en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Paulista Avenue receives barbecue and samba on the sidewalk

Paulista Avenue receives barbecue and samba on the sidewalk

On Saturday (9), from 16h, the 29th edition of Paulista with Farofa takes place on Avenida Paulista. The event will pay homage to Mother's Day and will be served skewers in the flavors of meat, chicken or sausage for R $ 20 five units.

To involve the participants, the Paulista with Farofa developed a promotion on Instagram. Whoever posts a photo with your mother and uses the hashtag # mamaefarofa automatically wins 1 skewer on the day of the event.

And to further liven up the barbecue, the Paulista band with Farofa arms their traditional samba wheel playing great hits from the samba de root, pagoda of the 1990s and own compositions.

Set the barbecue to your diet

Who does not like a barbecue at the end of the week? However, the meal contains many caloric traps for those who are dieting - but with proper care it is possible to enjoy a tasty meal, rich in various nutrients and, best, with few fats! Check out what nutritionists advise and invest in the barbecue friend of your diet:

  • Choose lean meats: chicken and fish are healthier options when it comes to barbecue. Prefire skinless chicken, since it accumulates a lot of calories
  • Escape from sausages: foods such as sausage should be avoided as they are rich in preservatives, sodium and fat, which cause fluid retention and weight gain
  • Warning to carbohydrates: it's no use killing yourself in the salad and then eating a lot of French bread with farofa or mayonnaise - they are simple carbohydrate sources and do not contribute significantly to the diet.

See other tips to make your barbecue healthier


Acai is ally against cancer and lowers cholesterol

Acai is ally against cancer and lowers cholesterol

Acai is considered one of the most potent anti-aging foods worldwide. The intense purple fruit is an arsenal of nutrients such as vitamins (A, E, D, K, B1, B2, C), minerals (calcium, magnesium, potassium, iron), amino acids, antioxidants and essential oils. It is rich in polyphenols that act directly on the health of blood vessels and detonate free radicals, those responsible for aging and damage to the skin.

(Food)

Learn to store and conserve food longer

Learn to store and conserve food longer

Wasting food is not nothing. Since stored properly, some foods can have a long shelf life. A simple tip is to use plastic jars and bags for this purpose, but put a date tag on the packaging. It is a way to avoid forgetting food and it deteriorates over time, advises nutritionist Fernanda Brunacci, of Equilibrium Consultoria in Nutrition in Welfare, of São Paulo.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

L'avenue Paulista reçoit barbecue et samba sur le trottoir

L'avenue Paulista reçoit barbecue et samba sur le trottoir

Samedi (9), à partir de 16h, la 29ème édition de Paulista avec Farofa aura lieu sur l'Avenida Paulista. L'événement rendra hommage à la fête des mères et des kebabs sont servis dans les saveurs de la viande, du poulet ou des saucisses pour 20 $ de cinq unités.

Pour engager les participants, le pauliste avec Farofa a développé une promotion sur Instagram. Celui qui poste une photo avec votre mère et utilise le hashtag # mamaefarofa gagne automatiquement 1 brochette le jour de l'événement. Ceux qui participent à la promotion peuvent choisir parmi trois options de saveur.

Et pour encourager encore plus le barbecue, la bande avec une arme de pauliste Farofa sa samba traditionnelle jouant grande samba racine frappe années 1990 Pagoda et propres compositions.

Réglez le barbecue à votre régime

Qui n'aime pas un barbecue à la fin de la semaine? Cependant, les garde repas caloriques de nombreux pièges pour ceux qui suivent un régime - mais avec des soins appropriés, vous pourrez profiter d'un repas savoureux, riche en nutriments divers et le meilleur, faible en gras! Découvrez ce que les nutritionnistes conseillent et investissent dans l'ami barbecue de votre alimentation:

  • Choisissez des viandes maigres: le poulet et le poisson sont des choix plus sains quand il s'agit de barbecue. Préférez le poulet sans peau, car il accumule beaucoup de calories
  • Escape from the construit: les aliments comme les saucisses doivent être évités car ils sont riches en conservateurs, sodium et gras, qui provoquent la rétention d'eau et le gain de poids
  • Avertissement glucides: pas d'utilisation pour tuer la salade, puis manger beaucoup de pain français avec de la farine de manioc ou de la mayonnaise - ils sont sources de glucides simples et ne contribuent pas de façon significative à l'alimentation

Voir d'autres conseils pour rendre votre barbecue plus sain <..


Acai peut aider dans le traitement des maladies psychiques, dit l'étude. Des fruits riches en nutriments peuvent aider les patients atteints de schizophrénie et de trouble bipolaire

Acai peut aider dans le traitement des maladies psychiques, dit l'étude. Des fruits riches en nutriments peuvent aider les patients atteints de schizophrénie et de trouble bipolaire

Le fruit a de nombreux avantages pour la santé d'être riche en nutriments tels que des vitamines (a, D, E, K, B1, B2, C), des minéraux (calcium, magnésium, potassium, fer), des acides aminés, des antioxydants et des huiles essentielles. Ainsi, les chercheurs pensent que la loi d'açai dans le cerveau comme un correctif de la dysfonction mitochondriale qui est associée à des maladies telles que le trouble bipolaire et la schizophrénie.

(Aliments)

Alimentation équilibrée maintient foie sain et le corps exempt de toxines

Alimentation équilibrée maintient foie sain et le corps exempt de toxines

Il est pas le pouvoir d'expression pour dire que le mauvais fonctionnement du foie -. Causé par des habitudes nocives de la vie - influence la santé et l'apparence. Si votre nourriture n'est pas la plus équilibrée, il vaut la peine de repenser ce qui compose votre plat. Une alimentation déséquilibrée et insuffisante - plein d'aliments gras, les conservateurs, les pesticides, raffinés (farine blanche et de sucre) et les boissons alcoolisées - le surchargeant organisme chargé de faire le nettoyage de notre corps.

(Aliments)