en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Parque Estadual do Jaraguá has a walking trail

Parque Estadual do Jaraguá has a walking trail

Getting in touch with nature while doing physical activity can be even more invigorating and enjoyable than practicing in the city or at the gym. How about venturing into nice walks without leaving Sao Paulo? In the Jaraguá State Park, one of the last with the Mata Atlântica in the metropolitan region of São Paulo, it is possible to realize the Trail of Silence.

As its name suggests, it is a very quiet trail, considered easy. In all, there are 800 meters of walk, counting round trip.

Check the opening hours and address of the park on the Free Catraca site

Change your workout and start running on trails

The race and trekking has characteristics that distract it from asphalt or treadmill training, such as flooring, equipment, intensity, and types of injuries, and which interfere with exercise results. Therefore, it is important to know this mode well before you start practicing it:

  • Less injuries: in a track, each time the foot touches the ground, a different variety of muscles is triggered. Because it is an exercise with little repetition of movement, the joints, tendons, bones and muscles are more protected from common injuries in the training done in the city.
  • Start slowly: as on a track there are a variety of elements that make our body work more, the muscles make a greater effort. So the ideal is to think about the time of exercise and not distance traveled
  • Concern with the advisors: A backpack or a pack with a bottle of water, a bar or an energetic gel and a fruit can not be missing in the kit of who is preparing to run or walk on a trail
  • Right time to run: doing the activity very early or when the sun is setting is not suitable for a trail. In the dark, it becomes harder to see the unevenness on the floor, which makes it easier to twist, fall, and bruise.

Follow the hints on running and walking on tracks in My Life


Aerobic exercises turbinate intelligence

Aerobic exercises turbinate intelligence

A recent study by researchers at the University of Gothenburg in Sweden links the practice of aerobic physical exercise to intelligence. Published in the December issue of the journal Proceedings of the National Academy of Science s, researchers suggest that intelligence level is comparable to that of physical fitness.

(Fitness)

Childhood games help you get into shape

Childhood games help you get into shape

"Child's play, how good, how good," the song said. It's very good indeed and we adults have a taste of nostalgia every time we see some children running in the pickup or jumping rope in the yard. The fact is they do not have to stay in the past. You can enjoy the children's games to get in shape in a fun and nostalgic way.

(Fitness)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Parque Estadual do Jaraguá a un sentier pédestre

Parque Estadual do Jaraguá a un sentier pédestre

Prendre contact avec la nature tout en faisant de l'activité physique peut être encore plus revigorant et agréable que de pratiquer en ville ou au gymnase. Que diriez-vous de vous aventurer dans de belles promenades sans quitter Sao Paulo? Dans le Parc d'État de Jaraguá, l'un des derniers avec la Mata Atlântica dans la région métropolitaine de São Paulo, il est possible de réaliser le Sentier du Silence.

Comme son nom l'indique, c'est un sentier très tranquille, considéré comme facile. En tout, il y a 800 mètres de marche, en comptant l'aller-retour.

Vérifiez les heures d'ouverture et l'adresse du parc sur le site de Catraca gratuit

Changez votre entraînement et commencez à courir sur les sentiers

La course et le trekking a des caractéristiques qui le distraient de l'entraînement à l'asphalte ou au tapis roulant, comme le revêtement de sol, l'équipement, l'intensité et les types de blessures, et qui interfèrent avec les résultats de l'exercice. Par conséquent, il est important de bien connaître ce mode avant de commencer:

  • Moins de blessures: dans une piste, chaque fois que le pied touche le sol, une variété de muscles différents est déclenchée. Parce que c'est un exercice avec peu de répétition du mouvement, les articulations, les tendons, les os et les muscles sont plus protégés contre les blessures courantes dans la formation en ville.
  • Commencez lentement: comme sur une piste, il y a une variété d'éléments plus, les muscles font un plus grand effort. L'idéal est donc de penser au temps d'exercice et non à la distance parcourue
  • Préoccupation des conseillers: Un sac à dos ou un sac avec une bouteille d'eau, une barre ou un gel énergétique et un fruit ne peuvent pas manquer se préparer à courir ou marcher sur un sentier
  • Bon moment pour courir: faire l'activité très tôt ou quand le soleil se couche ne convient pas à un sentier. Dans l'obscurité, il devient plus difficile de voir les irrégularités sur le sol, ce qui facilite les torsions, les chutes et les meurtrissures.

Suivez les conseils sur la course et la marche sur les pistes dans Ma vie


Investissez dans ces conseils et perdez du poids à la vitesse de la lumière

Investissez dans ces conseils et perdez du poids à la vitesse de la lumière

Lorsque vous cherchez la formule magique pour perdre du poids, vous tombez sur le double classique: l'alimentation équilibrée et l'activité physique, responsables de la perte de poids saine. Ce que peu de gens savent, cependant, est la combinaison de certains exercices pour atteindre le but plus rapidement.

(Aptitude)

Apprendre des exercices qui aident à définir les muscles des jambes

Apprendre des exercices qui aident à définir les muscles des jambes

Pour atteindre les jambes en forme beaucoup souhaitées ne sont pas assez massages traditionelles , des séances de drainage lymphatique ou des régimes miracle. Vous devez tirer le fer. Toute personne qui veut avoir des muscles bien développés doit investir dans des exercices localisés. « Avec un mois de pratique, deux à trois fois par semaine, vous pouvez déjà voir les premiers résultats », explique le professeur Jean Carlo, Reebok Club.

(Aptitude)