en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Parent example is key to preventing eating disorders, with anorexia and bulimia

Parent example is key to preventing eating disorders, with anorexia and bulimia

Eating disorders are a very complex and diverse "family" of disorders or disorders. Usually we have notion of eating disorders such as anorexia and obesity. But there are other disorders that present a very early onset, even in the first days of birth. So, before we speak of its prevention, I believe we need to mention some of these lesser known eating disorders.

One of these is selective eating disorder (SAD), in which carriers have difficulty eating certain foods based on texture or aroma. The food that the sufferers of this disorder can eat can be limited to certain types of food or even to specific brands of food. In some cases, affected individuals even exclude entire groups of foods, such as fruits or vegetables. Sometimes they may refuse food by color. Or they may prefer only hot or chilled, crispy or very soft foods, or foods with no sauce.

Most individuals have a healthy body or normal weight. There are no external and apparent symptoms associated with selective eating disorder. This means that it is not possible to identify an individual affected by this disorder through their appearance. The causes are not yet known by scientists, but there are hypotheses of biological and psychological components in the etiology of this disorder. Determining the causes of selective eating disorder, however, has been difficult because of the lack of a concrete definition and criteria for diagnosis. However, probable causes have been proposed:

  • Existence of some relation between those with selective eating disorder and obsessive-compulsive disorder
  • Existence of a relationship also with anxiety disorders (food phobias that cause great anxiety when a
  • TAS and Superpaladar: Some studies suggest that individuals affected by SAD may have a very sharp taste, which causes this rejection to have stronger flavors.

I made these initial settings because I get in the clinic parents with children who present selective eating disorder in a true state of "despair". Because they do not understand that it is a disorder, and not a whim or a way to get attention, they often adopt "educational" methods that are actually catastrophic: they force the child to eat, they impose punishments, and "meal time" becomes a true war for all, and the child or adolescent simply can not explain why he can not eat certain foods. We have also seen erroneous diagnoses by physicians, psychologists, and even eating disorder specialists about the right orientation toward the patient.

Prevention of Eating Disorders

With this explained, it is easier to explain in prevention of this type of disorder . Keeping a healthy diet can be a big challenge in today's world. The daily rush, media pressure from the food industry to induce poor eating habits hinder creativity and variety in preparing and choosing foods. The habits of everyday life have changed significantly. The family lunch has almost disappeared, dinner does not bring the family around the table anymore, but the TV or each one on your computer with lots of empty calories.

Children currently feed in front of the TV and eat excessively what they should not eat: soda replaced juice and milk, snacks took the place of meals, more and more packs of new snacks and snacks illustrated with TV characters, ice creams. We have a growing childhood obesity and at the same time obese children, but ironically malnourished, that is, lacking micronutrients like vitamins and minerals.Among the many causes that cause poor eating habits we can mention:

The current rush of the world associated with lack of time to eat, leading to the preference for fast food instead of a balanced diet

  • The frequent use of industrialized products, This preference results in a disordered appetite
  • Poor chewing and irregular hours resulting in poor digestion and consequently problems in the digestive system
  • The frequent use of processed products and products with a high amount of salt that contribute to the development of high blood pressure and chemical additives that, when used, can trigger malignant tumors
  • The indiscipline of food, which contributes to an increase of the exaggerated consumption of foods with excess fat, especially the saturated one, causing increase of the cholesterol in the blood. And avoiding all these habits is one way to prevent some of the the most common. At this point, the example of parents is fundamental in several aspects: firstly, by practicing a healthy diet. Of course, we understand that many parents can not eat every meal with their children, but should advise them about healthy eating, about the dangers of excess preservatives, sodium, dyes, and other items in industrialized foods. it is of fundamental importance to understand if any family member has any type of alimentary problem: be it an eating disorder, an intolerance or a selectivity. Try to get informed, understand and seek help. Forcing feeding at any cost because of your own anguish at seeing your child not feed only makes the problem worse.
  • How to talk to your children about it?

The family approach I recommend will always be the sympathetic dialogue , based on affection and affection. Of course if the disorder worsens, there will be a need for a specialist or group of specialists. It is important to emphasize that it is essential that the adolescent has a good relationship with the professionals and with the proposed treatment, because this does not always occur.

