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Nice à l'exercice interférer avec les résultats de formation

Nice à l'exercice interférer avec les résultats de formation

La science confirme ce que nous avons tous suspects: faire quelque chose sans plaisir, ne pas paniquer bons résultats. Et cela vaut pour l'exercice: une étude réalisée par l'Université du Vermont, Etats-Unis, a prouvé que les femmes qui apprécient leur routine d'exercice comme souffert, accumulé plus de kilos dans une période d'un an par rapport à ceux qui ne considéraient pas la formation d'une souffrance. Mais pourquoi pratiquez-vous souvent l'exercice?

Si vous faites un exercice que vous aimez, les chances d'être «accro» et de ne pas vouloir arrêter d'exercer sont très grandes. Cependant, il existe un processus complexe derrière notre métabolisme qui peut rendre une personne frustrée par la routine des séances d'entraînement. La souffrance de nombreuses personnes ayant une activité physique peut être expliqué par le sentiment de faire les exercices et en même temps, ne voient pas une diminution du poids des résultats

sur la plaque

Formation - Photo:. Getty Images

Lorsque quelqu'un commence à pratiquer une activité physique, il commence à ressentir une plus grande nécessité de manger, en raison de la plus grande dépense énergétique. Le problème est que beaucoup de gens ne calculent pas bien cet équilibre, parce qu'ils ne savent pas combien de calories ils mangent, ou surestiment la quantité de calories brûlées. « Pour tous ceux qui ne sont pas un athlète, à savoir, qui ne dépasse pas une moyenne d'une heure et demie d'exercice par jour est peu susceptible de dépenser plus de 800 calories avec une formation en un jour », dit-physiologiste de l'exercice UNIFESP Paulo Correia .

et ce montant n'est pas très difficile d'être remis à zéro avec le pouvoir: une petite escapade avec un dessert ici et là une collation sont en mesure de réaliser et remettre à ce que vous extrapoler sué à perdre. « Pour ceux qui veulent perdre du poids, le plus grand secret est non seulement dans les exercices (qui bien sûr sont essentiels pour une bonne santé), car une bonne nutrition est beaucoup plus efficace de ne pas publier les calories et la graisse dans votre » machine », le que d'essayer de les dépenser en vain ", explique Paulo. Une bonne astuce pour ceux qui exercent est de laisser le repas pour l'après-séance d'entraînement, lorsque le foie libère la substance glucagon, ce qui facilite la combustion des graisses que vous allez ingérer. Ce processus ne se produit pas avant l'effort intense, qui est, n'est pas un bon pari sur les repas lourds et des collations avant l'exercice.

Subissez moins

D'autres recherches, également à l'Université du Vermont, a prouvé que la bonne réputation de la Les endorphines, substances derrière la super-disposition qui donne les visages peu après la pratique sportive, durent plus de quelques minutes, comme on le pensait jusqu'à récemment. Les chercheurs ont constaté que l'euphorie santé fourni par ces produits chimiques déversés dans le cerveau pendant l'activité physique dure jusqu'à 12 heures, en assurant la fourniture.

En d'autres termes, il est un mythe pas ou quelque chose d'inaccessible si friand de l'activité physique au point de faire un passe-temps - et pas seulement une obligation avec votre alimentation et votre santé. Cependant, quiconque a commencé à faire de l'exercice maintenant ne ressentira pas cet effet tout de suite. La plupart des gens commencent à ressentir du plaisir avec l'exercice dans quelques mois de formation, mais il varie d'une personne à personne, selon entraîneur personnel Paula Loyola.

Si vous ne voyez pas le temps pour faire face à la routine d'entraînement En s'amusant, vous devriez réfléchir soigneusement avant de choisir votre activité et, en plus de vérifier votre santé, vous pouvez choisir de faire aussi une évaluation avec un professionnel de l'éducation physique. Qui veut prendre goût aux exercices devrait observer quel type de profil et choisir la modalité qui a à voir avec la personnalité. Il y a des gens qui n'aiment pas les gymnases complets, qui préfèrent les activités à la maison ou à l'extérieur, il y a ceux qui préfèrent exercer le corps et l'esprit en même temps (et choisir des pratiques telles que le Tai Chi ou yoga). "Mais quoi que vous choisissiez, la musculation ne devrait pas être laissée de côté, car c'est une base pour renforcer les muscles, ce qui est important et toute activité physique", explique Paula Loiola.


Facteur de croissance plaquettaire est le pari des médecins pour traiter les athlètes

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Au milieu des progrès constants dans la médecine et la recherche incessante pour les traitements avec une faible morbidité, les complications et fournir un sports et retour plus tôt aux activités de travail ont été mis en évidence le facteur de croissance des plaquettes de thérapie. plaquettes sont des cellules sanguines responsables de la libération de médiateurs chimiques appelées cytokines qui déclenchent le processus de réparation des tissus.

(Aptitude)

éChelle peut être un grand allié d'entraînement

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Formation à la maison peut être plus motivant pour certaines personnes d'entrer dans la routine de gym . Sachez que, lorsque vous avez terminé avec la discipline, la maison peut être un grand allié à brûler les calories, même les escaliers, une alternative simple et sans frais. L'échelle permet une combinaison variée d'exercices allant de stretching aux étapes et pompes Savoir comment utiliser correctement, il est peut être une grande source de motivation pour échapper à l'inactivité.

(Aptitude)