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Les personnes diabétiques doivent contrôler la consommation de matières grasses

Les personnes diabétiques doivent contrôler la consommation de matières grasses

maladie qui survient lentement, en silence et avec peu de symptômes, le diabète peut se produire par le manque de production ou de la difficulté à l'action de l'insuline, une hormone qui contrôle les niveaux de glucose dans le sang, pour des raisons génétiques ou les habitudes et le style de vie indisciplinés, tels que l'obésité et le mode de vie sédentaire.

étroitement lié à l'obésité et la graisse qui accumule dans l'abdomen, les bras pour combattre et le contrôle du diabète sont le maintien de poids santé (ou la perte de poids) et la pratique l'activité physique constante sont essentiels pour réduire les risques causés par le diabète.

Attention au pouvoir

Certaines personnes atteintes de diabète croient que le plus grand méchant de vos aliments sont des hydrates de carbone, en particulier à haut indice glycémique et la charge, pour par exemple, des sucres, des pâtisseries, pains, pâtes, riz blanc, pommes de terre, gâteaux, biscuits, craquelins, entre autres.

Ces aliments ne passent pas en di puissance libre ri et doit être consommé avec modération, être diabétique ou non, parce que l'excès de glucose circulant dans le sang, de ces hydrates de carbone conduisent à une oxydation excessive des divers organes, en particulier les vaisseaux sanguins, conduisant à des complications telles que l'artériosclérose, des lésions rénales , les yeux et les carences de la circulation, mais non seulement ces aliments responsables de la détérioration et de l'absence de taux de glucose. excès de graisses

de problèmes

dans le souci d'éviter des erreurs dans le choix des hydrates de carbone, les patients diabétiques ne le font pas ils s'inquiètent de choisir les graisses qu'ils mangent au jour le jour. Avec qui sont vulnérables à un facteur de risque majeur, facilitateur des complications communes pour les patients diabétiques, comme mentionné ci-dessus.

Les études actuelles montrent qu'une des principales causes de décès chez les patients diabétiques sont des complications cardio-vasculaires, en particulier l'infarctus aigu du myocarde, qui peut avoir une corrélation directe avec l'excès et le type de graisse qui prévaut dans leur régime alimentaire. La graisse saturée dans la viande, le lait et les produits laitiers, l'huile de noix de coco et l'huile de palme ou de gras trans présents dans les biscuits sandwich, crème glacée, margarine, crème fouettée, etc., sont des types qui nuisent à la santé lorsqu'ils sont consommés en excès.

Ce déséquilibre dans le choix des matières grasses est un facteur de risque pour la population générale. Cependant, les diabétiques à un plus grand risque d'avoir des facteurs facilitant une oxydation excessive continue lorsqu'elle est mal contrôlée, ce qui permet toujours des niveaux élevés de glucose dans le sang. L'accumulation de graisse viscérale est un autre facteur de risque majeur, car elle oblige le pancréas à produire de plus en plus d'insuline pour faciliter l'entrée du glucose dans les cellules, cet excès stimule un certain nombre de changements dans le métabolisme, augmentant le risque de pression artérielle et le taux de cholestérol dans le sang.

Combien de gras peut consommer par jour

dans une alimentation équilibrée, un maximum de 10% des calories à consommer peuvent provenir des graisses saturées dans l'hypercholestérolémie et les patients diabétiques décompensée le nombre tombe à 7 % parce que le surmonter cette limite, nous sommes vulnérables à une augmentation du cholestérol sanguin, ce qui conduit à l'obstruction des vaisseaux sanguins, provoquant un infarctus aigu du myocarde et cela ne se produit que lorsque le cholestérol est oxydé, problème fréquent chez les patients diabétiques.

Formulaires Prévention

Adoptez une alimentation équilibrée, mangez lentement et évitez les longues périodes de jeûne. Évitez de manger des aliments riches en graisses saturées. Faire de l'activité physique de façon constante et de préférence avec un accompagnement professionnel. Dormez bien, une bonne nuit de mauvais sommeil change l'horloge biologique et ralentit le métabolisme.


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