en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Peeling is a good option to decrease skin aging

Peeling is a good option to decrease skin aging

Peelings have long been used for rejuvenation. Cleopatra already knew her power, using the notorious baths of goat's milk that supposedly left her skin with youthful brightness and texture. It is known that goat milk is rich in lactic acid, still used today by dermatologists to reduce skin aging.

Peelings have the ability to promote a true renewal of the cells that make up the skin.

In addition to the face, we can also treat the arms, hands, cervix, and any other part of the body. However, the skin of the body does not have the same capacity for regeneration of the face, so we must respect the restrictions of each place, to avoid complications.

The coldest months are ideal for these procedures, since the sun exposure must be avoided after its realization

Today we can count on the most diverse types of peels, each with specific properties. The physician, together with the patient, will opt for a more or less aggressive procedure taking into consideration the degree of lesions, location, skin type, and the availability or non-availability of activities, since deeper peels take longer to healing.

They can be physical, such as in microdermabrasion and laser peelings. They can also be chemicals. In this latter type, chemical substances capable of provoking reactions ranging from a slight desquamation to necrosis of the dermis are applied.

A well-known physical peeling is diamond, which can promote a superficial exfoliation, reaching only the corneous layer, or reach deeper plans. When done superficially, it is known as lunchtime peeling, because at the end of the day the skin will be brighter and turgor. Perfect for that last-minute desire to feel more beautiful. It is estimated to be the second most accomplished cosmetic procedure in the USA, leaving behind only the botulinum toxin. It can still be carried out before chemical peeling to increase its penetration.

Chemical peels can be superficial, medium and deep. The superficial ones promote a fine peeling from two days after its application. Some products need to stay in contact with the skin for a few hours to penetrate, others are removed even in the office.

If there is a need for medium or deep peeling, it will be essential to prepare the skin for at least three weeks to avoid staining and accelerate the healing of the skin . After treatment, the patient may experience mild burning. Crusts form, which will take about a week to release.

The colder months are ideal for these procedures, as sun exposure should be avoided after it is done. The physician should also indicate the use of depigmenting creams a few days after the procedure to avoid postinflammatory hyperpigmentation.

It is critical to understand the limitations of treatment. As in the aging process there is loss of volume in the facial contour, the ideal in such cases would be to associate filling techniques for a more satisfactory result. Expression marks may be softened with botulinum toxin. The best results are obtained with a combination of techniques.

One more care is the ingestion of antioxidants, for example vitamin C and E, and stimulators of collagen production, such as lycopenes and silicon. With this we hope to get the most out of every session.


Product maintains yarn color for longer

Product maintains yarn color for longer

About 78 % of Brazilian women have some type of hair coloration. Lights, dyes, reflections, Californian lights and wicks are among the most popular treatments. To maintain the vibrant color of newly colored hair, extreme care is required as it can weaken, become porous and thus lose color faster. To help coloring keep your hair beautiful and comfortable.

(Beauty)

Base with formaldehyde really helps to strengthen the nails?

Base with formaldehyde really helps to strengthen the nails?

It is easier to find a woman who claims that her nails are brittle and weak than one that is satisfied with long, strong nails. If this complaint is already frequent in the dermatologist's office, imagine the manicures and podologues. If you go to the manicure and say that your nails are weak, thin, break or do not grow, your chances of gaining a formalin base are over 90%.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Peeling est une bonne option pour diminuer le vieillissement de la peau

Peeling est une bonne option pour diminuer le vieillissement de la peau

Les peelings ont longtemps été utilisés pour le rajeunissement. Cléopâtre connaissait déjà son pouvoir, utilisant les fameux bains de lait de chèvre qui auraient laissé sa peau avec une luminosité et une texture juvéniles. On sait que le lait de chèvre est riche en acide lactique, encore utilisé aujourd'hui par les dermatologues pour réduire le vieillissement cutané.

Les pelures ont la capacité de favoriser un véritable renouvellement des cellules qui composent la peau.