The signs are of very different eating disorders, as they depend on the type of disorder presented.

In the case of one of the most disturbing disorders is anorexia nervosa, which may present the following signs:

Intense weight loss

Excessive care with food

Excuses for not eating or eating alone

  • Isolation, mood swings and aggression
  • Excessive physical exercise
  • Vomiting and use of laxatives
  • Attitude too critical about your image
  • Loss of appetite.
  • Bulimia is another common disorder, in which the person has episodes (at least twice a week) of eating rambunctiously much more than a normal person in the same period. After these episodes, various methods are used to compensate for caloric gain, such as purgative techniques, compensatory exercises and long periods of fasting.
  • Vigorexia is a disease in which the obsession with a muscular and attractive body, almost always in men. It involves an obsessive muscle training and feeding geared towards the maintenance of this body with frequent use of anabolics. There is also body image disorder or cor- poral dysmorphic disorder (BDD), in which the person presents an obsessive preoccupation with some imagined or perceived bodily defect. of minimal reality, which affects physical appearance. The term dysmorphia is a Greek word meaning "ugliness", especially on the face. More often this pathology occurs in adolescents of both sexes, but can also occur in adults, especially in women. The body image disorder consists of thoughts with obsessive characteristics, resistant to all objective demonstrations to the contrary (like the opinion of other people, mirrors, scales, photos, etc.), besides being intrusive to the conscience and usually accompanied by rituals , characteristics that are also very similar to obsessive thoughts.
  • For the family, however, there is no easy or difficult disorder, because in all of them there will be a need for family involvement in a constructive sense: understanding, support, acceptance, encouragement. We must not forget that a key part of the family involvement that is the example. The example of healthy eating by parents requires changing habits and customs, and this is not always easy. We can not charge or expect something we do not practice. The example has to come from home!


Neuro-Linguistic Programming Helps Weight Loss

Neuro-Linguistic Programming Helps Weight Loss

Summer is there, and surely you know someone who is preparing for heat with radical diets. Maybe you are already cutting down portions and cutting foods that are supposed to attack the silhouette, which can affect health and not always result in pounds less. But what if I say that you already have all the resources you need to lose weight with health?

(Well-being)

Know 16 techniques to overcome fear

Know 16 techniques to overcome fear

Feeling fear is natural and healthy, after all, it usually protects us from some kind of danger and distances us from situations in which we feel threatened. In excess, however, it can disrupt the dynamics of one's life. Those who feel fear avoid at all costs the contact with the phobic object, and with that, certain situations are outside the routine of the person's life.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Exemple des parents est crucial pour la prévention des troubles de l'alimentation avec anorexie et la boulimie

Exemple des parents est crucial pour la prévention des troubles de l'alimentation avec anorexie et la boulimie

Les troubles alimentaires sont une « famille » des troubles ou des troubles assez complexes et diverses. Habituellement, nous avons la notion de troubles de l'alimentation tels que l'anorexie et l'obésité. Mais il existe d'autres troubles qui apparaissent très tôt, même dans les premiers jours de la naissance. Donc, avant de parler de la prévention, je crois que nous devons mentionner quelques-uns de ces troubles alimentaires moins connus.

L'un est le trouble de l'alimentation sélective (SAD), dans laquelle les patients ont du mal à manger certains aliments à base de la texture ou l'arôme. Les aliments qui peuvent manger à cette condition peut être limitée à certains types de marques de produits alimentaires ou des aliments spécifiques même. Dans certains cas, les personnes touchées excluent même des groupes entiers d'aliments, tels que les fruits ou les légumes. Parfois, ils peuvent refuser la nourriture par la couleur. Ou vous pouvez préférer que les aliments très chauds ou une bonne crème glacée et ainsi croquant ou doux, ou de la nourriture sans sauce.

