en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Paulo lost 35 kg and recovered his self-esteem: "I managed to win"

Paulo lost 35 kg and recovered his self-esteem:

Mathematics professor Paulo Moreira, 33, has suffered several ups and downs throughout his life to lose weight. He often tried to lose weight with shakes without success. "I got back to gain weight and I got to 100 kilos again," he recalls.

The stimulus for definitive weight loss came from a coworker during the year-end party at the college where Paul taught. She said that she had been able to lose a lot of weight and that Paul would have the conditions if she cared more. "The next year I want to see you thin," she said.

The secret for Paul to achieve his goal was to unite the diet reeducation of the Diet and Health diet program with the practice of physical activity. "The days went by and I was losing weight, until on May 19, 2014, Monday, I weighed myself down, and to my great happiness, I had reached my so desired 75 kilos! Imagine what was my happiness to see that I had succeeded, "celebrates Paul.

How did you get to know the Diet and Health Program?

A: I always visited the My Life website and it was there that I saw a Diet and Health banner, but I did not think it would work with me. As I had already reached the bottom of the pit, I ended up depositing my last chance to lose weight and regain my self-esteem in the Diet and Health.

On January 3, 2014 I returned to the gym. They weighed me to fill my license plate and there it marked 100.5 pounds. That same day I did the weight evaluation in the Diet and Health and found out that it would take about 7 months to eliminate the 25 kg I wanted, but the weight goal came before that.

What were the main obstacles you faced during the and how did you overcome them?

A: The biggest obstacle I faced during the weight loss process, in addition to losing weight, was to overcome my fears. Fear of being exposed, fear of being criticized, fear of it being something momentary as were the other times I tried to lose weight.

Before the Diet and Health Paul even weighed 100 kilos - Photo: Disclosure

I learned that I was not trying to lose weight, but that I was actually losing weight. Today I am no longer afraid to appear in photos. In fact, now I even show more and I'm proud to "show up". I will become an exhibit! (laughs)

What tools do you use and which ones have helped you the most?

A: The food and exercise journal. The fact of noting what to eat and learning how to distribute food groups correctly in the meals throughout the day was important for the success of my weight loss and, especially, for the maintenance of weight.

Another very important tool for me was the blog I always wanted to have a space to share my achievements and not be criticized or taxed on this or that. The fact that having people going through the same fears and anguishes as myself and still being motivated to go forward was fundamental.

I also often needed the help of the Diet and Health team and was always well attended, either through nutritional chat or online meetings. I always enjoyed attending the Online Meetings. An unprecedented learning moment. I even started practicing the teachings of meetings at home and with co-workers, explaining one thing or another about nutrition. I started to get more interested in the subject as well. I got to buy two of the various recipe books produced by the site team and made some recipes that were delicious.

In addition to weight, what was the main modification or improvement that came along with your weight loss?

A: The biggest reward of my entire process was certainly the recovery of my self-esteem. Today I value myself more, I take more care of myself. I do what I like and I'm not afraid to tell. I love dancing, I love playing video games, I love to practice my profession that is to teach math, I love to produce videos ... Anyway, that fear is gone.The important thing is that I managed to win. Now I'm trying to maintain my weight or increase it with gain of muscle mass. I continue in the Diet and Health and I continue in the gym. At the moment I only have to thank, especially God for giving me a new opportunity.


Nutmeg improves blood circulation

Nutmeg improves blood circulation

Nutmeg consists of the Myristica fragrans tree seed , although cultivated worldwide in places with tropical and humid climate, is native to the Indonesian region. Nutmeg has in most of its composition fats and essential oils, for example myristicin, safrole, eugenol, elemycin, as well as starch, cellulose and minerals.

(Food)

Four cups of tea per day may help prevent type 2 diabetes

Four cups of tea per day may help prevent type 2 diabetes

The British habit of drinking tea daily can bring more benefits than previously thought. A study conducted at Heinrich-Heine University in Germany revealed that drinking four or more cups of tea per day can reduce the risk of type 2 diabetes. The survey was conducted in 26 centers in eight European countries, totaling more than 12 thousand people.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Paulo a perdu 35 kg et a récupéré son amour-propre: "J'ai réussi à gagner"

Paulo a perdu 35 kg et a récupéré son amour-propre:

Le professeur de mathématiques Paulo Moreira, 33 ans, a connu plusieurs hauts et des bas tout au long de sa vie pour perdre du poids. Il a souvent essayé de perdre du poids avec des shakes sans succès. «Je suis revenu pour prendre du poids et je suis revenu à 100 kilos», se souvient-il.

Le stimulant de la perte de poids définitive est venu d'un collègue lors de la fête de fin d'année au collège où Paul enseignait. Elle a dit qu'elle avait été capable de perdre beaucoup de poids et que Paul aurait les conditions si elle s'en souciait davantage. "L'année prochaine, je veux vous voir mince", at-elle dit.

