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Gymnastique passive ne brûle pas de calories ou augmenter la masse musculaire

Gymnastique passive ne brûle pas de calories ou augmenter la masse musculaire

Vous rêvez d'avoir un corps guéri mais déteste travailler dehors. Voici la solution miracle à la télévision: un appareil qui promet des formes sculpturales sans aucun effort physique. La tentation, non?

La gymnastique dite passive offre des résultats étonnants avec seulement quelques minutes d'utilisation sans que vous ayez besoin de contracter un muscle du tout. Il est dommage que lorsqu'il s'agit de gagner du muscle et un corps sain, la loi de l'effort minimum ne règne pas.

Vous devez vous entraîner et être "démodé". Le entraîneur personnel Edson Ramalho explique que pour avoir un corps sain et travaillé, il faut beaucoup plus que cela devra être disponible :. « La vérité est qu'il n'a pas l'équipement pour remplacer l'exercice physique et programmé et une formation ciblée pour avoir corps mince que ces promesses de dispositifs, seulement quelques heures de formation, une alimentation équilibrée et la discipline, « dit-il.

appareil pour abdomen

Comment ces appareils?

équipement d'exercice passif proviennent de la l'équipement d'électrostimulation utilisé par les astronautes soviétiques dans les années 1960 pour atténuer la perte de masse musculaire lorsqu'ils passaient beaucoup de temps dans l'espace. Puisque la gymnastique passive est faite, l'appareil de gymnastique passive fournit une stimulation électrique aux muscles provoquant une légère contraction, une réponse au stimulus reçu. En théorie, les stimuli provoqueraient une amélioration du tonus musculaire.

Cependant, comme ils agissent dans des parties du corps localisées et beaucoup moins que les exercices conventionnels, ces dispositifs ne provoquent pas d'effets significatifs et perceptibles sur le tonus musculaire: la pratique des exercices physiques, il y a l'intensification du mouvement dans certains groupes musculaires, mais le corps entier se déplace ensuite les résultats globaux et satisfaisants. Bien que l'utilisation des appareils d'exercice passif, vous pouvez réveiller les muscles et rien de plus « , explique Edson

Gymnastique passive x guerre contre balance

Ne comptez pas sur la gymnastique passive si l'idée est la perte de poids. En plus de ne pas travailler correctement le corps, les appareils miracles TV ne favorisent pas la combustion des calories. « Beaucoup de gens pensent que parce qu'ils utilisent ces appareils et brûler des calories peut manger deux fois plus, ce qui est une grosse erreur », explique personnelle.

Une étude menée par l'Université fédérale de São Paulo (Unifesp) suivi 20 volontaires qui ont utilisé Équipement de gymnastique passive pendant six semaines. Après des «séances d'entraînement» régulières, il a été vérifié qu'il n'y avait pas de dépense calorique lors de l'utilisation d'un équipement de gymnastique.

Pour arriver à cette conclusion, la consommation d'oxygène des participants était mesurée au repos et pendant les tests. > Parce que vous ne pouvez brûler des calories avec une augmentation de la consommation d'oxygène, ce qui ne se produit pas avec l'utilisation de l'équipement d'exercice passif, la conclusion est qu'ils ne fournissaient pas la perte de poids.

ventre washboard

qualité de vie zéro!

Lorsque nous pratiquons des exercices physiques, ce ne sont pas seulement les muscles qui entrent en action. Un certain nombre de facteurs provoque notre corps à dépenser de l'énergie et de consommer plus d'oxygène, la combustion des graisses et améliorer la fonction cardiorespiratoire.

Quand nous remplaçons les exercices par stimulation artificielle signifie que nous perdons ces avantages que le sport apporte santé et mettre fin qualité de vie. « Avec les appareils, vous stimulez les muscles, mais pas sur place, ne pas marcher, ne pas respirer et inspire rythmiquement selon l'intensité de l'exercice et ne fournira pas votre corps avec des doses d'endorphines et d'adrénaline, qui, pendant et après les exercices se détendent et procurent un bon sentiment de bien-être », explique-t-il.Selon l'entraîneur personnel Edson Ramalho, il n'est pas possible de déterminer exactement l'équivalence entre les effets produits par les appareils et ceux observés pendant et après un entraînement conventionnel, mais on estime que quinze minutes d'appareil

Cependant, en ce qui concerne les calories et les bienfaits aérobies, vous ne pouvez même pas comparer: «L'appareil ne favorise aucun avantage dans ce sens. commence l'exercice et en sort exactement comme il est entré: pas de changements dans le gain musculaire et la forme physique », explique-t-il.

Physiothérapie

Le bon côté des combinés

Alors que d'un côté les combinés n'aident pas du tout le corps en forme, lorsque le sujet est la récupération des patients qui ont subi des blessures, ils sont plus que recommandé: "comme le patient doit re-stimuler les muscles, mais ne peut pas faire De grands efforts dans les articulations, nous utilisons les dispositifs comme un moyen de déplacer la région blessée sans compromettre la récupération du patient », explique l'entraîneur personnel.


Conseils pour faire de l'activité physique

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Avant de commencer à faire de l'exercice, demandez une évaluation médicale et faites des examens spécifiques afin d'avoir un plan spécifique qui vous permettra d'atteindre vos objectifs plus rapidement, d'éviter les blessures et • L'orientation est ancienne, mais il faut toujours se souvenir que, même chez les jeunes chez qui le taux de coronaropathie est plus faible, il existe toujours un risque de cardiopathie congénitale, qui est le la principale cause de mort subite chez les jeunes.

(Aptitude)

Si vous travaillez en équilibre avec le reste du corps, les muscles de l'abdomen peuvent offrir des bienfaits pour la santé

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Mythes sur l'abdomen Beaucoup de gens trouvent que seulement en travaillant les muscles abdominaux vous pouvez prévenir les blessures à la colonne vertébrale lombaire, par exemple. Depuis de nombreuses années, il a été considéré comme un fait, mais maintenant il est connu que l'excès de l'activation des muscles (dans ce cas, les muscles postérieurs de la colonne vertébrale) peut être un facteur prédictif de l'apparition de maux de dos.

(Aptitude)