en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Parents have a direct influence on the self-esteem of children

Parents have a direct influence on the self-esteem of children

Self-esteem is an essential value for our training. "It represents how much I like myself, how I relate to myself and, from this, how I relate to the world," explains the child psychologist Daniella Freixo de Faria, formed by PUC-SP. And it is very important that it be built from childhood, after all the child is a human being in formation and is building its base. To clarify this issue, this was the theme of Minha Viva ao Vivo, broadcast on December 3. The event was a live chat with psychologist Daniella, followed by a chat with the specialist. If you missed, check out the best chat moments here!

Sergio: I was very strict with my children, one today is seventeen and the other thirteen. I realize that they have a feeling closer to fear for me. Can I reverse this?

Mother fighting with her son - Photo: Getty Images

Daniella Freixo de Faria: Of course you can, Sérgio. Only your willingness to change already makes a big difference. With the age they are today it is possible to have good conversations, to make good combinations and when something does not work the way it should, to correct from a place of much respect and affection.

Eucelena Aparecida Silva: I have two adopted children and they are children suffered with abandonment and rejection. How to deal with them?

Daniella Freixo de Faria: You have already done the greatest action that was to bring these children into your life to give love, recognition and affection. The focus now is care and it is the move forward because many times we focus on the suffering that these children had and that we understand as suffering and fail to fulfill our role as educator because our focus is not to generate more suffering. In reality, the focus is education, love, and the formation of these two children.

Classroom: My daughter is poor at sports and is always the last to be chosen, it greatly affects her self-esteem, how can I help her?

Daniella Freixo de Faria: Two things are important. The first is to partner with the school and see if there is a variety in how to choose the teams. Schools today often change this method a lot. One hour has someone who chooses, another time the teacher draws. But the main thing is to see with her what her posture is at stake. If she is afraid of the ball, if she becomes more passive and then work with her to change that result she needs to change her posture in the field.

Camila: I have twins with completely different profiles, one with extreme self esteem and another zero self esteem . Daniella Freixo de Faria:

It is important to look at each child as unique and to be careful not to label the operation of each one of them. Avoid comparisons and recognize in these two children what they account for doing. Always focus on the needs of both.

Elson Marino Ferri: A father who shouts at his children when they do not obey, is it right, wrong or harmful? Daniella Freixo de Faria:

What happens to cry is that the child will stop what they are doing, but because they were scared and not because they understood that it is a good attitude. The child will always be in a state of alertness, it is important for the father to tell you how he is feeling in that situation and to warn that the next one will speak very angry, the cry he demonstrates uncontrolled and then the child does not learn and the distance between father and

Grace Mairy Castro: Why does my nine-year-old daughter feel so rejected, everything is ashamed and when she receives praise she cries? Daniella Freixo de Faria:

Often receiving praise is something difficult and must be learned. Praise the attitudes and the process that the child is going through intimately, not in front of other people.

Sonia: What do you do when a child says that we love other children more than he or she? Daniella Freixo de Faria:

It is important to do a rescue work, this is a request for attention and it is worthwhile to intensify the affection, this encounter, so that this child perceives that love is the same, but that the relationship with each one is different and always to help him and be there for him.

Arina: Stimulating children to play sports helps to create and develop self-esteem? Daniella Freixo de Faria: Sport gives notion of one's own body, it perceives itself in a challenge and develops, or sees the trajectory of the body. who started and got the job done. Some variants: it can be collective, it is perceived and also has the opportunity of the relationship with other children. Or it can be individual like swimming, sneakers and dancing, it will have this perception of it with itself.

Rosalia: What's the best way to talk to a 12-year-old girl that she needs to lose weight?

Daniella Freixo de Faria:

I think it's a very cool way for you to try it. that you should approach the subject like that, saying that she needs to lose weight and to say that you need to take care of our food, to do more exercises and to create the day of crap and the day of eating right and follow this. It is important for parents to do this together, to set the example and the company. Jane: The child who spends all day in school can feel less loved?

Daniella Freixo de Faria:

The important thing is to keep a good quality of meeting when you are with the child, to educate and play and not to do everything she wants. With this, this child will realize that life is like this and that not always it will have the parents, but when it has them, that time will be of quality Andrea: The fact that my son does not go well in the school, and I to complain about it, always asking him to try to improve, can it affect his self-esteem?

Daniella Freixo de Faria:

It does not affect, but just complaining does not help much. Why do not you try to put together a scheme of study, show that first he has to take care of the duties and then he can play and mainly help you to create the habit of studying. It's no use not helping and then just criticizing. Cynthia: I feel my eleven-year-old daughter sometimes saddened not to be one of the popular girls at school, what does she not feel like?

