en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

PMMA: understand the pros and cons of this type of filling

PMMA: understand the pros and cons of this type of filling

PMMA is an acronym for polymethylmethacrylate and is a material that fills tissue volumes, used in fills that alter some body shapes, a procedure called by some bioplasty professionals. It is a type of plastic, presented in a microsphere format.

However, its use receives a number of caveats. It has typically been used for body and facial fillers, but ideally it should be used in small quantities mainly due to the poor quality of some of its products on the market. It should only be used with the prescription of a specialist, in the case a dermatologist or plastic surgeon, and in the amounts recommended by him, after all is a definitive implant and can cause complications such as nodule formation, stiffening of the region, infection, allergies, chronic pain, organ rejection and even tissue necrosis.

Some types of PMMA are prohibited from being used in Brazil by the National Agency of Sanitary Surveillance (Anvisa)

Other names

Polymethylmethacrylate

Indications of PMMA

PMMA has the effect of filling certain regions. The procedure is usually more used on the face, because the method allows to change the region of the cheek apples (malar and zygomatic region), chin, wrinkles and contour of the jaw, making it more delimited and accented. Some people report having applied it to the buttocks and calves, but the application of large amounts is controversial because of the high potential for complication. PMMA application can also be used to correct facial lipoatrophy in patients with AIDS, or the fat loss that HIV-positive patients present and gives them a more aged appearance. In these cases, PMMA filling is one of the possible techniques that help the patient regain an appearance more suited to their chronological age.

PMMA Hazards

PMMA is injected into microspheres. It must be purified so that the diameters of the spheres exceed 50 microns (i.e., 0.05 mm). The very small spheres cause complications like inflammatory reaction and allergies, as they are attacked and absorbed by the cells of the immune system. Only a minority of manufacturers achieve this quality, and these products are much more expensive. Therefore, it is not financially feasible to apply large quantities of PMMA.

Irrespective of the quantity applied, chronic inflammatory reactions, chronic pain, infections, nodule formation, regional stiffening, organ rejection and even tissue necrosis may occur.

When applied in large volumes, PMMA can also spread to other regions of the body. There is still the appearance that the product is injected into the deep layers of the skin and its total removal is very difficult and complicated, which makes it a definitive implant.

How PMMA is used

PMMA is applied through microcânules, similar to a tipless needle. The method consists of the implantation of polymethylmethacrylate (PMMA). It is worth mentioning that filling with PMMA is an outpatient procedure, ie it should be done in a hospital setting.

Care before PMMA application

Before PMMA is applied, a medical consultation, including a clinical history and an adequate physical assessment. Only in special cases are laboratory tests requested. The preoperative treatment consists of the hygiene of the region and the application of topical or local anesthetic.

Care after the application of PMMA

Only on the first day is it important to avoid lowering your face or making too much effort. In general, after the procedure there is no need for extra care, but it is recommended to use painkillers and avoid excessive movement of the site. If the region becomes a little swollen, it is necessary to apply cold or cold compresses. It is also important not to expose the direct action of the sun and to use sunscreen with SPF above 30.

Contraindications

To be submitted to the PMMA application it is necessary to have a medical indication and be in good health. > Before and after PMMA

After PMMA the results vary according to the region applied: there is improvement of the facial contour, increase of the apple of the face and reduction of nasogenian folds (the famous Chinese mustache). The technique attenuates the consequences of skin and muscle aging and also increases the volume of regions such as glutes and calves. But the method is also used to model, for example, the nose.

Replace the hydrogel with ...

Silicone prosthesis

This method is safer because silicone, although it is a plastic, is protected in the prosthesis, with no risk of spreading through the body. Its use can help gluteal augmentation in gluteoplasty.