La plupart des gens ont un corps en bonne santé ou un poids normal. Il n'y a pas de symptômes externes et apparents associés à un trouble alimentaire sélectif. Cela signifie qu'il n'est pas possible d'identifier une personne touchée par ce trouble par son apparence. Les causes ne sont pas encore connus des scientifiques, mais il y a des chances de composants biologiques et psychologiques dans l'étiologie de cette maladie. Déterminer les causes des troubles de l'alimentation sélective, cependant, il a été difficile en raison de l'absence d'une définition concrète et les critères de diagnostic. Cependant, les causes probables ont été proposées:

  • L'existence d'une relation entre les personnes atteintes de troubles de l'alimentation sélective et le trouble obsessionnel-compulsif
  • L'existence d'un bien relation avec les troubles anxieux (phobies alimentaires qui causent une grande inquiétude lorsqu'un personne est introduit à de nouveaux aliments)
  • TAS et super goûteurs: certaines études soulèvent les personnes touchées par le TAS pourrait avoir un goût très forte, ce qui provoque le rejet des saveurs plus fortes

J'ai fait ces réglages initiaux parce que je reçois. les conseils des parents avec des enfants qui ont un trouble alimentaire sélectif en véritable état de « désespoir ». Comment ne pas comprendre que c'est un trouble, pas un caprice ou un moyen d'attirer l'attention généralement adopter des méthodes « d'éducation » qui, en réalité, sont catastrophiques: forcer l'enfant à manger, imposer des sanctions et le « temps alimentaire » devient un vrai guerre pour tout le monde, et l'enfant ou l'adolescent ne peut pas expliquer simplement pourquoi ne peut pas manger certains aliments. Nous avons vu aussi mal diagnostiquée par les médecins, les psychologues et même les experts en troubles de l'alimentation pour une bonne orientation par rapport au patient.

Troubles de l'alimentation Prévention

Avec expliqué qu'il est plus facile d'expliquer dans la prévention de ce type de trouble . Garder une alimentation saine peut être un grand défi dans le monde d'aujourd'hui. La ruée de jour à jour, la pression médiatique de l'industrie alimentaire induit de mauvaises habitudes alimentaires entravent la créativité et la variété dans le temps de préparer et de choisir des aliments. Les habitudes de la vie quotidienne ont considérablement changé. Le déjeuner de famille disparu, le dîner ne correspond plus à la famille autour de la table, mais le téléviseur ou chacun dans son ordinateur accompagné copieuses calories vides.

Les enfants se nourrissent actuellement devant la télévision et manger trop ce qu'ils ne devraient pas manger: le liquide de refroidissement a remplacé le jus et le lait, les collations ont pris la place des repas, de plus en plus de nouvelles versions des paquets de collations et des friandises illustrées avec des personnages de la télévision, la crème glacée. Nous avons une obésité infantile croissante alors que les enfants obèses, mais ironiquement souffrant de malnutrition, manque-à-dire en micronutriments tels que les vitamines et les minéraux.

Parmi les nombreuses causes qui produisent de mauvaises habitudes alimentaires comprennent:

  • La ruée du monde d'aujourd'hui associé à un manque de temps pour manger, ce qui conduit à une préférence pour la restauration rapide au lieu d'un repas équilibré
  • Utilisation fréquente des produits transformés, de préférence, ce qui conduit à un appétit démesuré
  • pauvres mastication et des heures irrégulières fournissant une mauvaise digestion et, par conséquent, des problèmes dans le système digestif
  • utilisation fréquente des produits transformés et des produits à forte quantité de sel qui contribuent au développement l'hypertension et des additifs chimiques, lorsqu'ils sont utilisés, peuvent déclencher des tumeurs malignes
  • discipline alimentaire, ce qui contribue à augmenter la consommation excessive d'aliments avec excès de graisse, en particulier saturé, ce qui provoque une augmentation du cholestérol sanguin.

Et éviter toutes ces habitudes est une façon d'empêcher certains le plus commun. À ce stade, l'exemple des parents est fondamental à plusieurs égards: premièrement, en pratiquant une alimentation saine. Bien sûr, nous comprenons que beaucoup de parents ne peuvent pas faire de chaque repas avec leurs enfants, mais devraient les sensibiliser à une alimentation saine, sur les dangers de conservateurs excessifs, de sodium, de colorants et d'autres éléments dans les aliments transformés.

Still Il est fondamental de comprendre si un membre de la famille a un problème alimentaire quelconque: que ce soit un trouble de l'alimentation, une intolérance ou une sélectivité. Essayez de vous informer, de comprendre et de demander de l'aide. alimentation de force à tout prix en raison de posséder l'angoisse de voir son fils (a) l'alimentation non seulement aggrave le problème.

