en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Plateau effects: reasons for pause in weight loss

Plateau effects: reasons for pause in weight loss

All people who start doing a diet are absolutely anxious for the results, but what is the correct expectation? Following a healthy diet, the expected weight loss is between 0.5 to 1 kg per week and the speed of weight loss depends on several factors, such as: the greater the excess weight, the greater the initial weight loss, because it is also lost If the diet restricts carbohydrates, also the initial weight loss is higher but it does not mean that the final results will be different.

And when weight loss does not appear in at least two weeks of diet, we have the famous effect plateau and it is better to look for factors that can influence the outcome of the balance, despite all the effort.

Weekend abuses

Here the cause is math, to lose 0.5 to 1kg should be a savings of at least 500 calories a day and the weekend is event filled where it is easy to consume too many calories in the form of a "small" piece of cake or a few servings of alcohol. that less sleep inhibits the production of lepti in the (satiety hormone) and increases ghrelin (hunger hormone), meaning you want to eat more and take time to feel satisfied.

Drug use

Medications like some antidepressants, corticoids and injectable contraceptives can provide gain

Polycystic ovaries

Women with this disease produce excess insulin and among the clinical picture is menstrual irregularity, acne, hair enlargement and weight gain.

Thyroid diseases

People who develop Hypothyroidism can increase weight, even eating properly and with physical activity.

Chronic stress

Promotes the production of cortisol, a hormone that increases fat deposits, especially in the abdomen region, in addition to decreasing mass reserves muscular. In addition, because carbohydrates and sweets release serotonin, these foods can be used intuitively to generate emotional comfort.

Moral of history? If diet and physical activity are not enough to control your weight, better to seek a doctor or nutritionist to help you find the right therapy.


Kefir improves intestinal transit and helps weight loss

Kefir improves intestinal transit and helps weight loss

Kefir is a fermented milky drink originated centuries ago in the Caucasus Mountains, with a slightly sour and refreshing, yoghurt-like flavor. But it is much healthier and more powerful than its cousin because it contains a large population of yeast and beneficial bacteria. Kefir also provides valuable vitamins, minerals and easily digestible proteins.

(Food)

Low-fat, high-fiber diet prevents chronic diseases

Low-fat, high-fiber diet prevents chronic diseases

Journal of Clinical Endocrinology and Metabolism found that following a balanced diet in adolescence, reducing total and saturated fat intake and increasing fiber intake, decreases the chances of develop chronic diseases, such as diabetes, in adult life. The analysis was led by a researcher from the Fox Chase Cancer Center in Philadelphia in the United States.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Raisons d'effets de plateau pour la rupture de perdre du poids

Raisons d'effets de plateau pour la rupture de perdre du poids

Toutes les personnes qui commencent à faire un régime est absolument anxieux pour les résultats, mais quelle est l'attente correcte? Suite à une alimentation saine, est prévu une perte de poids de 0,5 à 1 kg par semaine et le taux de perte de poids dépend de plusieurs facteurs, tels que la surcharge pondérale lorsque plus, plus la perte de poids initiale, car elle perd aussi liquides, si le régime limite les hydrates de carbone, également la perte de poids initiale est plus grande, mais ne signifie pas que les résultats seront différents.

Et quand la perte de poids ne semble pas dans au moins deux semaines de régime, nous avons le fameux effet plateau et il est préférable de rechercher les facteurs qui peuvent influencer le résultat de l'échelle, malgré tous les efforts possibles.

exactions le week-end

ici la cause est les mathématiques, la perte de poids de 0,5 à 1 kg est due à faire une économie au moins 500 calories / jour et le week-end est plein de cas où il est facile de consommer trop de calories sous la forme d'un morceau « petit » de gâteau ou des boissons alcoolisées.

Sleeping mal

Diverses études ont démontré que moins de sommeil inhibe la production de lepti dans (l'hormone de la satiété) et augmente ghréline (hormone de la faim), ou vous voulez manger plus et prend de se sentir satisfait.

Utilisation des médicaments

Les médicaments tels que certains antidépresseurs, les stéroïdes et les contraceptifs injectables peuvent fournir un gain poids.

ovaires polykystiques

les femmes atteintes de cette maladie produisent de l'insuline en excès et entre le tableau clinique est irrégularité menstruelle, l'acné, le gain de poids et augmentation.

maladies de la thyroïde

les personnes qui développent L'hypothyroïdie peut augmenter le poids, même en mangeant correctement et avec l'activité physique. De plus, ils peuvent avoir la peau sèche, la somnolence, l'intestin paresseux et la fatigue.

Le stress chronique

Il favorise la production de cortisol, une hormone qui augmente les dépôts de graisse, en particulier dans l'abdomen, en plus de réduire la masse des réserves musclé. En outre, parce que les glucides et les sucreries libèrent de la sérotonine, ces aliments peuvent être utilisés intuitivement pour générer un confort émotionnel.

La morale de l'histoire? Si le régime alimentaire et l'activité physique ne suffisent pas à contrôler votre poids, il vaut mieux chercher un médecin ou un nutritionniste pour vous aider à trouver la bonne thérapie.


Régime ventre sec: les ajustements dans l'alimentation favorisent le ventre rayé

Régime ventre sec: les ajustements dans l'alimentation favorisent le ventre rayé

L'estomac plat est un désir commun chez les femmes et les hommes. Pour gagner l'abdomen lisinho, il est essentiel de maintenir une activité alimentation et physiques appropriés, y compris souvent investir dans des exercices qui font travailler les muscles de la région. En plus des points mentionnés, il y a des aliments spécifiques qui peuvent contribuer au séjour du ventre lisinha et d'autres qui peuvent le rendre plus grand - et il entre dans la graisse localisée, l'enflure et même les poches.

(Aliments)

Marcela a éliminé 20 kg avec beaucoup de détermination et de soutien de la communauté

Marcela a éliminé 20 kg avec beaucoup de détermination et de soutien de la communauté

Marcela Camillo a toujours été joufflue depuis son enfance. Adolescente, elle a fait face à tous les défis que cette période apporte à une fille en surpoids. "A ce stade, j'ai pris beaucoup de médicaments, toutes sortes de préparations, soit les endocrinologues prescrits, soit les gélules" miraculeuses "du moment, considérées comme naturelles.

(Aliments)