en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

People with obesity may have a worse taste sensation

People with obesity may have a worse taste sensation

Today we accept that there are 5 basic types, and the basic taste receptors are located in the lingual papillae that are sensory organs in the oral cavity

Recently, research has also shown that there are receptors in the gastrointestinal tract for sweet, umami and bitter tastes.

Sweet: food-stimulated receptor such as carbohydrates, sugar, sweeteners

  • - Salted: > -Azedo / Acid: stimulated by citrus fruits, vinegar, carbonated solutions

  • -Amargo: caffeine, arugula, jiló

  • -Umami: flavor that was described in Japan in 1908 and means tasty, delicious, in japan . These receptors are stimulated by breast milk, cheeses, seaweed, dried mushrooms and oysters.

  • The taste buds receive the food we eat and the nerves in the tongue transmit the signal of the taste to the brain. The brainstem works to chew, salivate and lick. In the thalamus, processing takes place and the memory of the taste is recorded, while in the gustatory and frontal cortex the decision is made of what we are going to eat and the sense of comfort generated by what we eat.

  • All sensory systems are important for definition of (taste and taste), hearing (we hear the sound produced by chewing), smell (sensitivity to the aromas of food), touch (different textures) and proprioception. demonstrated that there is a loss of taste sensitivity and worsening of taste discrimination in people with obesity, which is contrary to what was imagined. People eat more because they have greater difficulty in feeling the taste of food as satisfying. The brain of the obese seems to take longer to encode food information.

This loss of ability to taste may have many causes, including the possibility that a diet high in fat (especially in childhood) Another interesting point is to observe how patients who lose weight after bariatric surgeries change their food preference by choosing less caloric foods at the expense of, for example, soft drinks and ice creams. This is probably due to the change in taste receptors located in the stomach and intestine, which leads to improved taste perception and changes in the taste.

Other research published in the Archives of Diseases in Childhood showed that children with obesity were less able to to discriminate the flavors when compared to those of normal weight, especially in relation to bitter, salty and umami.

Taste sensitivity seems to modulate the amount of food that is necessary to generate satiety. Thus, we do not know if the child is getting obese because of the decreased ability to perceive the flavors or if the previous intake of predominantly high-fat foods up to the age of 6 years is the major culprit.


Green leaves reduce memory loss by up to 10%

Green leaves reduce memory loss by up to 10%

A new study by the University of Chicago, USA, found the relationship between green leaf consumption and brain health. Performed with 900 people, aged 55 to 99 years, over a period of 10 years, research indicates that green leaf consumption reduces the chances of memory loss by up to 10%. Participants were divided between two groups, one of whom often ate the leaves and the other did not.

(Food)

Secret to slimming is taking time off from the diet, reveals science

Secret to slimming is taking time off from the diet, reveals science

Long diets with multiple food restrictions and decreased calorie intake are quite common. But researchers at the University of Tasmania in Australia say that taking two-week breaks in the middle of a diet may be the key to eliminating those extra pounds. To conclude, they analyzed the "hunger reaction" in the body and its impact on people with obesity who were including changes in diet.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Les personnes souffrant d'obésité peuvent avoir une sensation de goût plus mauvaise

Les personnes souffrant d'obésité peuvent avoir une sensation de goût plus mauvaise

Dans la Grèce antique a commencé à prendre un lien entre la perception de la saveur et de contrôle du cerveau, mais il était Aristote qui a défini les arômes, comme doux, amer, aigre, salé et plus tard, au IIe siècle après JC, le Galen du médecin a identifié les nerfs qui innervent la langue.

