en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Paying attention to each fork helps to lose weight

Paying attention to each fork helps to lose weight

The craze of children and teens making meals and watching television at the same time and adults eating while working in front of the computer is becoming much more common than it should. In addition to being unhealthy and decreasing coexistence among family members, the habit is considered a threat to the weight loss process. "When we do this, we consume an enormous amount of calories without realizing it and only stop when we are gorged," warns nutritionist Ligia Henriques.

The solution is to set aside time to sit at the table and pay attention to everything that is being ingested . "When contact with food is direct and conscious, it is easier to see what is being eaten, how much and why," explains therapist Ana Kiyan. To adopt this attitude means to win another ally in the fight to reduce weight.

Eating before TV damages health - Photo: Getty Images

One of the reasons why turning attention to the dish helps to lose weight is that, when we look at food, we stimulate so-called visual satiety. The man always had to have visual contact with the food, even to control the maturation of fruits and vegetables. "Without that, this satiety will not happen, even when we eat all day and have the impression that it has not eaten anything," says Ligia.

Another factor is that eating attentively makes one eat more slowly, which makes it less likely to eat. Nutritionist Ligia explains that from the first fork, the brain takes about 20 minutes to register the feeling of satiety. "We must give the body time to do its part, otherwise we will end up eating too much."

The benefits of calmly savoring food go further. An international nonprofit movement called Slow Food, something like "Slow Food," lists five perks of practice:

1) Weight loss;

2) Increased pleasure in the dinning experience;

3) Improved digestion, since the more you chew, the less work is left to the stomach;

4) Decreased stress because eating slowly can be a good concentration exercise;

5) Distancing from the philosophy of a busy life that, according to the organization, destroys our habits, penetrates the privacy of our homes and forces us to eat fast food.

Tips for slow eating
- Allow at least 30 minutes for each meal;

- Do not go to the table starving yourself, otherwise you will end up devouring everything you see ahead quickly

- Eat the green leaves, which require several chews,

- Chew everything very well before swallow;

- Take small forks. With the mouth less full, the surface of the tongue is more exposed to food, which increases the perception of taste;

- Drop the cutlery on the plate while chewing. This will prevent you from getting more food in the sequence;

- Create a relaxing dining environment. Calm music, good company and quiet conversation can help.


Drinking milk improves memory and brain performance

Drinking milk improves memory and brain performance

Drinking at least one glass of milk per day, in addition to ensuring calcium and protein, can have a positive impact on brain and mental performance, according to a study published in the International Dairy Journal. Researchers at the University of Maine in the United States tested the brains of more than 900 men and women ages 23 to 98 to get the results.

(Food)

ANVISA's new resolution helps people better choose food

ANVISA's new resolution helps people better choose food

Recently a new resolution from ANVISA has amended the Supplemental Nutrition Information (INC) rules for food packaging. The INC is the nutritional claim of the product, for example, if it is light, low in fat, high in fiber, source of vitamins, does not contain sugar, among others. This new regulation aimed to adapt Brazilian standards to Mercosur rules, facilitate monitoring, and especially improve consumer access to important nutritional information on food labels.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Prêter attention à chaque fourche aide à perdre du poids.

Prêter attention à chaque fourche aide à perdre du poids.

L'engouement des enfants et des adolescents de faire des repas et regarder la télévision en même temps et les adultes mangent tout en travaillant à l'ordinateur devient beaucoup plus commun qu'il ne le devrait. En plus d'être malsaine et de diminuer la coexistence entre les membres de la famille, l'habitude est considérée comme une menace pour le processus de perte de poids. « Ce faisant, nous consommons une énorme quantité de calories sans se rendre compte et arrêté que lorsque nous Gorgé », prévient nutritionniste Ligia Henriques.

La solution est de prendre le temps de s'asseoir à la table et faire attention à tout ce qui est ingérée . «Lorsque le contact avec la nourriture est direct et conscient, il est plus facile de voir ce que l'on mange, combien et pourquoi», explique la thérapeute Ana Kiyan. L'adoption de cette attitude signifie faire plus un allié dans la lutte pour réduire le poids

Manger devant Harms TV - Photo:. Getty Images

Une des raisons pour lesquelles appeler votre attention sur le plat que vous aide à perdre du poids est que, Quand nous regardons la nourriture, nous stimulons la satiété visuelle. L'homme devait toujours avoir un contact visuel avec la nourriture, même pour contrôler la maturation des fruits et des légumes. "Sans cela, cette satiété ne se produira pas, même quand nous mangeons toute la journée et que nous avons l'impression qu'elle n'a rien mangé", dit Ligia.

Un autre facteur est que manger avec attention fait manger plus lentement, ce qui le rend moins susceptible de manger. La nutritionniste Ligia explique qu'à partir de la première fourchette, le cerveau prend environ 20 minutes pour enregistrer la sensation de satiété. «Nous devons donner le temps au corps de faire sa part, sinon nous finirons par manger trop.»

Les bienfaits d'une nourriture calmement savoureuse vont plus loin. Un mouvement international à but non lucratif appelé Slow Food, quelque chose comme "Slow Food", en anglais, énumère cinq avantages pratiques:

1) Perte de poids;

2) plus de plaisir à manger expérience;

3) Amélioration de la digestion, car plus vous mâchez, le travail moins est laissée à l'estomac;

4) diminution du stress parce que manger lentement peut être un bon exercice de concentration,

5) la philosophie de distanciation du une vie bien remplie qui, selon l'organisation, détruit nos habitudes, pénètre dans l'intimité de nos maisons et nous oblige à manger de la nourriture rapide.

Conseils pour manger lentement
- Prévoyez au moins 30 minutes pour chaque repas;

- ne pas aller à la table affamée, mais finira par dévorer tout en vue de l'avant rapidement;

- Mangez les premières feuilles vertes, qui nécessitent plusieurs mastiquer;

- mâcher bien avant avaler;

- Prendre de petites fourchettes. Avec la bouche moins pleine, la surface de la langue est plus exposée à la nourriture, ce qui augmente la perception du goût;

- Déposez les couverts sur la plaque en mâchant. Cela vous empêchera d'avoir plus de nourriture dans la séquence;

- Créez un environnement relaxant. Musique calme, bonne compagnie et conversation tranquille peuvent aider.


Collations stimulent les dépenses de calories, mais peuvent perturber le régime

Collations stimulent les dépenses de calories, mais peuvent perturber le régime

Les collations entre les repas aider à maintenir une alimentation équilibrée, maintenir le métabolisme actif, contrôler la faim et contribuer à la perte de poids. Mais méfiez-vous que la permission de pincer tourner pas une excuse pour suralimenter ou un oubli qui déclenche finalement votre alimentation.

(Aliments)

4 Délicieuses recettes de poulet avec des patates douces

4 Délicieuses recettes de poulet avec des patates douces

Le poulet à la patate douce est un vieil ami de ceux qui veulent gagner du muscle, mais ce plat ne doit pas toujours être le même et fade. Découvrez quelques recettes qui Seara sélectionnées spécialement pour vous: aile Coxinha au curry et la patate douce rustique aile marinade Coxinha au lait de coco et curry et rustique patates douces - Photo: Communiqué de presse / Seara Cette recette va lait de coco, curry, vin blanc et l'aile de poulet.

(Aliments)