aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Pratique de la course est une bonne attitude de la routine stressante

Pratique de la course est une bonne attitude de la routine stressante

L'éducateur physique et entraîneur personnel Karina Fernandes de Abreu peut rapidement remplir les doigts liste quelques-uns des nombreux avantages de la pratique course. « Le sport aide à prévenir les maladies comme le stress, le diabète, l'hypertension, l'obésité et les maladies cardiovasculaires et les accidents cérébraux. L'activité augmente également remise en forme cardiorespiratoire, renforce les muscles, perdre du poids et améliore le système immunitaire. »

Journaliste Aina Vietro, 31, qui a adopté la course comme une activité physique, n'hésite pas à attribuer un autre mérite à la pratique: «Ce que la course m'a appris le mieux c'est qu'il n'y a rien que je ne puisse faire, je me consacre et je veux vraiment. Aina, qui organise votre routine hebdomadaire et vos voyages afin que vous pouvez toujours faire un jogging, a commencé un peu plus d'un an, par hasard

course de pratique aide à soulager le stress - Photo:. Getty Images

Après blessé dans une classe de vélo, elle a reçu l'encouragement d'un professionnel dans les séances de physiothérapie. «Elle m'a donné un magazine de course avec des feuilles de travail pour débutants, et quand elle m'a libérée pour retourner aux exercices, j'ai acheté le magazine et je suis allée directement au tapis roulant», dit-elle. Depuis lors, il n'a pas été en mesure d'arrêter: "Je voulais me dépasser de plus en plus et j'ai commencé à tester avec un kilométrage plus important." Karina comprend pourquoi: «La course améliore l'humeur, la dépression se bat avec l'estime de soi et réduction de l'anxiété se développe également la résistance à la fatigue, ce qui vous permet d'être plus prêt pour le jour les tâches quotidiennes », explique entraîneur personnel

Selon elle, n'importe qui dans leur état physique sain peut pratiquer. "Il vous suffit de consulter un médecin et de bénéficier de conseils physiques appropriés, de préférence par un professionnel de l'éducation physique." Au début, il faut de la patience et de la détermination. Les distances doivent être augmentées progressivement après l'entraînement, les gains d'endurance et le renforcement musculaire. « Je dis toujours que le plus dur est de finir une course particulière, mais la formation de tous les jours, faire des exercices de musculation nécessaires pour améliorer la qualité de la course et de prendre soin de la nourriture », ajoute Aina.

Pour commencer la pratique, et Pour voir votre médecin, vous devez subir des tests sanguins et des tests d'effort. "Avec le choix de chaussures appropriées et l'adoption des soins recommandés par les experts, il est possible de prévenir entre 60% et 70% des traumatismes et blessures", explique l'orthopédiste du genou, Rene Abdalla. Et les premiers avantages apparaissent déjà rapidement dans votre santé mentale. En pratiquant la course, les taux sanguins d'endorphine augmentent, produisant un sentiment de bien-être.

L'activité est aussi une grande opportunité de contact avec la nature et d'interaction avec la ville. Pendant l'entraînement, j'oublie tout ce qui s'est passé dans ma journée et je me concentre uniquement sur la course, ce qui est génial, c'est que j'ai appris à transférer cette attention à d'autres moments de la journée ou au travail. , à la maison, ou pour résoudre des problèmes. Je deviens plus alerte et prêt à vivre », dit Aina.


Imprégnez-vous de la robe de mariée et obtenez de superbes photos de mariage!

Imprégnez-vous de la robe de mariée et obtenez de superbes photos de mariage!

Pour faire des photos inoubliables, les mariées entrent même dans la mer avec leur tenue de mariage. Voulez-vous aller dans la mer en portant votre robe de mariée? Cela dit, l'idée semble être hors de propos, mais ce n'est pas le cas, et de plus en plus, ce strip-tease gagne de nouveaux fans. Quoi de plus inhabituel et créatif quand il s'agit de photographie de mariage est un travail baptisé comme "Trash the Dress".

(Bien-être)

BIEN-ÊTRE

BIEN-ÊTRE

Selon des recherches menées par des chercheurs de l'Université du Michigan aux États-Unis, un Une courte répétition, d'environ une heure, suffit pour aider à réduire l'impulsivité et à mieux gérer les frustrations. L'enquête comptait 40 participants, âgés de 18 à 50 ans, et s'est déroulée en deux étapes.

(Bien-être)