en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Passiflora has soothing action and can prevent depression

Passiflora has soothing action and can prevent depression

Passiflora is a botanical genus of about 500 species of plants, belonging to the family Passifloraceae. They are mostly vines, but there are also shrubs and few species are herbaceous. Passiflora is best known for its fruit, the passion fruit.

Brazil has a large number of Passiflora species, but although it shelters almost a third of the species, only two of them are commercially exploited. They are: P. edulis (purple passion fruit) and its yellow form P.edulis Sims f. flavicarpa Deg. (yellow passion fruit) and P. alata (sweet passion fruit). About 90% of Brazil's production refers to yellow passion fruit. As the most used species in herbal medicines is the alata passiflora (sweet passion fruit) and passiflora incarnata (passion flower).

Passiflora nutrients

Passiflora has good amounts of flavonoids. They also have several biological and pharmacological effects, including antibacterial, antiviral, anti-inflammatory, antiallergic and vasodilatory activity.

Furthermore, these substances inhibit lipid peroxidation and reduce the risk of cardiovascular diseases, which are related to their antioxidant activity, characterized by the ability to sequester free radicals in living organisms.

Alkaloids are also present in the passiflora, they are beta-carbolines, serotonin derivatives and tryptophan, normally present in the body. They are inhibitors of the enzyme monoamine oxidase (MAO), and have agonist action with GABA and benzodiazepine receptors. They are used as tranquilizers and even to aid in the treatment of hypertension.

Passiflora also has saparinas. It is a substance that has action in the central nervous system, aiding the neurotransmitters and providing a sense of relaxation, for example.

Study benefits

Soothing action: Passiflora stimulates the release of hormones that lead to relaxation and a sense of well-being. Therefore, the plant is beneficial in cases of insomnia.

Prevents depression: Passiflora helps prevent depression because of the sense of well-being it provides.

Improves concentration: By providing a greater sense of well-being and relaxation, a person can achieve a greater state of concentration.

Good against infections: The passiflora has antibacterial action, so it is an ally

Good against Parkinson's disease: It is believed that the presence of harmine and harmaline alkaloids may be effective against Evil

Controls blood pressure: The harmalas, substances present in the passiflora, inhibit the excessive and unnecessary consumption of oxygen by the brain. It is believed that these compounds are also responsible for lowering circulation and breathing levels, reducing blood pressure.

Recommended amount

The amount that can be ingested depends on each case and must be prescribed by a nutritionist or a

How to consume

The parts used for Passiflora consumption are its flowers, leaves and stems. They are used to make teas, tinctures and capsules.

Passiflora tea can be made as follows: place 2 teaspoons of dried Passiflora in a cup of boiling water and let it stand for 10 minutes. Then drink and drink up to 3 times a day

Cares for

When taking the passiflora does not exceed the prescribed amount, not to reach undesirable effects. It also should not be used during pregnancy, because it has substances in its extract that cause increased uterine contraction. Children, patients with a history of hypersensitivity and allergy to some component of the plant and women in the phase of breastfeeding should only make use of the passiflora after the medical recommendation. It is not recommended for patients taking other sedative, hypnotic or antihistamine drugs. Passionflower is recommended for people with a higher level of stress, insomnia and anxiety.

Risks of excess consumption

When consumed excessively the passionflower may potentiate the sedative effects, increasing the time of sleep. In some cases, it may also increase the anticoagulant action, caused by coumarins present in the plant species. In addition, nausea, vomiting, headache and tachycardia can occur.

Combination

Passiflora is allied against depression - Photo: getty Images

Combining passiflora with chamomile is an option to further enhance its calming effects

Source consulted:

Nutritionist Cátia Medeiros, of Current Nutrition


Diet points: lose weight by eating everything

Diet points: lose weight by eating everything

Those who are trying to lose weight may have heard of the famous Diet of Points at least once. Created in 1970 by the endocrinologist of the University of São Paulo Alfredo Halpern, the diet consists of counting calories through points. In this system, explained in detail in The Diet of Points, everything is released.

(Food)

Taurine is allied to the muscles and good for the heart

Taurine is allied to the muscles and good for the heart

Taurine is one of the non-essential amino acids. It supports neurological development and helps to regulate the level of water and blood salts. It contributes to the development of the nervous system, it detoxifies the body facilitating the excretion of substances by the liver that are no longer important to the body.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Passiflora a une action apaisante et peut prévenir la dépression

Passiflora a une action apaisante et peut prévenir la dépression

Passiflora est un genre botanique d'environ 500 espèces de plantes, appartenant à la famille des Passifloraceae. Ce sont principalement des vignes, mais il y a aussi des arbustes et peu d'espèces sont herbacées. Passiflore est le plus connu pour ses fruits, fruits de la passion.

Le Brésil a un grand nombre d'espèces de Passiflora, mais en dépit d'être près d'un tiers des espèces, seulement deux d'entre eux sont exploités commercialement. Ils sont: P. edulis (fruit de la passion pourpre) et sa forme jaune P.edulis Sims f. flavicarpa Deg. (fruit de la passion jaune) et P. alata (fruit de la passion sucré). Environ 90% de la production brésilienne fait référence aux fruits de la passion jaunes. Étant donné que les espèces les plus utilisées dans les médicaments à base de plantes est le Passiflora alata (fruit de la passion douce) et Passiflora incarnata (fleur-de-passion).

