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L'activité physique trois fois par semaine ne suffit pas

L'activité physique trois fois par semaine ne suffit pas

Vous avez sûrement vécu la situation suivante :. Stopped, observant vos pensées distraitement, un ami arrive sans que vous connaissez et le salue avec une touche pas très délicate, mais sans être agressif, et vous pas en avant.

Ceci est la preuve la plus simple que le corps humain , sous la forme d'une pyramide inversée, il est instable et conçu pour se déplacer.

, en plus de l'épreuve mécanique incontesté, les maladies de style de vie sédentaires tels que l'obésité, l'hypertension, le diabète, les maladies liées au cholestérol élevé, sont l'héritage de la révolution industrielle et de la modernité qui nous a condamné à passer la plupart de nos jours assis ou même couché, au travail ou à la maison.

Faire une activité physique régulière, a jugé trois fois par semaine, dans les gymnases, dans salles de gymnastique des bâtiments ou en plein air, dans les parcs, toujours sous surveillance médicale et éducateur physique, il est essentiel de lutter contre cet état de faible activité. Mais il ne peut pas être suffisant.

Pire encore, si vous vivez dans une capitale où le trafic est complexe et a coûté beaucoup de votre journée. Ce temps perdu au volant pourrait être destiné à la conduite nécessaire à votre santé. La voiture au-delà de « statut » est une alternative à l'inconfort et la faible efficacité des transports en commun offert. Les statistiques

montrent que le changement dans les grandes villes est l'une des principales raisons des gens abandonnent leur programme de formation régulière. Augmenter alors, rien!

Devenir une vie plus active sur une base quotidienne peut être la réponse à ce dilemme moderne. Même pour ceux qui sont déjà engagés dans des activités régulières, le jogging pendant le travail et les loisirs est de maintenir le métabolisme mieux adapté et préparé pour l'utilisation des nutriments qui insistent sur le recours à pneuzinho abdominale comme un lieu de repos, souvent pour toujours.

nous assistons à une tentative du gouvernement de faire le déplacement à vélo de ce désir de rendre la vie plus active, même si la volonté placée sur les pistes cyclables et voies de nature politique. attitude très positive, mais nécessite encore un long chemin à adopter par une majorité de la population.

Alors, gardez les déplacements du moteur, oui, toujours la meilleure alternative. Mais rien ne nous empêche d'arrêter à partir du point d'arrivée, que nous sommes en voiture, un parking en place pour exiger une promenade, ou en bus, des défilés au point plus tôt ou plus tard à la destination.

Et que du pain frais et chaleureux que nous conduire en voiture dans la boulangerie? Il peut être mieux savouré si le voyage est à pied. Les économies de temps et d'argent peuvent être assez incroyable et les dépenses d'énergie pour goûter à la filãozinho sans reproche.

Une autre façon de devenir plus actif au cours de la journée de travail sont les changements de marcher dans les escaliers. Dans les anciens bâtiments, les escaliers n'étaient destinés qu'à remplacer les incendies et les périodes sans électricité. Étaient mal éclairés et mal fait pas, ce qui les rend difficiles à utiliser, sauf dans des circonstances particulières.

Les bâtiments modernes prévoient des déplacements entre les étages par les escaliers. Ils sont bien marqués, éclairé, souvent plus rapide que l'utilisation des ascenseurs et, dans certaines institutions, plus sûr.

Et enfin nous arrivons à la fin de semaine. Temps pour les loisirs, le repos, les loisirs. Après tout, le guerrier mérite de guérir ses blessures. Mais notez, un repos actif apporte beaucoup plus la volonté et le sens du bien-être que le canapé.

Que diriez-vous de prendre votre femme ou votre mari à la danse? Rappelez-vous que dans le passé, c'était une règle et non une exception. Sentir jeune à nouveau tourbillonnant autour de la pièce et apporter une bonne santé pour porter un toast.

Sortez, jouer avec son fils faire du vélo dans les couloirs de sécurité et moins de trafic, profiter de la visite de parents et profiter du plein air , toujours en mouvement.

Rappelez-vous toujours: Quand quelqu'un vous salue avec une tape dans le dos et vous avancez, il peut vous aider à arrêter. Appréciez que vous avez laissé l'inertie et continuez à bouger.


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Nous savons maintenant que la musculation est une pratique d'entraînement extrêmement importante pour la santé, le développement corporel et la prévention des maladies. De nombreuses études ont démontré l'efficacité de la formation de poids (formation de résistance), ce qui prouve les avantages pour la santé et la condition physique des gens.

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L'une des régions moins attirer l'attention des praticiens activité physique régulière, les hanches et la ceinture pelvienne doivent, au contraire, être particulièrement prudent pour faire partie du noyau, le noyau. Sa stabilisation correcte permet aux autres segments du système locomoteur, des membres directement inférieurs et, dans une moindre mesure, la partie supérieure, jouer son rôle dans le mouvement correct du geste sportif.

(Aptitude)