aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

La consommation de viande transformée augmente le risque de cancer du pancréas

La consommation de viande transformée augmente le risque de cancer du pancréas

Une étude menée par l'Institut Karolinska, en Suède, montre que la consommation de viande traitée, comme le bacon ou des saucisses, peut causer le cancer du pancréas. La consommation d'environ 50 grammes de l'alimentation (l'équivalent d'une saucisse) augmente les chances de développer un diabète de 19%.

La consommation de transformation de la viande rouge a été lié au cancer du côlon. Il est également prouvé que la consommation de viande augmente le risque de cancer colorectal, mais pas beaucoup est connu sur d'autres cancers.

L'étude, publiée dans le British Journal of Cancer , analysé 11 données études et 6,643 personnes. Le risque de cancer du pancréas a augmenté de 19% pour chaque 50 grammes de viande transformée ajoutée à l'alimentation. Les chercheurs disent que les chances de développer un cancer du pancréas sont faibles: un sur 77 pour les hommes et un sur 79 pour les femmes. Mais pour avoir un faible taux de survie, il est important de comprendre ce qui peut augmenter le risque de cette maladie, la prévention se fait de manière plus efficace.

Connaître les aliments qui préviennent le cancer

Les gens qui se nourrissent comme Les principes fondamentaux de la nutrition fonctionnelle sont bénéfiques pour votre vie quotidienne. Au lieu de manger des aliments potentiellement cancérigènes, optez pour ceux qui préviennent la maladie. Daniela Jobst, membre nutritionniste de l'Institut de médecine fonctionnelle des États-Unis, enseigne ce que ces aliments et comment ils aident votre santé.

L'huile d'olive

Les polyphénols contenus dans l'huile d'olive extra vierge sont responsables de programme . la mort des cellules cancéreuses, ce qui réduit l'expression du gène pro-cancer

brocoli

des études montrent que sulforofano composante inhibe la prolifération des cellules tumorales d'une manière similaire à celle de taxol et la vincristine -. médicaments anticancéreux puissants

tomate

en plus des charges de la vitamine C, les tomates sont l'une des sources les plus riches de lycopène flavonoïde -. ce qui leur donne leur couleur rouge et démontré défendre le corps contre le cancer du poumon, de l'utérus, de la prostate et de la bouche

épinards

dans plusieurs études ont montré que les personnes qui comprennent deux ont des taux beaucoup plus bas du sein et le cancer du poumon ou plusieurs portions par semaine d'épinards dans votre alimentation.

La Il a été démontré que les composés du soufre protègent contre le cancer en neutralisant les carcinogènes et en ralentissant la croissance des tumeurs. Dans l'étude, les chercheurs ont constaté que les femmes qui consomment de l'ail au moins une fois par semaine, ont également une incidence plus faible de 32% du cancer du sein

Bean

Tous les types de haricots sont chargés avec des inhibiteurs de la protéase. - des composés qui rendent difficile pour les cellules cancéreuses d'envahir les tissus adjacents.

soja isoflavones contenus dans le soja peut affecter le développement du cancer du sein en compétition avec la liaison de l'oestrogène dans le corps aux récepteurs des œstrogènes. Les isoflavones peuvent également réduire le risque de cancer du sein en augmentant l'hormone sexuelle liée à la globuline, ce qui réduit les niveaux d'œstrogène dans le sang.


Prendre de la nourriture à aller mal est un symptôme de frénésie alimentaire

Prendre de la nourriture à aller mal est un symptôme de frénésie alimentaire

La l'alimentation compulsive est un schéma récurrent, c'est-à-dire qu'elle se produit fréquemment et qu'elle est associée à une perte de contrôle. C'est une pathologie dans les troubles de l'alimentation. Frénésie est un objet d'étude médicale depuis 1959. Quand on pense à des crises de boulimie ou la boulimie, nous parlons de la personne de manger de grandes quantités de nourriture perd rapidement le contrôle et ne peut pas arrêter le repas, même si vous vous sentez pleinement satisfait.

(Aliments)

6 Boissons avec de l'alcool moins de calories: apprendre et à consommer avec modération

6 Boissons avec de l'alcool moins de calories: apprendre et à consommer avec modération

Dans les fêtes et célébrations est difficile d'éviter l'alcool, mais il est important de se rappeler que cette substance ne pas avantages pour la santé car il donne corps seulement calories vides, ce qui signifie pas de nutriments. Selon l'OMS, la consommation modérée d'alcool est de 36g par jour. Ce serait l'équivalent de trois canettes de bière ou 330ml de bière, trois verres de 100 ml de vin ou trois doses de 30ml distillée.

(Aliments)