en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

People with psoriasis are more likely to have heart problems

People with psoriasis are more likely to have heart problems

A study published in the American Journal of Cardiology found that people suffering from psoriasis should be more attentive to cardiovascular problems because they are more likely to have their arteries blocked. The study was conducted by researchers at the University of California, California, in the United States. The study analyzed data from 9,500 patients who underwent coronary angiography. Then, they were divided into two groups: one with psoriasis and one with no psoriasis. Examinations showed that 84% of patients with psoriasis had coronary artery disease, compared to 75% of patients without psoriasis. In addition, it was also found that the risk of having heart problems was greater for those who had psoriasis for longer. According to the researchers, the study did not determine a direct link between the disease and heart problems, but , yes, psoriasis patients should be more attentive to habits that favor such problems, such as smoking, not exercising, and having high cholesterol. Psoriasis is an autoimmune skin disease that appears as red spots covered by whitish scales in places specific, such as on the elbows or scattered throughout the body.

Who suffers from psoriasis also have a higher risk of having stroke

Another study, published in the

European Heart Journal

, found that people diagnosed with psoriasis are nearly three times more likely to have a stroke and have abnormal heart rhythms than those who do not. The study looked at records of 4.5 million people diagnosed with psoriasis, with 36,765 having mild disease and 2,793 under severe conditions.

The results showed that patients with less than 50 years diagnosed with mild psoriasis were 50% more likely to suffer from cardiac arrhythmia and 97% more likely to have a stroke. Those with severe psoriasis were 198% more likely to have cardiac arrhythmias and 180% more likely to have a stroke. The risks in people over 50 were far less significant.

According to the scientists, a possible cause for the alarming numbers would be the fact that inflammations of skin and blood vessels have similar sources of origin. of the skin are replaced every three or four weeks, but in people with psoriasis, the process occurs much more quickly. The substitution in patients with the disease occurs between two and six days, which makes the skin reddish, stained and full of barks.


Maintaining a Mouthguard is Important for a Healthy Mouth

Maintaining a Mouthguard is Important for a Healthy Mouth

Have you actively protected your child's smile by having him wear a mouth guard during sporting activities? So make sure he does not just use the protector but also keep it clean. Cleaning and thorough care are just as important to the protector as your child's teeth, researchers say. Continue reading on Colgate's website.

(Health)

Sitting for a long time favors chronic kidney disease

Sitting for a long time favors chronic kidney disease

To reach this conclusion, six thousand adults provided information about the time they sat seated daily and the regularity with which they practiced exercises physicists. Those who were in the less time position had a reduced risk of developing chronic kidney disease regardless of whether they were exercising or being overweight.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Les personnes atteintes de psoriasis sont plus susceptibles d'avoir des problèmes cardiaques

Les personnes atteintes de psoriasis sont plus susceptibles d'avoir des problèmes cardiaques

Une étude publiée dans le American Journal of Cardiology a révélé que les personnes souffrant de psoriasis devraient être plus attentifs aux problèmes cardio-vasculaires, car ils sont plus susceptibles d'avoir leurs artères bloquées. L'étude a été menée par des chercheurs de l'Université de Californie (Californie), aux États-Unis, qui ont analysé les données de 9 500 patients ayant subi une angiographie coronarienne. Ensuite, ils ont été divisés en deux groupes :. L'un d'entre eux avaient le psoriasis et un autre qui n'avaient pas Les tests ont montré que 84% des patients atteints de psoriasis avaient une maladie coronarienne, par rapport à 75% des patients sans psoriasis. En outre, il a été constaté que le risque d'avoir des problèmes cardiaques était plus élevé pour ceux qui souffrent de psoriasis depuis plus de temps. Selon les chercheurs, l'étude n'a pas permis de déterminer un lien direct entre les problèmes de la maladie et le cœur, mais Le psoriasis est une maladie cutanée auto-immune qui apparaît sous forme de plaques rouges couvertes d'écailles blanchâtres dans les endroits où il n'est pas possible de traiter le psoriasis. spécifiques, tels que les coudes, ou se propager dans tout le corps.

qui souffre de psoriasis ont également un risque plus élevé d'accident vasculaire cérébral

une autre étude, publiée dans le

European Heart Journal

, a révélé que les personnes atteintes de psoriasis sont presque trois fois plus susceptibles d'avoir un accident vasculaire cérébral et ont des rythmes cardiaques anormaux que ceux qui n'en ont pas. L'étude a examiné les dossiers de 4,5 millions de personnes diagnostiquées avec le psoriasis, avec 36 765 ayant une maladie bénigne et 2 793 dans des conditions sévères.

Les résultats ont montré que les patients avec moins de 50 ans diagnostiqués avec un psoriasis léger, 50% plus susceptibles de souffrir d'arythmie cardiaque et 97% plus susceptibles d'avoir un accident vasculaire cérébral. Les personnes atteintes de psoriasis sévère étaient 198% plus susceptibles d'avoir des arythmies cardiaques et 180% plus susceptibles d'avoir un accident vasculaire cérébral. Les risques chez les personnes de plus de 50 ans étaient beaucoup moins importants.

Selon les scientifiques, une cause possible des chiffres alarmants serait le fait que les inflammations de la peau et des vaisseaux sanguins ont des sources d'origine similaires. de la peau sont remplacées toutes les trois ou quatre semaines, mais chez les personnes atteintes de psoriasis, le processus se déroule beaucoup plus rapidement. La substitution chez les patients atteints de la maladie se produit entre deux et six jours, ce qui rend la peau rougeâtre, tachée et pleine d'écorces.


À Quelle fréquence un examen dentaire devrait-il être effectué avec des radiographies?

À Quelle fréquence un examen dentaire devrait-il être effectué avec des radiographies?

La fréquence avec laquelle les rayons Les radiographies dentaires, également connues sous le nom de rayons X, doivent être effectuées en fonction des besoins individuels de chacun. Un examen dentaire aux rayons X peut révéler des dommages aux structures buccales non visibles au cours d'un examen commun.

(Santé)

Quelle est la relation entre les hémorroïdes et le sexe anal?

Quelle est la relation entre les hémorroïdes et le sexe anal?

Les hémorroïdes sont des veines gonflées, enflammées et douloureuses dans le bas rectum ou de l'anus et peuvent être juste à l'intérieur de l'anus ou externe, en saillie sur l'ouverture anale. Qui Les hémorroïdes peuvent avoir des rapports sexuels anaux? Oui, ceux qui ont des hémorroïdes peuvent avoir des rapports sexuels anaux, mais comme tout le monde, des mesures préventives doivent être prises afin qu'il n'y ait pas de complications.

(Santé)