Happy children - Photo: Getty Images

Daniella Freixo de Faria: I think the most important thing is to demystify this story of being popular, this is a belief, we do not even know if these children will be friends of theirs. Instead of doing this, why not invest in friendships, invest in three school friends, for example, and encourage your little girl to call them to go home, to participate in it. Why often children do not know how to generate intimacy and we can help by encouraging a closeness out of school. When the other kids start seeing how cool she is with these friends they might want to get closer too.

Janine Castro: How to Improve the Self-Esteem of a Teenage Girl Surrounded by Media by "Models of Perfection"?

Daniella Freixo Faria:

One option is to offer other references, take some of the front of the TV, perhaps to say that there are resources for these people to look so beautiful, like photoshop, and the most important is to tell your daughter to focus on your best. Looking for an actress or singer is cool, but it's not your daughter yet. It is possible to tell your daughter that she can take care of her skin, feed herself better, but the most important thing is to love her very much. Adriana Ciqueira: Surnames, derogatory remarks and comparisons made by parents can influence the self-esteem of children and adolescents?

Daniella Freixo de Faria:

It can mess up a lot. Nicknames represent a derogatory irony, it's a joke that is not really a joke. A joke is only a joke when two people are having fun. The nickname, other than by name or that she likes, there is discomfort and is a sign and that the child may feel bad. The derogatory comments may make the child think that it is something that is not, after all it is a human being in formation. We compare to help normally, but when this happens between siblings, the two children can get into competition as well. And comparisons lead the child to have their references outside of themselves, wanting to be better than others and not being better than they already are. When I have to look at the neighbor to locate me, my reference is out of me, and self-esteem occurs when that reference comes in. Renata: What do not to affect the children's self-esteem in a separation? Daniella Freixo de Faria:

Take care of the relationship between this husband and wife so that they always respect each other. Understand that the only reason they will continue to talk for the rest of their lives is this child. The child at the moment is very fragile, yes, it is a matter of emotional security even if she asks if her life with these people she loves so much will continue in the same way. But it will continue the same way, in the sense of love and this importance. When she realizes she has both and they are happier, she calms down. But the initial process calls for more meetings, presences and welcome. It is a sensitive phase in which she is at a time when the references she has dismantled and this calls for care.


Friendship at school improves children's behavior

Friendship at school improves children's behavior

After analyzing the information, scholars concluded that high-quality kindergarten friendships, which include cooperation and sharing, reduce levels of hostility and small destructive conflicts, and increase interaction. The results were accentuated in the boys, since, according to the researchers, the girls show good social behavior, independent of the friendships.

(Family)

Factor responsible for embryo development could bring new perspective for in vitro fertilization

Factor responsible for embryo development could bring new perspective for in vitro fertilization

Scientists spent more than a year optimizing their techniques using embryos from mice and human embryonic stem cells before starting ot direct work on human embryos. To inactivate OCT4, they used an editing technique called CRISPR / Cas9 to change the DNA of 41 human embryos. After 7 days, the embryo development was stopped and the embryos were analyzed.

(Family)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Les parents influent directement sur l'estime de soi des enfants

Les parents influent directement sur l'estime de soi des enfants

L'estime de soi est une valeur essentielle pour notre formation. « Il est comment j'aime moi, comme je raconterai pour moi et, de cela, comme je l'ai rapport au monde », a déclaré le psychologue pour enfants Daniella Freixo de Faria, est diplômé de la PUC-SP. Et il est très important qu'il soit construit à partir de l'enfance, après que l'enfant est un être humain dans la formation et renforce sa base. Pour clarifier ce problème, c'était le thème de Minha Viva ao Vivo, diffusé le 3 décembre. L'événement était un chat en direct avec la psychologue Daniella, suivi d'une discussion avec le spécialiste. Si vous avez manqué, vérifiez les meilleurs moments de discussion ici! Ou voir la transmission complète et le chat en plein sur l'estime de soi

Sergio :. Je suis très stricte avec mes enfants, on a maintenant dix-sept ans et les treize autres. Je réalise qu'ils ont un sentiment plus proche de la peur pour moi. Puis-je inverser

Mère se battre avec son fils - Photo: Getty Images

Daniella Freixo de Faria: Bien sûr, il peut, Sérgio. Seule votre volonté de changer fait déjà une grande différence. Avec l'âge, ils sont maintenant vous pouvez avoir de bonnes conversations, faire de bonnes combinaisons et quand quelque chose ne fonctionne pas comme il le devrait, correct d'un lieu de grand respect et d'affection

Eucelena Aparecida Silva :. J'ai deux enfants adoptés et sont les enfants souffert avec abandon et rejet. Comment les gérer

