en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

People get healthier on weekends, study says

People get healthier on weekends, study says

A study conducted by researchers in the psychology department of the University of Rochester in the United States and published in the Journal of Social and Clinical Psychology , showed the existence of a so-called "weekend effect" in people and found that their mood, vitality and mood increased between the end of Friday, The study followed the mood swings of adults aged 18-62 who worked at least 30 hours per week.

For 3 weeks the participants were beep in the morning, afternoon and evening, on leisure weekends, and should fill out a short questionnaire describing their activity at that time and using a scale of one to seven, should rank them, taking into account positive feelings like pleasure and happiness and negatives like stress, anger and depression.

E At the end of the research, the results showed that 40% of men and 60% of women feel much better at the end of their lives. Regardless of the financial situation, age and sex, the weekend effect has lowered the blood pressure and adrenaline level of the candidates by up to 20% as well as provide a relief of 70% of chronic headaches.

For researchers, the results are directly linked to the fact that people may experience positive feelings such as freedom over the weekend, while in the workplace people are exposed to external controls, pressure and needs related to activities outside the professional environment, as well as coexistence with co-workers with whom this r connected emotionally, making life in these days more superficial.


Chinese massage acts immediately on pain relief

Chinese massage acts immediately on pain relief

Tui-Na is one of the oldest massages in the world (approximately 3000 years). It was developed in China and is an important component of M.T.C. (Traditional Chinese Medicine). It is the most important art of treatment within Taoism because of its simplicity. Within the various functions of the Tui-Na, the most appealing to the Western public are the immediate effects of massage such as pain relief, relaxation and aesthetics.

(Well-being)

Control anxiety by doing meditation

Control anxiety by doing meditation

But what is anxiety? Anxiety is a consequence of an imbalance in the functioning of the sympathetic and parasympathetic nervous systems. The sympathetic nervous system acts in stress situations. Stress begins in the depths of the brain, where a structure called the hypothalamus alerts the adrenal glands, which respond by pouring into the bloodstream the hormones epinephrine and adrenaline for the classic fighting reaction or flight.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Les gens deviennent plus sains le week-end, selon une étude

Les gens deviennent plus sains le week-end, selon une étude

Une étude menée par des chercheurs du département de psychologie de l'Université de Rochester aux États-Unis publié dans le Journal of Social and Clinical Psychology , a montré l'existence d'un soi-disant "effet de week-end" chez les personnes et a constaté que leur humeur, leur vitalité et leur humeur ont augmenté entre la fin de vendredi, L'étude a suivi les sautes d'humeur des adultes âgés de 18 à 62 ans qui travaillaient au moins 30 heures par semaine.

Pendant 3 semaines, les participants ont émis un bip le matin, après-midi. et le soir, pendant les week-ends de loisirs, et devrait remplir un court questionnaire décrivant leur activité à ce moment et en utilisant une échelle de un à sept, devrait les classer, en tenant compte des sentiments positifs comme le plaisir et le bonheur et dépression.

E À la fin de la recherche, les résultats ont montré que 40% des hommes et 60% des femmes se sentent beaucoup mieux à la fin de leur vie. Indépendamment de la situation financière, de l'âge et du sexe, l'effet du week-end a fait baisser la pression artérielle et le niveau d'adrénaline des candidats jusqu'à 20% 70% des maux de tête chroniques sont soulagés.

Pour les chercheurs, les résultats sont directement liés au fait que les gens peuvent ressentir des sentiments positifs, comme la liberté pendant le week-end, tandis que sur le lieu de travail sont exposés aux contrôles externes, à la pression et aux besoins liés à des activités en dehors de l'environnement professionnel, ainsi qu'à la coexistence avec des collègues avec qui r connecté émotionnellement, rendant la vie de nos jours plus superficielle.


Défi EuFaçoPorMim: « L'auto-reconnaissance permet d'apprécier le moment présent et être plus heureux » SANTÉ

Défi EuFaçoPorMim: « L'auto-reconnaissance permet d'apprécier le moment présent et être plus heureux » SANTÉ

L'un des premiers enseignements que nous apprenons dans la vie est de dire merci aux gens. Vous avez probablement des souvenirs de votre temps d'enfance qui a reçu un certain goût une personne et ses parents ont dit: « Que pouvons-nous dire quand quelqu'un nous fait quelque chose de cool » ... dire merci et de montrer la gratitude est un outil social important, car il permet d'admettre sa propre bonté sur la vie.

(Bien-être)

Une routine stressante peut déclencher une mauvaise haleine

Une routine stressante peut déclencher une mauvaise haleine

Le stress est un méchant puissant. Cela interfère directement dans votre humeur. La pire chose est que généralement leurs maux ne sont pas limités à la bascule psychologique. Le mal du siècle, comme on l'appelle aussi, laisse presque toujours la porte ouverte aux réactions qui vont interférer non seulement avec le bien-être mais aussi avec la santé.

(Bien-être)