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Exercices physiques: Comment choisir le meilleur pour mon corps?

Exercices physiques: Comment choisir le meilleur pour mon corps?

Trouver un équilibre et une discipline dans la pratique d'une forme de corps est encore un obstacle pour beaucoup de gens. Comme tout autre suivi, le marché de remise en forme ou le monde du fitness et du sport ont besoin, à tout moment, le lancement de plus en plus de nouvelles.

Si vous êtes une personne qui accompagne ces informations peut-être entendu ou même pratiqué d'une certaine façon vous ne pouvez même pas l'entendre, non? Je suis de l'âge de l'aérobic, de la musculation et de la gymnastique, je sais ce que c'est! Sans oublier le Step, le Power, le Power et le Body Jumping. Là ils ont relancé le yoga et le Pilates. Pourquoi? Parce que les personnes ayant plus d'expérience de la vie ne s'identifient plus aux classes avec beaucoup de bruit et beaucoup de saut. Ah! Je presque oublier RPG qui était une fièvre et laisse tout le monde parle tout le temps

Le fait est que je suis constamment abordé la question :. Que pensez-vous de cette activité? Et je dis toujours: - Il n'y a pas d'activité physique qui remplisse à elle seule le rôle essentiel de stimuler la fonctionnalité naturelle de tous les systèmes de notre corps. Si vous ne pratiquez qu'un type qui ne complète pas ce système, vous n'activez certainement pas correctement votre corps. Le professionnel de la santé doit alerter les étudiants à l'importance d'avoir l'aérobie, anaérobie stimuli et les étirements

Styles importants

1 aérobie :. Marcher, courir, danse (au moins 30 minutes

2. Anaérobies: sont des exercices de résistance (musculation, gymnastique localisée, gymnastique fonctionnelle et Pilates), c'est-à-dire des exercices qui construisent muscle

3 stretching: .. stretching classe normale, Lian Gong, Tai Chi et Yoga

Autres informations clés

Qu'est-ce que peut vous aider à trouver professionnelle la meilleure activité pour vous? Les professionnels de l'éducation physique, les physiothérapeutes et les médecins qui comprennent la physiologie de l'exercice. Je vois de plus en plus de professionnels de la santé confondre les gens et répandre des informations sur les pratiques de la mode sans beaucoup de propriété. Et pire encore, ont de nombreux professionnels qui ne pratiquent pas quoi que ce soit, il est donc important de prêter attention (a).

Un autre détail et aussi très important est que vous, ou plutôt votre corps, il faut aimer l'activité qui Rappelez-vous que le corps est un mouvement pur, c'est-à-dire que toute activité qui s'écarte de ce concept ne répond pas aux besoins de votre corps. Le mouvement physique fait sourire complètement votre corps. Trouvez votre chemin!


La course peut augmenter l'espérance de vie jusqu'à 6 ans

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Avez-vous l'habitude de courir modérément? Si la réponse est non, voici une bonne raison de commencer: selon une étude menée par Peter Schnohr, cardiologue en chef de l'étude cardiaque de Copenhague, le jogging modéré d'une heure par semaine peut augmenter l'espérance de vie en jusqu'à six ans. Les recherches suggèrent que le fait de courir à un rythme lent ou moyen peut réduire le risque de décès de 44%, ce qui fait que les hommes vivent en moyenne 6,2 ans et les femmes 5, 6 ans Les résultats remettent en question les études précédentes sur le sport, qui remettaient en question si la pratique était saine ou dangereuse pour le corps.

(Aptitude)

Ax brûle des calories, offre une flexibilité et augmente l'estime de soi

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Que diriez-vous de vous mettre en forme avec un rythme qui est le visage de l'été? Axé brûle de 400 à 700 calories en une heure de classe, améliore la coordination motrice et soulage le stress. En plus d'être une activité là pour s'amuser. « L'avantage de la hache pour d'autres types de danse est que certaines chansons sont très rapides et vous finissez par brûler plus de calories », explique Jean Patrick, directeur de conditionnement physique Cia Athlética.

(Aptitude)