Les nutriments de passiflore

Passiflore a de bonnes quantités de flavonoïdes. Ils présentent divers effets biologiques et pharmacologiques, y compris antibactérien, antiviral, anti-inflammatoire, anti-allergique et vasodilatateur.

En outre, ces substances inhibent la peroxydation des lipides et réduire le risque de maladies cardio-vasculaires, les effets de ces liés à son activité anti-oxydant, caractérisé par la capacité à piéger les radicaux libres dans les organismes vivants.

alcaloïdes sont également présents dans passiflore, des bêta-carbolines sont dérivés de la sérotonine et tryptophane normalement présents dans le corps. Ils sont des inhibiteurs de l'enzyme monoamine oxydase (MAO) et ont une action agoniste avec les récepteurs GABA et benzodiazépines. Ils sont utilisés comme tranquillisants et même pour aider dans le traitement de l'hypertension.

Passiflora a aussi des saparinas. C'est une substance qui agit dans le système nerveux central, aide les neurotransmetteurs et procure un sentiment de relaxation, par exemple.

Bénéfices de l'étude

Action apaisante: Passiflora stimule la libération d'hormones qui mènent à la relaxation et au bien-être. Par conséquent, la plante est bénéfique dans les cas d'insomnie.

Prévient la dépression: Passiflora aide à prévenir la dépression en raison du sentiment de bien-être qu'elle procure.

Améliore la concentration: En offrant un plus grand sentiment de bien-être et de relaxation, une personne peut atteindre un plus grand état de concentration.

bien contre les infections: passiflore a une action anti-bactérienne, il est donc un allié

bien contre la maladie de Parkinson: on croit que la présence de harmine et harmaline alcaloïdes, peuvent être efficaces contre le Mal

Contrôle la tension artérielle: Les harmalas, substances présentes dans la passiflore, inhibent la consommation excessive et inutile d'oxygène par le cerveau. On croit que ces composés sont également responsables de la réduction de la circulation et les niveaux de respiration, abaisser la tension artérielle.

Quantité recommandée

Le montant qui peut être ingérée dépend de chaque cas particulier et doit être prescrit par un nutritionniste ou

Comment consommer

Les parties utilisées pour la consommation de Passiflora sont ses fleurs, feuilles et tiges. Ils sont utilisés pour la préparation de thés, capsules et Teintures

Le thé de fleur de la passion peut se faire comme suit :. Mettez 2 cuillères à thé Passiflora sec dans une tasse d'eau bouillante et laisser reposer pendant 10 minutes. Puis filtrer et boire jusqu'à 3 fois par jour.

Soins tout en consommant

En mangeant la passiflore ne dépasse pas le montant prescrit, de ne pas obtenir des effets indésirables. Il ne devrait pas non plus être utilisé pendant la grossesse, car il contient des substances qui provoquent une augmentation de la contraction utérine. Les enfants, les patients ayant des antécédents d'hypersensibilité et d'allergie à un composant de la plante et les femmes qui allaitent ne devraient utiliser passiflore après recommandation médicale. Il n'est pas recommandé pour les patients prenant d'autres médicaments sédatifs, hypnotiques ou antihistaminiques. La passiflore est recommandée pour les personnes ayant un niveau de stress, d'insomnie et d'anxiété plus élevé.

La consommation excessive des risques

Lorsqu'il est consommé plus de passiflore peut potentialiser les effets sédatifs, l'augmentation du temps de sommeil. Dans certains cas, il peut également augmenter l'action anticoagulante, causée par les coumarines présentes dans les espèces végétales. De plus, il peut y avoir des nausées, des vomissements, des maux de tête, et la tachycardie

Combinaison

Passiflora est allié à la dépression - Photo:. Getty images

Combiner fleur de la passion avec de la camomille est une option pour améliorer encore ses effets calmants

Source consultée:

Nutritionniste Cátia Medeiros, nutrition actuelle


Poulet aux pommes de terre: 6 recettes pour sortir de la routine

Poulet aux pommes de terre: 6 recettes pour sortir de la routine

Le poulet avec la pomme de terre est une tradition dans la table brésilienne, mais vous pouvez le rendre encore plus savoureux et sortir de la routine en utilisant de nouvelles épices. Vérifiez comment préparer des plats qui Seara sélectionnés spécialement pour vous: aile marinade Coxinha au lait de coco et curry et pommes de terre rustique aile marinade Coxinha noix de coco et au curry lait et rustique patates douces - Photo: Divulgation / Seara Cette recette se base sur le lait de coco, les patates douces, le curry, le vin blanc et la cuisse d'aile de poulet, c'est-à-dire de nombreuses saveurs pour votre table!

(Aliments)

11 Conseils pratiques pour accélérer le métabolisme

11 Conseils pratiques pour accélérer le métabolisme

Le métabolisme est rien de plus que la façon dont notre corps traite les calories que nous mangeons. Pendant que vous êtes jeune, votre métabolisme est rapide. Ainsi, à l'adolescence, beaucoup mangent sans arrêt et restent maigres, même après tout un paquet de craquelins farcis, par exemple. Après 30 ans, cependant, il rattrape.

(Aliments)