Hyaluronic Acid This filler is considered much safer by the Brazilian Society of Plastic Surgery. This occurs because acid is a natural substance in the skin, which over time is absorbed by the body without damage. In addition, it rarely causes allergies, and when this occurs there is an enzyme, called hyaluronidase, itself to remove it. Sources

Plastic Surgeon André Eyler (CRM-RJ: 667,862), member of the Brazilian Society of Plastic Surgery and the American Society of Plastic Surgery


Mesotherapy: the technique treats white streaks and localized fat

Mesotherapy: the technique treats white streaks and localized fat

Mesotherapy consists of the application of medicinal substances to the skin, below it or in the muscles, for specific purposes. Usually it is applied for treatment of white streaks, localized fat and even hair loss. Several compounds can be applied, which are mixed according to the patient's complaint.

(Beauty)

Post-operative plastic surgery requires medical follow-up

Post-operative plastic surgery requires medical follow-up

Plastic surgery is a technique that must be planned so that everything goes well. A great result depends not only on the appropriate surgical procedure, but also on the appropriate postoperative period. As important as surgery is to schedule the intraoperative steps and, in the postoperative period, maintain the results obtained.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

PMMA: Comprendre les avantages et les inconvénients de ce type de remplissage

PMMA: Comprendre les avantages et les inconvénients de ce type de remplissage

PMMA est un acronyme pour polyméthacrylate et est un matériau qui remplit les volumes de tissus, utilisés dans les remplissages qui modifient certaines formes du corps, une procédure appelée par certains professionnels de la bioplastia. Il est un type de plastique, présenté dans un format microsphères.

Cependant, son utilisation reçoit un certain nombre de mises en garde. Il a généralement été utilisé pour le corps et les charges du visage, mais l'idéal est que son utilisation est faite en petites quantités, principalement en raison de la faible qualité de certains de ses produits sur le marché. Il doit être utilisé que sur ordonnance d'un spécialiste, dans ce cas, un dermatologue ou un chirurgien plastique, et dans les quantités recommandées par lui, après tout est un implant permanent et peut entraîner des complications telles que la formation de nodules, de raidissement de la région, l'infection, les allergies, la douleur chronique, le rejet du corps et même une nécrose des tissus.

Certains types de PMMA sont interdites par l'Agence nationale de surveillance sanitaire (ANVISA) d'être utilisé au Brésil.

Autres noms

polimetilmetacrilato

indications de PMMA

PMMA a pour effet de remplir certaines régions. La procédure est plus couramment utilisé sur le visage, parce que le procédé permet de modifier la zone de la pommette (région malaire et zygomatique), le menton, les rides et le contour de la mâchoire, ce qui rend plus définie et précise. Certaines personnes déclarent l'avoir appliqué dans les fesses et les mollets, mais l'application de grandes quantités est controversée en raison du potentiel élevé de complication.

application PMMA peut également être utilisé pour la correction de la lipoatrophie faciale chez les patients atteints du SIDA ou est la perte de graisse que les patients VIH sont et qui leur donne un aspect plus âgé. Dans ce cas, le remplissage avec PMMAé une des techniques possibles qui aident le patient à retrouver une apparence plus conforme à leur âge chronologique.

Risques PMMA

Le PMMA est injecté sous forme de microsphères. Il doit être purifié de sorte que les diamètres des sphères dépasser 50 microns (à savoir 0,05 mm). De très petites sphères provoquent des complications telles que l'inflammation et les allergies, car ils sont attaqués et repris par les cellules du système immunitaire. Seule une minorité de fabricants obtenir cette qualité, qui sont beaucoup plus chers produits. Par conséquent, il est financièrement possible d'appliquer de grandes quantités de PMMA.

quantité d'indépendant appliquée, des réactions inflammatoires chroniques peuvent se produire, la douleur chronique, une infection, des nodules formation, de renforcement du rejet de l'organisme de la région et à une nécrose des tissus. Mais le risque augmente que la quantité appliquée Par conséquent, le volume utilisé devrait suivre le bon sens du médecin spécialiste.