Le secret pour Paul pour atteindre son objectif était d'unir la rééducation de l'alimentation du programme minceur Diet and Health avec la pratique de activité physique. "Les jours passaient et je perdais du poids, jusqu'au lundi 19 mai 2014, je me suis pesé, et à mon grand bonheur, j'avais atteint mes 75 kilos si désirés! Imaginez ce qui était mon bonheur de voir que j'avais réussi ", célèbre Paul.

Comment avez-vous connu le programme d'alimentation et de santé?

R: J'ai toujours visité le site Web My Life et c'est là que j'ai vu une bannière Diet and Health, mais Je ne pensais pas que ça marcherait avec moi. Comme j'avais déjà atteint le fond de la fosse, j'ai fini par déposer ma dernière chance de perdre du poids et retrouver mon amour-propre dans le régime et la santé.

Le 3 janvier 2014, je suis retourné au gymnase. Ils m'ont pesé pour remplir ma plaque d'immatriculation et là il a marqué 100,5 livres. Le même jour, j'ai fait l'évaluation du poids dans la Diète et la Santé et j'ai découvert qu'il faudrait environ sept mois pour éliminer les 25 kg que je voulais, mais l'objectif de poids était avant cela.

Quels ont été les principaux obstacles? et comment les avez-vous vaincus?

A: Le plus gros obstacle auquel j'ai dû faire face pendant la perte de poids, en plus de perdre du poids, était de surmonter mes peurs. . La peur de me exposer, la peur d'être souligné, la peur d'être critiqué, la peur de ce être quelque chose momentanée tout comme les autres fois j'ai essayé de perdre du poids

Avant Paul alimentation et la santé est venu peser 100 kg - Photo: Divulgation

J'ai appris que je n'essayais pas de perdre du poids, mais que je perdais du poids. Aujourd'hui, je n'ai plus peur d'apparaître sur les photos. En fait, maintenant je montre encore plus et je suis fier de "montrer". Je vais devenir une exposition! (rires)

Quels outils utilisez-vous et lesquels vous ont le plus aidé?

A: Le journal de la nourriture et de l'exercice. Le fait de noter quoi manger et d'apprendre à répartir correctement les groupes alimentaires dans les repas tout au long de la journée était important pour la réussite de ma perte de poids et surtout pour le maintien du poids.

Un autre outil important pour moi était le blog J'ai toujours voulu avoir un espace pour partager mes réalisations et ne pas être critiqué ou taxé sur ceci ou cela. Le fait d'avoir des gens qui vivent les mêmes peurs et les mêmes angoisses que moi et qui est toujours motivé pour aller de l'avant était fondamental.

J'ai aussi souvent eu besoin de l'aide de l'équipe Diète et Santé. réunions en ligne. J'ai toujours aimé assister aux réunions en ligne. Un moment d'apprentissage sans précédent. J'ai même commencé à pratiquer les enseignements des réunions à la maison et avec des collègues, en expliquant une chose ou une autre sur la nutrition. J'ai commencé à m'intéresser davantage à ce sujet. J'ai dû acheter deux des différents livres de recettes produits par l'équipe du site et faire des recettes délicieuses.

En plus du poids, quelle était la principale modification ou amélioration apportée par votre perte de poids?

A: La plus grande récompense de tout mon processus a été certainement le rétablissement de mon amour-propre. Aujourd'hui je m'estime plus, je prends plus soin de moi. Je fais ce que j'aime et je n'ai pas peur de le dire. J'adore danser, j'aime jouer à des jeux vidéo, j'adore pratiquer mon métier qui est d'enseigner les maths, j'aime produire des vidéos ... De toute façon, cette peur est partie.L'important est que j'ai réussi à gagner. Maintenant j'essaie de maintenir mon poids ou de l'augmenter avec le gain de masse musculaire. Je continue dans le régime et la santé et je continue dans le gymnase. En ce moment, je n'ai qu'à remercier, surtout Dieu de m'avoir offert une nouvelle opportunité.


Avoine: céréales qui régule l'intestin

Avoine: céréales qui régule l'intestin

Avoine ( Avena L. ), est une plante appartenant à la famille des Poaceae. Son genre est composé d'environ 450 espèces, les plus cultivées étant Avena sativa et Avena byzantina . La céréale elle-même ne contient pas de gluten, mais comme la plupart du monde est traitée avec du blé, elle est considérée comme l'un des aliments dangereux pour le coeliaque Il est donc important de vérifier l'emballage, parce que si elle contient des traces de protéines, doivent être inclus dans le paquet « contient du gluten » nutriments clés avoine Avoine -.

(Aliments)

Manger du poisson régulièrement peut réduire le risque de dépression de 17%

Manger du poisson régulièrement peut réduire le risque de dépression de 17%

Les poissons sont des aliments très importants pour la santé. Parce qu'ils sont des sources de protéines de haute valeur biologique et de bons gras, il est important de les consommer deux à trois fois par semaine. Maintenant, une nouvelle étude apporte une autre raison pour vous d'inclure ce type de viande dans votre quotidien: les personnes qui mangent du poisson régulièrement sont 17% moins susceptibles d'avoir une dépression.

(Aliments)