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La fasciite plantaire: étirements simples aider à traiter cette douleur

La fasciite plantaire: étirements simples aider à traiter cette douleur

Si jamais vous vous sentez la douleur dans la plante du pied près de la zone du talon principalement le matin, il peut être dû à une condition appelée fasciite plantaire. Le fascia plantaire est une membrane de tissu conjonctif qui va du talon à la base des orteils. . En fasciite il y a une inflammation de cette membrane, de sorte que la douleur dans la plante du pied et du talon

Les gens se soucient de travailler le corps, mais finissent par négliger le travail de ceux qui nous permet de changer: les pieds! Les causes de la fasciite plantaire sont innombrables: surpoids, activité physique intense, sédentarité, chaussures inadéquates, exagération du corps. . la pratique sportive et un mauvais alignement du corps en particulier dans la région de la hanche, où les pieds sont touchés et

les causes de la fasciite plantaire sont nombreux: excès de poids, l'exercice physique lourd, mode de vie sédentaire, sapados inadéquats, exagérations dans le sport et un mauvais alignement du corps principalement dans la région de la hanche, où les pieds sont affectés.

application de glace est la même chose, ça aide beaucoup, mais puisque la conduite est menée ci-dessus.

Stretching pour fasciite plantaire

Quelques exercices les balles de tennis profitent à la région en collaborant pour un pied plus structuré! Ces exercices peuvent être faits tous les jours sur les deux pieds, pas seulement sur ceux qui sont affectés.

Commencez par masser vos pieds avec la balle, laissez-la glisser sur la plante du pied. Effectuer sur un tapis afin que la balle ne s'échappe pas. Ensuite, passez aux exercices ci-dessous, détiennent chacun pendant 1 à 2 minutes sur chaque pied peut être répétée 2 à 3 fois:

pour Stretching fasciite plantaire 1 - Photo: Archives personnelles

Stretching 1:

Appuyez sur la balle avec une partie de l'avant-pied (à côté des doigts) garder le talon sur le sol et plier légèrement le genou à la cheville également être activé Stretching pour fasciite plantaire 1 - fichier photo :. pessoal2

Stretching 2:

Appuyez sur la balle dans la zone de la voûte plantaire (milieu de la plante du pied) Stretching pour fasciite plantaire 3 - photo: archives personnelles

stretch 3:

Appuyez sur la boule sur le talon avec les doigts pris en charge sur le sol et les genoux fléchis.


Découvrez comment courir pour perdre du ventre

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Qui est pressé de perdre du poids et n'hésite pas à accélérer le rythme: vraiment, l'une des meilleures activités physiques pour perdre du poids avec la santé. Le sport stimule le métabolisme, accélérant ainsi la combustion des calories. Par conséquent, la consommation d'énergie plus élevée ne se limite pas aux minutes d'entraînement, mais à toute la journée.

(Aptitude)

3 Astuces pour faire des exercices sur internet sans nuire à votre santé

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Pour une couche de population, il existe de nombreuses raisons de ne pas déménager. Selon le ministère des Sports, 46% de la population utilise le manque d'argent, de temps ou de motivation comme argument. Et que faire pour diminuer ce nombre? Eh bien, les réseaux sociaux se concentrent sur ça! Les applications, les sites Web et les blogs sont pleins d'informations sur les activités physiques dans les vidéos et les matériaux, tout pour bouger la vie de sédentaire, améliorer l'apparence de son propre corps ou même avoir une meilleure qualité de vie et de santé.

(Aptitude)