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Pilates aide à mettre fin à la douleur dans la colonne vertébrale et le cou

Pilates aide à mettre fin à la douleur dans la colonne vertébrale et le cou

La plupart des exercices de Pilates renforcer les muscles nécessaires pour donner un soutien adéquat à la colonne vertébrale et de faciliter la sensibilisation de ce qui est vraiment la bonne posture. Mais faire seulement des exercices Pilates ne suffit pas, si vous voulez améliorer votre posture et guérir votre mal de dos, vous devriez intégrer l'exercice dans votre routine quotidienne. Il est nécessaire de maintenir la colonne avec des courbures normales (neutres) et une contraction abdominale (au centre) dans les activités quotidiennes. Ainsi, vous remarquez des changements immédiatement - à leurs maux de dos, dans votre posture et votre sentiment de bien-être

La tension dans le cou et les épaules est l'une des plaintes les plus courantes de l'époque moderne .. Les gens ont tendance à rester assis devant un ordinateur pendant des heures. Même dans les lieux de travail les plus ergonomiques, il est presque impossible d'éviter de surcharger les muscles du cou et des épaules. La position de travail en face de l'ordinateur force les muscles des épaules à tenir les bras au moment de la frappe. Les gens ont aussi tendance à garder une tension émotionnelle et un stress sur leur cou. Les exercices de Pilates peuvent vous aider à détendre vos muscles.

Mais une mauvaise posture n'est pas le seul coupable. L'inactivité physique est aussi souvent la cause de maux de dos.

La plupart des maux de dos sont dus à une mauvaise posture. Et c'est ainsi que passe la majeure partie de la journée. Malheureusement, beaucoup de gens trouvent qu'il est très difficile de s'asseoir avec la posture correcte pendant huit heures. Cela devient un cercle vicieux: d'abord vous vous asseyez pendant de longues périodes de temps d'une manière qui ne supporte pas correctement la colonne vertébrale (généralement dans une position légèrement courbée). Dans cette position, vous perdez la force de vos muscles posturaux en ne les utilisant pas jour après jour, et vous ne pouvez plus vous asseoir correctement, même si vous le vouliez, parce que vous avez perdu la force! Que faire? Pilates!

Causes communes de lombalgie

Encore une fois, la cause la plus fréquente de maux de dos est le résultat d'une mauvaise posture lorsque vous êtes assis, debout ou en marchant. Les principales choses à retenir pour éviter une mauvaise posture sont de vous asseoir et de garder la tête haute, de garder l'abdomen (au centre) contracté et de garder vos épaules baissées. Lorsque vous trouvez votre posture correcte, vous vous sentirez la réduction de la tension dans tout le dos.

Vous pouvez commencer à exercer lentement pour pouvoir se reposer correctement pendant de longues périodes de temps. Même les muscles posturaux doivent se mettre en forme. Plus vous avez de conscience, plus vous vous sentirez mieux. Si vous restez trop longtemps, essayez de faire le même poids sur les deux jambes et gardez toujours votre abdomen.

Mais une mauvaise posture n'est pas le seul coupable. Le mode de vie sédentaire est aussi souvent un méchant. Avouons-le: nous n'étions pas censés rester assis devant un écran pendant huit heures par jour, ou de rester assis sur une chaise, rester assis n'est pas facile pour la colonne. Lorsque vous vous asseyez, vos muscles du dos doivent travailler tout le temps pour vous tenir debout. Vos jambes ne permettent plus de maintenir la position verticale. De plus, cette position altère la bonne circulation et ne favorise pas le tonus musculaire. Essayez de diviser votre journée de travail, se lever régulièrement de sa chaise et étirements si possible se promener ou prendre une série de pilates.

Évitez de plier colonne uniquement

La plupart des travailleurs qui ont besoin de transporter un excédent Le poids a de nombreux problèmes de dos parce qu'ils passent beaucoup de temps à se pencher et à soulever des objets lourds. Tout en maintenant un alignement parfait lors du levage, il n'est pas possible d'éviter de surcharger la flexion du rachis. Il est important de s'accroupir avec les genoux et de ne pas plier la colonne vertébrale. Gardez la colonne vertébrale neutre, et vos genoux pliés, et si vous soulevez quelque chose, utilisez vos muscles de la jambe au lieu de votre colonne vertébrale. Gardez votre abdomen (centre) contracté en tirant votre nombril vers votre colonne vertébrale, cela aidera à diminuer la contre-pression.

La flexion est le mouvement de la colonne vertébrale qui cause le plus de dommages aux structures de la colonne vertébrale, en particulier les disques intervertébraux et les ligaments. Si vous vous sentez mal à l'aise en faisant des exercices de flexion, ne le faites pas! Au lieu de cela, faites tous les exercices qui ne vous gênent pas et revenez aux autres quand vous aurez plus de force.

Que la douleur soit votre guide, pas votre ennemi. Lorsque vous essayez un nouvel exercice, observez si le mouvement fait que votre mal de dos s'aggrave ou s'améliore. Utilisez cette information pour vous soigner. Par exemple, si vous sentez que la flexion (arrondi en avant de la colonne vertébrale), rend votre dos se sentir mieux alors vous pouvez procéder à tous les exercices de flexion. Dans ce cas, les exercices qui font le mouvement inverse, d'extension (cambrant le dos), peuvent vous faire sentir plus de maux de dos. Il est donc recommandé d'éviter tous les exercices d'extension rachidienne. Restez attentif à ce qui fait mal et appliquez cette information à votre exercice.

Lorsque vous souffrez, vous devez être très vigilant lorsque vous essayez de nouveaux exercices. Il est conseillé de consulter un médecin pour s'assurer que vous n'avez pas de blessures graves, et de chercher un instructeur de Pilates en réadaptation, ainsi que l'amélioration de vos douleurs au dos, vous permettra d'éviter d'autres blessures.


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"Ce n'est pas sage pensant qu'un jour tout ira bien. " Cette phrase de Daisaku Ikeda - humaniste, écrivain et leader bouddhiste - n'a rien de pessimiste à ce sujet. Au contraire, il enlève le confort qui nous fait asseoir et attendre des jours meilleurs. Elle nous encourage à prendre l'initiative avec créativité, sagesse, courage et bon sens.

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