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Les exercices physiques améliorent la qualité du sommeil

Les exercices physiques améliorent la qualité du sommeil

nous pensons à fomas pour avoir une bonne nuit de sommeil, vient bientôt dans la tête un lit confortable, un environnement calme et accueillant pour se détendre. En fait, ces facteurs sont importants, mais l'un des moyens d'avoir un sommeil sain est l'exercice.

L'une des causes les plus fréquentes du trouble du sommeil est l'obésité et ses conséquences, telles que l'intolérance à l'insuline, le diabète, l'hypertension, les maladies coronariennes, les arthroses, entre autres. Le meilleur combat contre cela est le régime alimentaire associé à l'exercice. En plus de perdre du poids progressivement, en réduisant les risques, ils garantissent une meilleure qualité de sommeil et une meilleure disposition pour lutter contre la balance.

De plus, la pratique des exercices procure aussi cette délicieuse fatigue qui nous entoure et nous fait oublier problèmes quotidiens, par exemple.

Somme réparatrice

Pour assurer un sommeil réparateur, il faut faire attention. Certains sont "connectés" après l'exercice, perturber le sommeil lorsqu'il est fait pendant la nuit. C'est l'effet des fameuses endorphines, effet désirable pour les diverses activités, qui apporte de bonnes sensations. Pour certains, cependant, cet effet n'est pas ressenti.

Pour ceux qui ressentent l'accélération que l'exercice apporte ne recommande pas l'activité après 19h00 ou 20h00, selon le calendrier de sommeil et l'habitude de chacun. Rappelez-vous toujours qu'une bonne nuit de sommeil fera en sorte que votre corps assimile aussi les bienfaits de l'exercice.

Des heures de sommeil

Tout comme un exercice physique qui nécessite du dévouement et de la pratique, J'ai besoin de dévouement. Nous devrions dormir 7 à 8 heures par nuit, loin de toute distraction qui pourrait perturber notre sommeil. Après tout, c'est pendant cette période que notre organisme réorganise toutes les fonctions, renouvelle les énergies et les tissus à réutiliser et à dépenser. le jour suivant.


La marche au travail aide à perdre du poids et à sortir de l'inactivité physique

La marche au travail aide à perdre du poids et à sortir de l'inactivité physique

Les randonnées comme aller au marché, se rendre au travail ou même à un arrêt d'autobus sont très utiles dans le processus de perte de poids et de forme physique. Le montant des passes que nous donnons tout au long de la journée comptent comme une activité physique. L'idéal est de se rapprocher des 10 000 marches à la fin de la journée, mais commencez lentement, avec 5 000 marches vous quitterez déjà la sédentaire.

(Aptitude)

Le pied prononcé: un mythe populaire sur les blessures à la course

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La plupart des gens qui courent ont entendu parler de l'empreinte et peuvent devenir un facteur de risque de blessure. Cependant, une nouvelle étude montre que cette croyance peut être fausse, puisque la pronation est un mouvement naturel pendant la course.Cette étude a récemment été publiée en ligne par le British Journal of Sports Medicine, des chercheurs de l'Université d'Aarhus en Le Danemark a recruté 927 hommes et femmes en bonne santé âgés de 18 à 65 ans qui ne couraient pas mais qui avaient l'intention de commencer.

(Aptitude)