en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Parents should encourage children to communicate with known adults

Parents should encourage children to communicate with known adults

Greeting people can be a great challenge for children and many are considered shy as justification for this difficulty. Shyness is a starting point, but not an immutable condition. Some children may even have this more embarrassed posture, but it is too important for adults to help at that time. This help comes first by understanding that this is just another challenge to be overcome.

Say hello, say goodbye, say "good morning" and "good afternoon", say "please" and "thank you". "... These are postures of education and so are also learned. I see that many times an initial difficulty becomes more crystallized, since adults, in a beautiful intention to respect what the child presents, withdraw from this important educational posture in early childhood. It is necessary to insist, to go together, not to speak for it, but to support this attitude, to do together, to teach, to learn the best way to carry out such an important attitude. The child who goes through this phase and acquires this learning is free, light and free to live these meetings and farewells in a natural way.

I remember as it was yesterday when my father asked me to greet one of his friends after playing a lot of tennis matches, when everyone was at the club table we attended. It was boring, but it was acquired, learned education. My understanding was very clear, I need to greet everyone, that's how it works.

This North works for children as safety and fulfilling this learning brings to the child the certainty that the world is a place of coexistence, of living with , of the look in the eyes, in which we embrace, kiss, thank and respect.

Daniella de Faria (psychologist) - Teaching children

So, just as we teach to eat, to take a shower, to dress, rules with TV , we teach with our example and orientation the fellowship with the neighbor, be it very near or a little more distant. This is a gradual teaching that must happen from very young children, in the intention, in the will to approach and consider the other.

When this behavior is already crystallized, or even seen as shyness, it makes everything even more complex . It is time to return to this direction and show the child that he can, that he can and that this movement is natural and very quiet. Positioning children with love and commitment makes this happen and believe me, the one who feels the most relief is the child who at each encounter releases a huge tension before accumulated. What was very complicated becomes simple and natural. This is how it works, and the children who receive this guidance absorb that idea and create beautiful demeanor in that direction. Therefore, every day is a day to educate our little ones, after all everything is learned, everything is taught.


What NOT to do when visiting a newborn

What NOT to do when visiting a newborn

The arrival of a baby causes commotion in the family. There are those who come from far away just to meet newborns. Despite the cuteness that makes us want to pick up on the lap, tighten and kiss, the children who have just been born do not yet have a immune system so prepared. And this calls for basic care by everyone who visits, no matter the proximity or degree of kinship.

(Family)

Parents are examples for children in their attitudes and habits at all times

Parents are examples for children in their attitudes and habits at all times

It is amazing to stop and think about how much we are an example to our children 24 hours a day. Parents are the child's first behavioral reference, so it is common for them to copy not only talking and walking, but also attitudes and habits of life. This can make us terrified, or even robotic trying to control this or that other example, but the idea is not this.

(Family)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Les parents devraient encourager les enfants à communiquer avec les adultes connus

Les parents devraient encourager les enfants à communiquer avec les adultes connus

personnes de voeux peuvent être tout un défi pour les enfants et beaucoup sont considérés comme timides comme justification de cette difficulté. La timidité est un point de départ, mais pas une condition immuable. Certains enfants peuvent même avoir cette posture plus embarrassée, mais il est trop important pour les adultes d'aider à ce moment-là. Cette aide vient d'abord en comprenant que c'est juste un autre défi à surmonter.

Dites bonjour, dites au revoir, dites «bonjour» et «bonjour», dites «s'il vous plaît» et «merci». "... Ce sont des postures de l'éducation et ainsi sont également appris. Je vois que, souvent, une première difficulté devient plus cristallisé, pour les adultes, une belle intention de respecter ce que l'enfant a, retirer cette approche éducative si important que la petite enfance. Nous devons insister, aller de pair, ne parle pas pour elle, mais pour soutenir cette attitude, faire ensemble, enseigner, apprendre ce qui est la meilleure façon d'accomplir cette attitude importante. L'enfant qui traverse cette phase et obtenir cet apprentissage est libre, léger et lâche pour vivre ces rencontres et naturellement adieux.

Je me souviens comme il était hier, quand mon père a demandé que je salue un par un de ses amis après jouer beaucoup de matches de tennis, quand tout le monde était à la table du club, nous avons assisté. C'était ennuyeux, mais il a été acquis, appris l'éducation. Ma compréhension était très claire, précise saluer tout le monde, il est comment cela fonctionne.

Ce nord fonctionne pour les enfants que la sécurité et remplir que l'apprentissage amène l'enfant à faire en sorte que le monde est un lieu de coexistence, vivre avec , regarder dans les yeux, qui embrassent, baiser, nous apprécions et le respect

Daniella de Faria (psychologue) -. Enseigner aux enfants

, donc comme nous enseignons manger, prendre un bain, les règles de la télévision , nous enseignons avec notre exemple et notre orientation la fraternité avec le prochain, qu'elle soit très proche ou un peu plus éloignée. Ceci est un enseignement progressif qui doit se produire des très jeunes enfants, l'intention, la volonté d'aborder et d'examiner l'autre.

Lorsque ce problème est déjà cristallisé, ou même est considérée comme la timidité, il rend tout encore plus complexe . Il est temps de revenir dans cette direction et montrer à l'enfant qu'il peut, qu'il peut et que ce mouvement est naturel et très calme. ceux qui se sentent soulagés est l'enfant que chaque rencontre de presse énorme tension accumulée avant de placer les enfants avec l'amour et l'engagement font de cette attitude se produire et croyez-moi,. Ce qui était très compliqué devient simple et naturel. C'est ainsi que cela fonctionne et que les enfants qui reçoivent ces conseils absorbent cette idée et créent de belles attitudes dans cette direction. Par conséquent, chaque jour est un jour pour éduquer nos petits, après tout tout est appris, tout est enseigné.


Une étude révèle les raisons qui amènent les mères à limiter l'accès parental aux nourrissons

Une étude révèle les raisons qui amènent les mères à limiter l'accès parental aux nourrissons

Selon l'étude de l'Ohio State University, les femmes qui viennent d'être mères examineront de plus près leur relation avec le bébé. mari ou partenaire pour décider combien ils veulent qu'ils s'engagent dans les fonctions parentales. La mère regarde le partenaire et se demande s'il sera là à long terme et s'il sait ce qu'il fait avec Cela signifie qu'ils peuvent finir par limiter l'implication du père dans l'éducation des enfants quand ils constatent que la relation entre le couple est instable.

(Famille)

« Naissance d'un enfant Leboyer »: comment est fait et qui peut faire

« Naissance d'un enfant Leboyer »: comment est fait et qui peut faire

Le soi-disant "Parto Leboyer" a été créé par le médecin français Frederick Leboyer au début des années 1970 en France. Leboyer a été le premier à accorder l'importance voulue au bébé et le lien entre la mère et le nouveau-né à la naissance. Ses idées reposaient sur des doutes: «est-ce une expérience agréable de naître?

(Famille)