en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Parents should control bottle feeding time

Parents should control bottle feeding time

The results of the study, published in the

Journal of Pediatrics , show that those who still had a habit of sleeping with a bottle at age two were 30 percent more likely to be obese by the time they were five. The bottle ends up being an easier way to feed your child before bed, or even during the day. In the daily rush that many mothers are subjected to, everything that is practical ends up prevailing, relieving the tasks of the parents. Taking the bottle and teaching the child to drink in the glass, is an exercise that requires calm and time, which for many parents becomes an inconvenience. The child does not yet have a fully developed coordination, but with calm and repetition, she will learn to drink in the glass, according to the pediatrician's orientation.

Taking the bottle and teaching the child to drink in the glass is an exercise that requires calm and time, which for many parents becomes a disorder

What many do not know, is that in addition to nurturing children, may be contributing to their future obesity. They do not imagine that such common and well-known behavior can significantly contribute to their child's weight gain. "According to Robert Whitaker of Temple University," children who were still using the bottle at age two had 30 % more likely to be obese at 5.5 years, even after considering other factors such as mother's weight, birth weight and eating habits during childhood. "

Milk is the first food of every child, and when it reaches the mouth of the baby, or the child, comes at the right temperature. We just stop to observe that after the feeding the child calms down and relaxes. The feeling the child feels is of extreme pleasure. Many mothers are accustomed to breastfeeding or bottle-feeding each time the baby cries, and this ends up relating food as a form of comfort, affection, and love. This behavior in relation to food ends up being a great stimulus so that the child when it reaches the adult stage, if it feeds in greater quantity, and relates that when it is not well, sad, troubled, alone, if it uses of the food in search of a good

Always remembering that obesity is multifactorial, but that we can and should follow the necessary directions to prevent the likelihood of obesity developing.

How to solve the problem?

Simple measures can be taken, such as the introduction of the glass, the fractionation of feeding directed by the child's pediatrician, as well as allowing yourself to understand what your child needs. Certainly a great part of the moments when the child cries, shakes, is in need of a warm little colony of parents, a cuddle, a time available to feel loved and welcomed. The task of raising a child requires availability and love, and we know how precious the moments we share with them are, ensuring a relationship of trust and security in the afterlife.


Protein diet: how to make, recipes and foods allowed

Protein diet: how to make, recipes and foods allowed

It is a type of diet that preaches high protein intake and low carbohydrate intake - in general, more than 40% of the daily diet is reserved for the nutrient. There is not a single diet of the protein, but a group of diets in this model. Proteins ingested in these diets are usually of animal origin, such as meats, fish, eggs and dairy products (cheeses, yogurts, curds, etc.

(Food)

8 Recipes of goodies Fit of the Muses of Instagram

8 Recipes of goodies Fit of the Muses of Instagram

Not only sweet potatoes live the fitness personalities of Instagram. To make the daily life more delicious, they create tasty recipes that bring that taste of delicacy, but that you can eat without guilt! Check out: chocolate cake - Photo: Instagram Carol's chocolate cookies Buffara (@ carolbuffara) 3 light 1 small banana 1 col.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Les parents doivent contrôler le temps d'allaitement au biberon

Les parents doivent contrôler le temps d'allaitement au biberon

les résultats de l'étude, publiés dans le

Journal de pédiatrie , montre que ceux qui avaient encore coutume de dormir avec une bouteille, environ deux ans étaient 30% plus susceptibles d'être obèses quand remplies:. cinq ans La bouteille finit par être un moyen plus facile de nourrir votre enfant avant le coucher, ou même pendant la journée. Dans la ruée quotidienne que subissent beaucoup de mères, tout ce qui est pratique finit par prévaloir, soulageant les tâches des parents. Prendre la bouteille et apprendre à l'enfant à boire dans le verre, est un exercice qui demande du calme et du temps, ce qui pour beaucoup de parents devient un inconvénient. L'enfant ne dispose pas d'une coordination pleinement développée, mais calme et la répétition, elle apprendra à prendre la coupe, selon la direction du pédiatre.

Prenez la bouteille et apprendre à l'enfant de prendre la coupe, est un exercice qui Il faut du calme et du temps, ce qui, pour beaucoup de parents, devient un désordre

Ce que beaucoup ne savent pas, c'est qu'en plus de nourrir les enfants, cela peut contribuer à leur future obésité. Ils n'imaginent pas qu'un tel comportement commun et bien connu puisse contribuer de façon significative à la prise de poids de leur enfant. »Selon Robert Whitaker de Temple University,« les enfants qui utilisaient encore la bouteille à l'âge de deux ans avaient 30 ans. % plus susceptibles d'être obèses à 5,5 ans, même après avoir tenu compte d'autres facteurs tels que le poids de la mère, le poids de naissance et les habitudes alimentaires durant l'enfance. «

lait est le premier aliment de chaque enfant, et quand il atteint la bouche du bébé, ou l'enfant, arrive à la bonne température. Nous nous arrêtons juste pour observer qu'après l'alimentation, l'enfant se calme et se détend. Le sentiment ressenti par l'enfant est d'un extrême plaisir. Beaucoup de mères ont l'habitude d'allaiter ou de biberonner chaque fois que le bébé pleure, ce qui finit par relier la nourriture comme une forme de réconfort, d'affection et d'amour. Ce comportement par rapport à la nourriture finit par être un grand stimulant pour l'enfant lorsque le stade adulte se nourrit en grande quantité, et que lorsque se rapportent pas bien, triste, troublé, seul, d'utiliser la nourriture à la recherche d'un bon étant qui était là enregistré dans la petite enfance.

se souvenant toujours que l'obésité est multifactorielle, mais nous pouvons et nous devons suivre les indications nécessaires pour prévenir le risque de l'obésité se développe.

Comment résoudre le problème?

Des mesures simples peuvent être prises, telles que l'introduction du verre, le fractionnement de l'alimentation dirigée par le pédiatre de l'enfant, ainsi que vous permettant de comprendre ce dont votre enfant a besoin. Certainement une grande partie des moments où l'enfant pleure, secoue, a besoin d'une petite colonie chaude de parents, un câlin, un temps disponible pour se sentir aimé et accueilli. La tâche d'élever un enfant exige de la disponibilité et de l'amour, et nous savons combien les moments que nous partageons avec eux sont précieux, assurant une relation de confiance et de sécurité dans l'au-delà.


Trois objectifs pour organiser la nourriture sur une base quotidienne

Trois objectifs pour organiser la nourriture sur une base quotidienne

À L'heure actuelle, choisissez ce que vous mangez est de plus en plus difficile en raison du fait que nous avons beaucoup d'options et quand nous sommes tombés sur ce chemin souvent ce qui prévaut le plaisir et sommes commodité et non le besoin physiologique fondamental de l'être humain et de connaissances sur .

(Aliments)

Blé :. avantages, les soins et le mode de consommation

Blé :. avantages, les soins et le mode de consommation

Le blé est présent dans le pain, en la farine, les pâtes, la bière et, récemment, ont également gagné une place dans les principaux rapports sur la santé. Après tout, faut-il éviter le blé ou peut-on le consommer sans crainte? En fait, ni l'un ni l'autre. L'idéal, comme dans tant d'autres cas, est d'avoir de la modération.

(Aliments)