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Raisons d'effets de plateau pour la rupture de perdre du poids

Raisons d'effets de plateau pour la rupture de perdre du poids

Toutes les personnes qui commencent à faire un régime est absolument anxieux pour les résultats, mais quelle est l'attente correcte? Suite à une alimentation saine, est prévu une perte de poids de 0,5 à 1 kg par semaine et le taux de perte de poids dépend de plusieurs facteurs, tels que la surcharge pondérale lorsque plus, plus la perte de poids initiale, car elle perd aussi liquides, si le régime limite les hydrates de carbone, également la perte de poids initiale est plus grande, mais ne signifie pas que les résultats seront différents.

Et quand la perte de poids ne semble pas dans au moins deux semaines de régime, nous avons le fameux effet plateau et il est préférable de rechercher les facteurs qui peuvent influencer le résultat de l'échelle, malgré tous les efforts possibles.

exactions le week-end

ici la cause est les mathématiques, la perte de poids de 0,5 à 1 kg est due à faire une économie au moins 500 calories / jour et le week-end est plein de cas où il est facile de consommer trop de calories sous la forme d'un morceau « petit » de gâteau ou des boissons alcoolisées.

Sleeping mal

Diverses études ont démontré que moins de sommeil inhibe la production de lepti dans (l'hormone de la satiété) et augmente ghréline (hormone de la faim), ou vous voulez manger plus et prend de se sentir satisfait.

Utilisation des médicaments

Les médicaments tels que certains antidépresseurs, les stéroïdes et les contraceptifs injectables peuvent fournir un gain poids.

ovaires polykystiques

les femmes atteintes de cette maladie produisent de l'insuline en excès et entre le tableau clinique est irrégularité menstruelle, l'acné, le gain de poids et augmentation.

maladies de la thyroïde

les personnes qui développent L'hypothyroïdie peut augmenter le poids, même en mangeant correctement et avec l'activité physique. De plus, ils peuvent avoir la peau sèche, la somnolence, l'intestin paresseux et la fatigue.

Le stress chronique

Il favorise la production de cortisol, une hormone qui augmente les dépôts de graisse, en particulier dans l'abdomen, en plus de réduire la masse des réserves musclé. En outre, parce que les glucides et les sucreries libèrent de la sérotonine, ces aliments peuvent être utilisés intuitivement pour générer un confort émotionnel.

La morale de l'histoire? Si le régime alimentaire et l'activité physique ne suffisent pas à contrôler votre poids, il vaut mieux chercher un médecin ou un nutritionniste pour vous aider à trouver la bonne thérapie.


Régime ventre sec: les ajustements dans l'alimentation favorisent le ventre rayé

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L'estomac plat est un désir commun chez les femmes et les hommes. Pour gagner l'abdomen lisinho, il est essentiel de maintenir une activité alimentation et physiques appropriés, y compris souvent investir dans des exercices qui font travailler les muscles de la région. En plus des points mentionnés, il y a des aliments spécifiques qui peuvent contribuer au séjour du ventre lisinha et d'autres qui peuvent le rendre plus grand - et il entre dans la graisse localisée, l'enflure et même les poches.

(Aliments)

Marcela a éliminé 20 kg avec beaucoup de détermination et de soutien de la communauté

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Marcela Camillo a toujours été joufflue depuis son enfance. Adolescente, elle a fait face à tous les défis que cette période apporte à une fille en surpoids. "A ce stade, j'ai pris beaucoup de médicaments, toutes sortes de préparations, soit les endocrinologues prescrits, soit les gélules" miraculeuses "du moment, considérées comme naturelles.

(Aliments)