Appliqué en gros volumes, aussi, PMMA peut se propager à d'autres régions du corps. Bien qu'il y ait point que le produit est injecté dans les couches profondes de la peau et son élimination complète est très difficile et complexe, ce qui rend un implant définitif.

Parce que PMMA est utilisé

PMMA est appliqué par Microcanules comme sans une pointe d'aiguille. Le procédé consiste en l'implantation de polyméthacrylate de méthyle (PMMA). Il convient de noter que le remplissage avec du PMMA est une procédure de consultation externe, ou devrait être fait dans un milieu hospitalier.

Soins avant d'appliquer PMMA

Avant d'appliquer le PMMA est nécessaire de procéder à un examen médical, y compris une histoire clinique et l'évaluation physique adéquate. Seulement dans des cas particuliers sont commandés des tests de laboratoire. Préopératoire consiste à nettoyer la région et de l'application anesthésique topique ou d'un site.

Soin après l'application de PMMA

Seulement le premier jour, il est important d'éviter de baisser le visage ou de faire trop d'effort. En général, après la procédure, il n'y a pas besoin de soins supplémentaires, mais il est recommandé d'utiliser des analgésiques et d'éviter les mouvements excessifs du site. Si la région devient un peu enflée, il est nécessaire d'appliquer des compresses froides ou froides. Il est également important de ne pas exposer l'action directe du soleil et utiliser un écran solaire avec FSP ci-dessus 30.

Contre-indications

Pour soumettre à l'application PMMA vous devez être médicalement indiquée et être en bonne santé.

Avant et après le PMMA

après l'application des résultats PMMA varient en fonction de la zone d'application: il y a une amélioration dans le contour du visage, une augmentation de la pommette et de la réduction des plis nasogéniens (la célèbre moustache chinoise). La technique atténue les conséquences du vieillissement cutané et musculaire et augmente également le volume des régions telles que les fessiers et les mollets. Mais la méthode est également utilisée pour le modèle, par exemple, le nez.

Remplacer l'hydrogel par ...

prothèse de silicium Cette méthode est plus sûr, parce que la silicone, en dépit d'être une matière plastique, est protégé dans la prothèse, sans risque de propagation à travers le corps. Son utilisation peut aider à augmenter vos fesses dans gluteoplasty.

remplissage d'acide hyaluronique Ceci est considéré comme beaucoup plus sûr par la Société brésilienne de chirurgie plastique. Cela se produit parce que l'acide est une substance naturelle dans la peau, qui au fil du temps est absorbée par le corps sans dommage. En outre, il provoque rarement des allergies, et quand cela se produit il y a une enzyme appelée hyaluronidase, propre pour le supprimer

Sources

Chirurgien Plasticien Andrew Eyler (CRM-RJ: 667 862), membre de la Société brésilienne de. Chirurgie plastique et l'American Society of Plastic Surgery


Choisissez le type de coupe chanel qui convient le mieux à vos cheveux

Choisissez le type de coupe chanel qui convient le mieux à vos cheveux

Au fil des ans, la coupe a été transformée. La modélisation classique a donné lieu à de nombreuses variations, avec des pointes, effilochées, plus longues et frangées. Selon le coiffeur Célio Gatti, de Walter's Coiffeur, de Barra Shopping, à Rio de Janeiro, n'importe quelle femme peut utiliser ces cheveux, puisqu'elle a respecté certains détails.

(Beauté)

Chirurgie plastique: les traitements esthétiques aident à la guérison

Chirurgie plastique: les traitements esthétiques aident à la guérison

Lorsqu'une personne décide d'avoir une chirurgie plastique du visage et de changer complètement ou seulement quelques détails de leur visage, nous savons que c'était une décision très prudente. Il est possible d'affirmer à cause de l'importance que le visage a pour notre image personnelle, après tout, c'est le premier contact que nous avons avec le monde et ce qui nous identifie aux autres.

(Beauté)