aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Parque Estadual do Jaraguá a un sentier pédestre

Parque Estadual do Jaraguá a un sentier pédestre

Prendre contact avec la nature tout en faisant de l'activité physique peut être encore plus revigorant et agréable que de pratiquer en ville ou au gymnase. Que diriez-vous de vous aventurer dans de belles promenades sans quitter Sao Paulo? Dans le Parc d'État de Jaraguá, l'un des derniers avec la Mata Atlântica dans la région métropolitaine de São Paulo, il est possible de réaliser le Sentier du Silence.

Comme son nom l'indique, c'est un sentier très tranquille, considéré comme facile. En tout, il y a 800 mètres de marche, en comptant l'aller-retour.

Vérifiez les heures d'ouverture et l'adresse du parc sur le site de Catraca gratuit

Changez votre entraînement et commencez à courir sur les sentiers

La course et le trekking a des caractéristiques qui le distraient de l'entraînement à l'asphalte ou au tapis roulant, comme le revêtement de sol, l'équipement, l'intensité et les types de blessures, et qui interfèrent avec les résultats de l'exercice. Par conséquent, il est important de bien connaître ce mode avant de commencer:

  • Moins de blessures: dans une piste, chaque fois que le pied touche le sol, une variété de muscles différents est déclenchée. Parce que c'est un exercice avec peu de répétition du mouvement, les articulations, les tendons, les os et les muscles sont plus protégés contre les blessures courantes dans la formation en ville.
  • Commencez lentement: comme sur une piste, il y a une variété d'éléments plus, les muscles font un plus grand effort. L'idéal est donc de penser au temps d'exercice et non à la distance parcourue
  • Préoccupation des conseillers: Un sac à dos ou un sac avec une bouteille d'eau, une barre ou un gel énergétique et un fruit ne peuvent pas manquer se préparer à courir ou marcher sur un sentier
  • Bon moment pour courir: faire l'activité très tôt ou quand le soleil se couche ne convient pas à un sentier. Dans l'obscurité, il devient plus difficile de voir les irrégularités sur le sol, ce qui facilite les torsions, les chutes et les meurtrissures.

Suivez les conseils sur la course et la marche sur les pistes dans Ma vie


Investissez dans ces conseils et perdez du poids à la vitesse de la lumière

Investissez dans ces conseils et perdez du poids à la vitesse de la lumière

Lorsque vous cherchez la formule magique pour perdre du poids, vous tombez sur le double classique: l'alimentation équilibrée et l'activité physique, responsables de la perte de poids saine. Ce que peu de gens savent, cependant, est la combinaison de certains exercices pour atteindre le but plus rapidement.

(Aptitude)

Apprendre des exercices qui aident à définir les muscles des jambes

Apprendre des exercices qui aident à définir les muscles des jambes

Pour atteindre les jambes en forme beaucoup souhaitées ne sont pas assez massages traditionelles , des séances de drainage lymphatique ou des régimes miracle. Vous devez tirer le fer. Toute personne qui veut avoir des muscles bien développés doit investir dans des exercices localisés. « Avec un mois de pratique, deux à trois fois par semaine, vous pouvez déjà voir les premiers résultats », explique le professeur Jean Carlo, Reebok Club.

(Aptitude)