La dépression des parents peut influencer les problèmes émotionnels chez les enfants

La dépression des parents peut influencer les problèmes émotionnels chez les enfants

L'enquête porte sur 21 993 enfants vivant avec leurs parents. Ils ont réalisé que si la mère a des symptômes dépressifs, le risque que l'enfant ait des problèmes émotionnels ou comportementaux est plus grand que si le parent est affecté par ces mêmes symptômes.

- 25% si les deux parents présentent des symptômes de dépression,

- 19% si seule la mère est atteinte,

- 11% si seul le parent est atteint,

- 6% si aucun les parents sont affectés

Pour les chercheurs, de futures recherches sont nécessaires pour identifier les problèmes mentaux chez les parents

Conseils pour vous sortir de la dépression

Chaque jour peut sembler être une bataille quand vous êtes déprimé. Les traitements médicaux et les thérapies sont les étapes les plus importantes à prendre pour un rétablissement complet. Cependant, il y a des choses que vous pouvez faire pour vous aider à vous sentir mieux. Voici les conseils que la psychothérapeute cognitivo-comportementale Evelyn Vinocur vous donne une fois loin de la dépression:

1) Reconnaître les signes précoces

Il est important de reconnaître et de traiter la dépression le plus tôt possible, ce qui réduira les risques tu déprimes encore. Si vous prétendez que le problème ne se produit pas, vous vous sentirez probablement plus mal. Vous devez observer les types d'événements qui ont contribué à la dépression dans le passé et être attentifs aux premiers symptômes.

2) Définir des objectifs possibles

Vous pouvez vous sentir épuisés par le minimum que vous faites à la maison ou au travail. Ne sois pas dur avec toi-même. Rappelez-vous que la dépression est une maladie et que vous ne devriez pas extrapoler au-delà de vos moyens. Gardez l'accent sur les objectifs objectifs, petits, réalistes et réalisables pour que vous soulager vos routines de retour à la maison, avec la famille et au travail.

3) Tout ce que vous aimez

Prenez le temps de faire les choses que tu aimes Rencontre avec des amis Marcher. Aller au cinéma.

4) Ne prenez pas de décisions importantes

Puisque la dépression peut déformer votre interprétation des choses, il est plus sage de ne prendre aucune décision importante en ce moment, comme la démission

5) Ne pas boire

Bien que vous pensiez que l'alcool peut vous aider à vous sentir mieux, l'alcool peut aggraver votre dépression. Les personnes déprimées courent un risque élevé de consommer de l'alcool ou d'autres substances psychoactives et l'alcool interagit avec les antidépresseurs.

6) Exercice

Il est de plus en plus prouvé que l'exercice contribue à la dépression légère ou modérée . Trouvez une activité qui vous plaît, commencez lentement et répétez trois fois par semaine pendant 20 à 30 minutes.


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