Aujourd'hui, nous acceptons qu'il ya cinq types de base, et les récepteurs du goût de base sont situés dans la papille linguale qui sont des organes sensoriels dans la cavité buccale .

récemment, des recherches ont également montré qu'il existe des récepteurs dans le tractus gastro-intestinal au goût sucré, umami et amer

  • récepteur :. douce stimulée par les aliments tels que les glucides, le sucre, édulcorants

  • -Salgado: stimulé par le sel

  • -Azedo / acide: stimulée par les agrumes, le vinaigre, les solutions carbonatées

  • -Amargo: caféine, roquette, aubergines

  • -Umami: saveur qui a été décrit au Japon en 1908 et signifie savoureux, délicieux, en japonais . Ces récepteurs sont stimulés par le lait maternel, le fromage, les algues, champignons séchés et des huîtres.

Les papilles obtenir la nourriture que nous mangeons et les nerfs de la langue envoyer le signal de la saveur au cerveau. Le tronc cérébral travaille à mâcher, saliver et lécher. Thalamus, le traitement se produit et enregistre la mémoire du goût, tandis que le gustatifs et le cortex frontal se produit la décision de ce que nous ingérons et le sentiment de confort généré par ce que nous mangeons.

Tous les systèmes sensoriels sont importants pour définir la (goût et goût), audition (on entend le son produit par la mastication), odeur (sensibilité aux arômes de la nourriture), toucher (textures différentes) et proprioception. démontré qu'il existe une perte de sensibilité au goût et une aggravation de la discrimination gustative chez les personnes obèses, ce qui est contraire à ce qui était imaginé. Les gens mangent plus parce qu'ils ont plus de difficulté à sentir le goût de la nourriture comme satisfaisant. Le cerveau des obèses semble prendre plus de temps pour coder l'information de la nourriture.

Cette perte de capacité à ressentir le goût peut avoir de nombreuses causes, parmi lesquelles la possibilité qu'un régime trop riche en graisses (en particulier dans l'enfance) désactiver les récepteurs le goût.

Un autre point intéressant à noter est que les patients à perdre du poids après la chirurgie bariatrique alimentaire de préférence le changement de choisir des aliments moins calorique sur, par exemple, les boissons gazeuses et la crème glacée. Ceci est probablement le changement des récepteurs du goût situés dans l'estomac et de l'intestin, ce qui conduit à l'amélioration de la perception du goût et des changements dans le goût.

Autres recherches publiées dans les Archives des maladies à l'enfance démontré que les enfants souffrant d'obésité avaient moins de capacité à les goûts de discrimination par rapport à ceux de poids normal, en particulier par rapport à l'amer, salé et umami.

la sensibilité aux saveurs semble moduler la quantité de nourriture nécessaire pour générer la satiété. Ainsi, nous ne savons pas si l'enfant est obèse se par la diminution de la capacité de percevoir des arômes ou si la dose précédente d'aliments principalement riches en matières grasses jusqu'à 6 ans est un coupable majeur.


La gélatine est le dessert qui prévient les maladies et les amincissements

La gélatine est le dessert qui prévient les maladies et les amincissements

Gélatine est le dessert idéal pour combattre cette envie de manger des bonbons frapper pendant la journée. Il est rafraîchissant, facile à préparer, bon marché, et un allié puissant de toute personne qui veut dire au revoir à la graisse. Et le meilleur de tous: sa bonne réputation s'étendent également en ce qui concerne la prévention et le traitement des maladies A voté le troisième dessert plus consommée par les Brésiliens, selon une enquête réalisée par l'Association brésilienne de la nutrition (Abran), la gélatine est faite pratiquement des acides aminés et des protéines.

(Aliments)

Aide Nuts prévenir certains cancers

Aide Nuts prévenir certains cancers

L'écrou est un écrou, de l'arbre noyer (Juglans regia L), commun en Europe et en Asie. en tant que groupe entier d'huile, noix est très calorique, et 620 kcal / 100 g, en second lieu seulement au Brésil Brésil (643 kcal / 100 g ), selon le tableau brésilien de la composition des aliments (2011). Elle a une moyenne de 60% de matières grasses, en protéines de 14% (riche en arginine, qui agit comme un vasodilatateur, la protection du système cardio-vasculaire) et 7% de fibres alimentaires (qui aide à la santé de l'intestin).

(Aliments)