Comment parler aux enfants à ce sujet?

L'approche familiale que je recommande est toujours le dialogue global , basé sur l'affection et l'affection. Bien sûr, si le trouble s'aggrave, il faudra un spécialiste ou un groupe de spécialistes. Il est important, il est essentiel que l'adolescent a une bonne relation avec les professionnels et avec le traitement proposé, parce que cela ne se produit pas toujours.

Les signes sont très différents troubles de l'alimentation, car ils dépendent du type de trouble présenté. Je vais aborder brièvement les troubles pathologiques les plus courants

Dans le cas de l'un des troubles les plus troublant est l'anorexie nerveuse, ce qui peut montrer les signes suivants :.

  • perte intense de poids
  • excessive Beware la puissance
  • Toutes mes excuses pour ne pas manger ou manger seul (o)
  • isolement, les sautes d'humeur et l'agression
  • l'exercice en excès
  • Vomissements et en utilisant laxatif
  • Attitude trop critiques à leur image
  • Perte d'appétit.

Étant donné que la boulimie est un autre trouble commun dans lequel une personne a des épisodes (au moins deux fois par semaine) pour manger en quantité beaucoup étourdiment supérieure à une personne normale dans la même période. Après ces épisodes, sont utilisés diverses méthodes destinées à compenser le gain calorique, comme les techniques purgatifs, l'exercice compensatoire et de longues périodes de jeûne.

Le vigorexia est une maladie dans laquelle il y a une obsession d'un corps musclé et attrayant, souvent les hommes Il s'agit d'un entraînement musculaire obsessionnel et d'une alimentation adaptée au maintien de ce corps grâce à l'utilisation fréquente d'anabolisants. Elle est classée avec les troubles alimentaires à impliquer un culte renforcé disformismo du corps l'image.

Il y a aussi le trouble de l'image corporelle ou le trouble dysphorique corportal (BDD), dans laquelle la personne a une préoccupation obsessionnelle un défaut du corps imaginé ou de la réalité minimale, qui affecte l'apparence physique. Le terme dysmorphie est un mot grec signifiant «laideur», surtout sur le visage. Plus souvent, cette pathologie se produit chez les adolescents des deux sexes, mais peut également se produire chez les adultes, en particulier chez les femmes. Le trouble de l'image corporelle est constitué de pensées avec des caractéristiques obsessionnels, résistant à toutes les déclarations contraires objectives (telles que l'opinion des autres, des miroirs, des échelles, des photos, etc.), ainsi que d'être intrusive à la conscience et le plus souvent accompagnés par des rituels , caractéristiques qui sont également très similaires aux pensées obsessionnelles.

Pour les membres de la famille, cependant, il n'y a pas de trouble facile ou difficile, car dans tous les cas, il y aura un besoin d'implication familiale dans un sens constructif: compréhension, soutien, acceptation, encouragement. Nous ne devons pas oublier qu'un élément clé de la participation de la famille est l'exemple. L'exemple d'une alimentation saine par les parents exige des changements d'habitudes et de coutumes, ce qui n'est pas toujours facile. Nous ne pouvons pas facturer ou attendre quelque chose que nous ne pratiquons pas. L'exemple doit venir de la maison!


Les personnes qualifiées de saines peuvent vivre plus longtemps

Les personnes qualifiées de saines peuvent vivre plus longtemps

Une étude publiée en ligne PLoS ONE a révélé que ce n'est pas seulement l'état de santé d'une personne qui influence sa longévité, mais aussi comme elle évalue sa propre santé. La recherche montre que qualifier comme sain va au-delà de l'absence de facteurs de risque: il englobe le bien-être mental et social.

(Bien-être)

Burnout syndrome peut être causé par le stress au travail

Burnout syndrome peut être causé par le stress au travail

Ceci est un problème qui provoque encore beaucoup de curiosité et doute chez les gens. Dans quelle mesure le travail peut-il vraiment avoir une influence sur un problème émotionnel qui peut déclencher quelque chose de physique? Travaillez-vous au-delà de ce que vous attendiez? De nombreuses heures de service au-dessus du combiné?

(Bien-être)