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Marcher dans le parc favorise l'humour et l'estime de soi, dit l'étude

Marcher dans le parc favorise l'humour et l'estime de soi, dit l'étude

Une brève promenade dans les espaces verts tels que les parcs et jardins peut améliorer considérablement la santé mentale. Selon une étude réalisée par l'Université d'Essex au Royaume-Uni, les bienfaits pour l'humeur et l'estime de soi

Comparant les données de 1 200 personnes d'âges, de genres et d'états de santé mentale différents, les chercheurs ont constaté que Ceux qui pratiquent des activités de plein air comme la marche, le vélo, le jardinage, la pêche, le canot, l'équitation et l'agriculture ont des effets positifs sur l'humeur et l'estime de soi, même si ces activités ne sont pratiquées que quelques minutes par jour. Les plus grands avantages rapportés par les chercheurs étaient entre les plus jeunes et ceux qui avaient déjà des problèmes mentaux. La raison exacte de l'amélioration de la santé n'est pas encore connue, mais les avantages ont été prouvés par les scientifiques, qui ont averti que les politiciens devraient développer plus de projets greenfield dans les grandes villes et encourager les gens à passer plus de temps à

L'un des chercheurs de l'étude, publié dans Environmental Science & Technology, a déclaré qu'il pourrait y avoir un grand avantage potentiel pour les individus, pour la société, et pour les coûts des soins de santé si tous les groupes de personnes auto- plus "exercices verts".

Selon les auteurs, tous les groupes sociaux et groupes d'âge peuvent bénéficier de ce type d'activité. Et tous les environnements naturels ont eu des effets positifs pour les participants, bien que les espaces verts aient les plus grands avantages pour la santé mentale.


Raisons de l'absence de résultats lors des exercices

Raisons de l'absence de résultats lors des exercices

Pour de meilleurs résultats Avec notre entraînement, nous devons toujours partir d'un but. Fixer un objectif à atteindre est important pour un meilleur suivi des résultats et plus de motivation. Il est très important de suivre les différences, comme de sentir les vêtements plus larges, d'escalader une échelle mieux sans perdre son souffle, d'analyser le pourcentage de graisse corporelle tombée, entre autres.

(Aptitude)

Surf tonifie les muscles et soulage le stress

Surf tonifie les muscles et soulage le stress

Que diriez-vous de vous mettre en forme de façon amusante et rafraîchissante? Mettez la planche sous votre bras et abandonnez-vous au surf. Un sport qui brûle 600 calories par heure, tonifie les muscles et envoie du stress à l'étranger. « Pour commencer la pratique du surf la première étape consiste à chercher une bonne école, aussi bien le novice apprendre le sport d'une manière agréable, sûre et correcte », explique le coordinateur du Cia programme Surf, la Athlética Company, Allan Cesar.

(Aptitude)