Daniella Freixo de Faria: Vous avez fait le plus d'action qui devait amener ces enfants dans votre vie pour donner de l'amour, de reconnaissance et d'affection. L'accent est désormais la prise en charge et aller de l'avant parce que souvent nous nous concentrons sur la souffrance que ces enfants ont eu et que nous comprenons la souffrance et ne parvenons pas à remplir notre rôle d'éducateur, parce que notre objectif est de ne pas générer plus de souffrance. En réalité, l'accent est mis sur l'éducation, l'amour et la formation de ces deux enfants. Vous êtes un partenaire dans ce voyage pour recadrer cette histoire

Leçon :. Ma fille est mauvaise au sport et est toujours le dernier à choisir, cela affecte aussi l'estime de soi, comment puis-je vous aider à

Daniella Freixo? Faria: Deux choses sont importantes. Le premier est de s'associer avec l'école et de voir s'il y a une variété dans la façon de choisir les équipes. Aujourd'hui, les écoles changent souvent cette méthode. Une heure a quelqu'un qui choisit, une autre fois l'enseignant dessine. Mais l'essentiel est de voir avec elle quelle est sa posture. Si elle a peur de la balle, si elle est plus passive et là pour travailler avec elle que pour changer ce résultat, il a besoin de changer la position dans le

Camila :. J'ai des jumeaux avec des profils très différents, l'un avec l'estime de soi extrême et d'autres l'estime de soi zéro . Comment concilier cela dans leur éducation

sœurs jumelles - Photo: Getty Images

Daniella Freixo de Faria: Il est important de regarder chaque enfant unique et veiller à ne pas étiqueter le fonctionnement de chacun. Évitez les comparaisons et reconnaissez chez ces deux enfants ce qu'ils expliquent. Toujours se concentrer sur les besoins

Elson Marino Ferri:.? Un père qui pleure avec leurs enfants quand ils ne respectent pas, il est juste, mauvais ou nuisible

Daniella Freixo de Faria: Qu'est-ce qui se passe à la cri est que l'enfant va arrêter ce que vous faites, mais parce qu'ils ont eu peur et non parce qu'il a compris que c'est une bonne attitude. L'enfant restera toujours en état d'alerte, il est important que le père dire comment vous vous sentez dans cette situation et mettre en garde que le prochain parlera très en colère, crier montre le manque de contrôle et l'enfant n'apprend pas et la distance entre le père et augmente fils

Grace Mairy Castro :. Pourquoi ma sentir fille de neuf ans alors rejeté toute louange honte et recevoir quand elle pleure

?Daniella Freixo de Faria: Souvent recevoir des éloges est quelque chose de difficile et doit être appris. Félicitez les attitudes et le processus que l'enfant traverse intimement, pas devant les autres.

Sonia: Que fais-tu quand un enfant dit que nous aimons plus les autres enfants que lui?

Daniella Freixo de Faria: Il est important de faire un travail de secours, c'est une demande d'attention et il vaut la peine d'intensifier l'affection, cette rencontre, pour que cet enfant perçoive que l'amour soit le même, mais que la relation avec chacun soit différente et toujours pour l'aider et être là pour lui.

Arina: Stimuler les enfants à faire du sport aide à créer et développer l'estime de soi? Daniella Freixo de Faria:

Le sport donne la notion de son propre corps, il se perçoit dans un défi et se développe, ou voit la trajectoire du corps. qui a commencé et fait le travail. Quelques variantes: elle peut être collective, elle est perçue et a aussi l'opportunité de la relation avec d'autres enfants. Ou il peut être individuel comme la natation, les baskets et la danse, il aura cette perception de lui-même. Le sport lui-même est un moyen très agréable pour vous faire vivre

Rosalia :. Quelle meilleure façon de parler à un de 12 ans, elle est besoin de perdre du poids Daniella Freixo de Faria:

Je pense que vous devez aborder le sujet comme ça, en disant qu'elle a besoin de perdre du poids et de dire que vous devez prendre soin de notre nourriture, faire plus d'exercices et créer le jour de la merde et le jour de manger correctement et suivre cela. Il est important pour les parents de le faire ensemble, donnent l'exemple et la société

Jane :. Un enfant qui passe toute la journée à l'école peut se sentir moins aimé Daniella Freixo de Faria:

La chose importante est de maintenir une bonne qualité de rencontre quand tu es avec l'enfant, pour éduquer et jouer et ne pas faire tout ce qu'elle veut. Avec ceci, cet enfant réalisera que la vie est comme ceci et que pas toujours il aura les parents, mais quand il les a, ce temps sera de qualité

Andrea: Le fait que mon fils ne va pas bien à l'école, et je s'en plaindre, en lui demandant toujours d'essayer de s'améliorer, cela peut-il affecter son amour-propre? Daniella Freixo de Faria:

Cela n'affecte pas, mais se plaindre n'aide pas beaucoup. Pourquoi n'essayez-vous pas de mettre en place un plan d'étude, montrez-vous qu'il doit d'abord prendre soin des tâches et ensuite il peut jouer et surtout vous aider à créer l'habitude d'étudier. Il ne sert à rien de ne pas aider et ensuite de critiquer.

