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Parque Estadual do Jaraguá a un sentier pédestre

Parque Estadual do Jaraguá a un sentier pédestre

Prendre contact avec la nature tout en faisant de l'activité physique peut être encore plus revigorant et agréable que de pratiquer en ville ou au gymnase. Que diriez-vous de vous aventurer dans de belles promenades sans quitter Sao Paulo? Dans le Parc d'État de Jaraguá, l'un des derniers avec la Mata Atlântica dans la région métropolitaine de São Paulo, il est possible de réaliser le Sentier du Silence.

Comme son nom l'indique, c'est un sentier très tranquille, considéré comme facile. En tout, il y a 800 mètres de marche, en comptant l'aller-retour.

Vérifiez les heures d'ouverture et l'adresse du parc sur le site de Catraca gratuit

Changez votre entraînement et commencez à courir sur les sentiers

La course et le trekking a des caractéristiques qui le distraient de l'entraînement à l'asphalte ou au tapis roulant, comme le revêtement de sol, l'équipement, l'intensité et les types de blessures, et qui interfèrent avec les résultats de l'exercice. Par conséquent, il est important de bien connaître ce mode avant de commencer:

  • Moins de blessures: dans une piste, chaque fois que le pied touche le sol, une variété de muscles différents est déclenchée. Parce que c'est un exercice avec peu de répétition du mouvement, les articulations, les tendons, les os et les muscles sont plus protégés contre les blessures courantes dans la formation en ville.
  • Commencez lentement: comme sur une piste, il y a une variété d'éléments plus, les muscles font un plus grand effort. L'idéal est donc de penser au temps d'exercice et non à la distance parcourue
  • Préoccupation des conseillers: Un sac à dos ou un sac avec une bouteille d'eau, une barre ou un gel énergétique et un fruit ne peuvent pas manquer se préparer à courir ou marcher sur un sentier
  • Bon moment pour courir: faire l'activité très tôt ou quand le soleil se couche ne convient pas à un sentier. Dans l'obscurité, il devient plus difficile de voir les irrégularités sur le sol, ce qui facilite les torsions, les chutes et les meurtrissures.

Suivez les conseils sur la course et la marche sur les pistes dans Ma vie


Découvrez comment éviter les erreurs communes dans le poids

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Avant de pratiquer une activité physique doit faire attention et attention: la quête du corps parfait peut se retrouver dans la salle d'opération, pour violation des limites peut entraîner des blessures graves Le professeur Jean Carlo du Rebook Club dit que beaucoup d'étudiants ne donnent pas le repos nécessaire à la récupération musculaire.

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Academy lance le mode avec des mouvements de cirque

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Avez-vous envisagé d'entrer la salle de gym et se retrouver face à face avec un trapèze? La proposition est de la modalité Petit Volant, offerte par le Concours de l'Académie. La leçon promet, en plus de tonifier les muscles, de travailler le rythme et la coordination motrice. « La classe est petit vol sur le trapèze avec une poussée d'adrénaline qui rend les classes les plus délicieux et amusant.

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