En plus du visage, nous pouvons également traiter les bras, les mains, le col de l'utérus et toute autre partie du corps. Cependant, la peau du corps n'a pas la même capacité de régénération du visage, de sorte que nous devons respecter les contraintes de chaque site pour éviter les complications.

Les mois les plus froids sont idéales pour ces procédures, car l'exposition au soleil doit être évité après sa réalisation

Aujourd'hui, nous pouvons compter sur les types les plus divers de pelures, chacune avec des propriétés spécifiques. Le médecin, avec le patient, optera pour une procédure plus ou moins agressive en tenant compte du degré de lésions, de l'emplacement, du type de peau et de la disponibilité ou de la non-disponibilité des activités, car les peelings plus longs prennent plus de temps. guérison.

Ils peuvent être physiques, comme dans la microdermabrasion et les peelings au laser. Ils peuvent aussi être des produits chimiques. Dans ce dernier type, les produits chimiques qui peuvent causer des réactions allant de la mise à l'échelle légère jusqu'à la nécrose du derme sont appliquées.

Un gommage physique bien connu est le diamant, ce qui peut favoriser l'exfoliation superficielle, atteignant seulement la couche cornée, ou atteindre des plans plus profonds. Lorsqu'il est fait superficiellement, il est connu sous le nom de peeling à l'heure du déjeuner, car à la fin de la journée, la peau sera plus brillante et la turgescence. Parfait pour le désir de dernière minute de se sentir plus belle. Il est estimé être le deuxième procédé cosmétique le plus accompli aux Etats-Unis, ne laissant derrière lui que la toxine botulique. Il peut encore être effectué avant le peeling chimique pour augmenter sa pénétration.

Les peelings chimiques peuvent être superficiels, moyens et profonds. Les superficiels favorisent un pelage fin à partir de deux jours après son application. Certains produits doivent rester en contact avec la peau pendant quelques heures pour pénétrer, d'autres sont retirés même au bureau.

S'il y a un besoin de peeling moyen ou profond, il est essentiel de préparer la peau pendant au moins trois semaines pour éviter les taches et accélérer la cicatrisation de la peau . Après le traitement, le patient peut éprouver une sensation de brûlure légère. Des croûtes se forment, ce qui prendra environ une semaine avant d'être libéré. ​​

Les mois les plus froids sont idéaux pour ces procédures, car l'exposition au soleil devrait être évitée une fois l'opération terminée. Le médecin doit également indiquer l'utilisation de crèmes dépigmentantes quelques jours après la procédure pour éviter l'hyperpigmentation post-inflammatoire.

Il est essentiel de comprendre les limites du traitement. Comme dans le processus de vieillissement il y a une perte de volume dans le contour du visage, l'idéal dans de tels cas serait d'associer des techniques de remplissage pour un résultat plus satisfaisant. Les marques d'expression peuvent être ramollies avec la toxine botulique. Les meilleurs résultats sont obtenus avec une combinaison de techniques.

Un autre soin est l'ingestion d'antioxydants, par exemple la vitamine C et E, et des stimulateurs de la production de collagène, tels que le lycopène et le silicium. Avec cela, nous espérons tirer le meilleur parti de chaque session.


A propos du savon de nettoyage en profondeur convenable pour un jour à

A propos du savon de nettoyage en profondeur convenable pour un jour à

Les savons sont des substances détergentes qui éliminent la couche de graisse, qui font partie de la barrière protectrice naturelle de la peau. «Une fois que cette couche est cassée ou enlevée, la peau est plus sujette aux irritations et même aux infections», explique la dermatologue Raquel Tancsik Cordeiro.

(Beauté)

Apprenez à contrôler les pellicules en hiver

Apprenez à contrôler les pellicules en hiver

La différence entre les basses températures hivernales et des températures élevées douche intensifier un problème qui dérange entre 15 et 20% de la population: .. Pellicules Le nom populaire est la dermatite séborrhéique, mais rien ne les pellicules plus d'une inflammation responsable de la production desquamation de la peau, le plus souvent dans la région du cuir chevelu, mais peut également se produire sur le visage, le front, le nez, les oreilles, la poitrine, le dos et l'aine.

(Beauté)