Cynthia: Je sens que ma fille de onze ans est parfois attristée de ne pas être une des filles les plus populaires à l'école, qu'est-ce qu'elle ne ressent pas? enfants heureux - photo: Getty Images

Daniella Freixo de Faria:

Je pense que le plus important est de démystifier cette histoire à être populaire, il est une croyance, nous ne savons pas si ces enfants sont ses amis même. Au lieu de cela, pourquoi ne pas investir dans des amitiés, investir dans trois amis d'école, par exemple, et encourager votre petite fille à les appeler pour rentrer à la maison, pour y participer. Pourquoi souvent les enfants ne savent pas comment générer l'intimité et nous pouvons aider en encourageant la proximité de l'école. Lorsque les autres enfants commencent à voir comment elle est cool avec ces amis peuvent vouloir approcher aussi

Janine Castro:.? Comment améliorer l'estime de soi d'un adolescent qui est entouré par les médias « modèles de perfection » Daniella Freixo Faria:

Une option consiste à proposer d'autres références, prendre une partie de l'avant du téléviseur, disent peut-être qu'il ya des ressources pour ces personnes d'être si beau, comme photoshop, et le plus important est de parler au foyer fille sur votre mieux. Vous cherchez une actrice ou une chanteuse, c'est cool, mais ce n'est pas encore votre fille. Il est possible de dire à votre fille qu'elle peut prendre soin de sa peau, se nourrir mieux, mais le plus important est de l'aimer beaucoup.

Adriana Ciqueira: Surnoms, des commentaires et des comparaisons désobligeantes faites par les parents peuvent influer sur l'estime de soi des enfants et des adolescents Daniella Freixo de Faria:

peut perturber beaucoup. Les surnoms représentent une ironie dérogatoire, c'est une blague qui n'est pas vraiment une blague. Une blague n'est qu'une blague quand deux personnes s'amusent. Le surnom, autre que par nom ou qu'elle aime, il ya un malaise et est un signe et que l'enfant peut se sentir mal. Les commentaires désobligeants peuvent faire penser à l'enfant que c'est quelque chose qui ne l'est pas, après tout, c'est un être humain en formation. Nous comparons pour aider normalement, mais quand cela se produit entre frères et sœurs, les deux enfants peuvent aussi entrer en compétition. Et les comparaisons amènent l'enfant à avoir ses références en dehors d'elle-même, à vouloir être meilleur que les autres et à ne pas être meilleur que ce qu'il est déjà. Quand je dois regarder le voisin de me trouver, ma référence est en dehors de moi, et l'estime de soi se produit lorsque cette référence entre en

Renata :. Que faire pour ne pas affecter l'estime de soi des enfants dans une séparation ? Daniella Freixo de Faria:

Prenez soin de la relation entre ce mari et sa femme afin qu'ils se respectent toujours. Comprenez que la seule raison pour laquelle ils continueront à parler pour le reste de leur vie est cet enfant. L'enfant en ce moment est très fragile, oui, c'est une question de sécurité affective même si elle demande si sa vie avec ces gens qu'elle aime tant va continuer de la même manière. Mais cela continuera de la même manière, dans le sens de l'amour et de cette importance. Quand elle se rend compte qu'elle a les deux et qu'ils sont plus heureux, elle se calme. Mais le processus initial appelle à plus de réunions, de présences et de bienvenue. C'est une phase sensible dans laquelle elle se trouve à un moment où les références qu'elle a démantelées appellent des soins.


L'exercice physique durant la grossesse est bon pour le cœur du bébé

L'exercice physique durant la grossesse est bon pour le cœur du bébé

Pour les futures mamans qui n'ont pas été motivés à faire de l'exercice, de nouvelles recherches suggèrent un résultat qui pourrait faire pencher la balance: l'activité physique est la première intervention stratégique bénéfique pour la santé du cœur du bébé pendant et après la grossesse. En 2008, l'Université de Médecine et de Biosciences de Kansas City (États-Unis) avait déjà indiqué que les femmes enceintes qui pratiquaient au moins 30 minutes trois fois par semaine avaient des fœtus dont la fréquence cardiaque était plus basse pendant les dernières semaines de développement.

(Famille)

Une étude montre qu'un œuf par jour peut rendre les enfants plus forts

Une étude montre qu'un œuf par jour peut rendre les enfants plus forts

Une étude de l'Université de Les chercheurs ont découvert que les œufs peuvent augmenter de manière significative le développement des jeunes enfants et réduire de 47% les risques de développer une atrophie musculaire et un rachitisme .Les chercheurs ont mené l'étude sur 163 nourrissons âgés de 6 à 9 mois, qui vivaient dans une région pauvre de l'Équateur en 2015.

(Famille)