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Ajournement: Connaître les avantages et les inconvénients de la technique pour arrêter de fumer

Ajournement: Connaître les avantages et les inconvénients de la technique pour arrêter de fumer

Le report est une stratégie de cesser de fumer dans l'arrêt progressif. Au lieu de simplement réduire les cigarettes quotidiennes, la technique consiste à reporter la première cigarette de la journée. Ainsi, plus le fumeur prend de temps pour fumer, moins il fume pendant la journée. L'idéal est de retarder d'une heure par jour, jusqu'à ce qu'il n'y a pas de fumée des cigarettes.

Comme les techniques d'arrêt progressif, indiquées par les experts est que le report dure un maximum de deux semaines.

Qui est le report est indiqué

le report, ainsi que l'arrêt progressif commun, il est bien adapté pour les fumeurs qui se sentent très désireux d'arrêter et de penser qu'ils ne peuvent pas arrêter brusquement. Il est également bien adapté aux personnes présentant des symptômes de sevrage très sévères. Dans l'ensemble, un arrêt progressif donne plus de confiance pour rester plus longtemps sans fumer ou diminuer le nombre de cigarettes, le fumeur se sent plus sûr volonté.

Il est à noter que les gens qui sont très motivés pour arrêter de fumer le tabagisme ou jamais essayé d'arrêter de fumer avant devrait essayer directement arrêt brutal.

Comment le retard

l'arrêt progressif est de réduire progressivement les cigarettes. Déjà le report détermine que la réduction se produit à travers le retard de la première cigarette du jour. C'est-à-dire que, chaque jour, le fumeur essaie de fumer sa première cigarette à chaque fois plus tard. Il est préférable de reporter deux heures par jour. Par exemple, si elle fumait la première cigarette à 9 heures le premier jour fumera 11 heures, le troisième à 13h, au quatrième 15h dans la cinquième à la sixième 17h à 19h et le septième est le premier jour sans fumer une cigarette

De cette façon, la technique dure habituellement une semaine, si elle est suivie exactement. Mais si le fumeur ne peut pas, l'idéal est que le processus ne prend pas plus de deux semaines, pour une période plus longue que cela ne motive pas un changement et peut rendre le patient ou renoncer à garder stabulation arrêt. Il est donc important de planifier ce qui sera le jour qui ne fumera plus

Avantages et inconvénients de retard

Les avantages de ce type d'arrêt est la plus grande motivation, il apporte le fumeur :. Il se sent chaque cigarette victorieuse à moins fumer dans la journée et de rester plus longtemps sans fumer.

en outre, la première cigarette de la journée est souvent de prendre le plus difficile parce que quand vous vous réveillez la personne a été une longue période sans cigarettes, ce qui rend leur crise d'abstinence est encore plus grande. Quand il peut éteindre sa cigarette, il devient beaucoup plus facile de sortir les autres et le fumeur est plus confiant dans l'arrêt. En retardant la première cigarette la personne est déjà l'élaboration de stratégies comment faire face à ces symptômes, la création de stratégies à court de cigarettes en dépit de la volonté.

L'inconvénient de l'arrêt progressif est que le fumeur est toujours en contact avec les objets connectés à la fumée, comme des cendriers et plus léger, en plus de l'odeur de la cigarette est toujours présent dans l'environnement et sur leurs vêtements, ce qui peut perturber, l'obligeant à reporter la décision d'arrêter. En outre, la crise d'abstinence s'allonge, car il y aura toujours une exposition quotidienne à la nicotine, même mineure. Enfin, pour plus de la quantité de cigarettes est réduite, il continuera de faire du mal à la santé, qui est, le patient est exposé à ces pertes plus longtemps, que s'il était arrêté à la fois.

Résultats attendus

en général, l'arrêt brutal est le plus recommandé par les experts que l'arrêt progressif, mais les preuves scientifiques sont divisés sur le potentiel de chacun pour aider à arrêter de fumer.

Même un examen des études menées par la Bibliothèque Cochrane, a participé à 10 recherches avec 3760 participants au total, il a montré que les deux méthodes (d'arrêt progressive et graduelle) a des résultats similaires pour aider les fumeurs à cesser de fumer, même lorsqu'ils sont accompagnés par une thérapie de remplacement de la nicotine, un soutien comportemental ou de soutien d'entraide.

Dans l'ensemble, cependant, qui ont essayé cette technique plus tôt et a fini par retarder la décision d'arrêter de fumer, vous pourriez essayer arrêt brusque comme alternative.

Traitement alliés

thérapie de remplacement de la nicotine Le remplacement la nicotine n'est pas indiquée pendant que le patient fume encore. Mais il peut être un allié après que le patient parvienne à vider ses cigarettes. Idéalement, le fumeur consulter un médecin qui guidera s'il a besoin de ce genre de méthode et comment il peut l'utiliser pour arrêter la technique.

Qui peut guider

L'idéal tente toujours d'arrêter de fumer sous les conseils d'un spécialiste médical dans ce domaine, qui vous aidera certainement à choisir les meilleurs traitements, y compris effectuer une intervention médicamenteuse si nécessaire. En outre, les comorbidités cliniques ou psychiatriques peuvent représenter un facteur de risque de rechute et le suivi médical seront traités immédiatement.

Sources

Psychologue Ana Carolina Oliveira Schmidt (CRP 06/99198), spécialiste en chimie et dépendance services médicaux professionnels de la vie mentale

Psychologue Sabrina Presman, tabagisme expert à l'Association brésilienne d'études d'alcool et autres drogues (ABEAD)

livre « fumer: la maladie est traitable » (Editeur Artmed), organisé par Luiz pulmonologist Carlos Correa da Silva


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