en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Product maintains yarn color for longer

Product maintains yarn color for longer

About 78 % of Brazilian women have some type of hair coloration. Lights, dyes, reflections, Californian lights and wicks are among the most popular treatments. To maintain the vibrant color of newly colored hair, extreme care is required as it can weaken, become porous and thus lose color faster.

To help coloring keep your hair beautiful and comfortable. the same aspect of when they left the hall, Unilever developed the Seda Pro Color line. With the unique Color Protect technology that combines anitoxidant agents and bio-keratin, the product coined by Rita Hazan coloring expert maintains the color of the threads for four weeks until the next visit to the salon and helps recover the damages caused by the chemical process. Antioxidant agents have the power to protect hair, helping to prevent fading.

Silk Pro Color

"All women agree that hair is never as beautiful as when it is finished. "says Eduardo Campanella, Seda's marketing manager.

System of maintenance of the Seda ProColor is to prolong this sensation for four weeks. of color

The international expert Rita Hazan is one of the best in the world in coloring techniques and is known for obtaining vibrant and natural colors. With Silk, she co-created a four-step color maintenance system. "To maintain the beauty of hair color much longer, it is necessary to repair the surface of the hair and its fibers," says the professional.


Augmentation gluteoplasty: silicone implant in the buttock

Augmentation gluteoplasty: silicone implant in the buttock

Others Gluteoplasty is indicated for all those who want to enlarge or model the butt. Gluteoplasty of augmentation Indications In general, the indication is for small buttocks, flat or sagging, and loss of lift. How the silicone is implanted into the gluteus Buttock - photo: Getty Images The implant is performed with local anesthetic (rachi or epidural) or general anesthesia.

(Beauty)

Papada: see the myths and truths in the prevention and reduction of the problem

Papada: see the myths and truths in the prevention and reduction of the problem

The chin can arise for different reasons and not just because of being overweight, as most people realize. Other common causes are excess skin and muscle flaccidity in the region. For those who have this problem, it is important to understand that the treatment method depends on the cause and the degree of intensity, so a professional evaluation is always done.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Produit conserve la couleur des fils plus

Produit conserve la couleur des fils plus

A propos de 78 % des femmes brésiliennes ont un type de coloration capillaire. Les lumières, les teintures, les reflets, les lumières californiennes et les mèches font partie des traitements les plus populaires. Pour maintenir la couleur vibrante des cheveux nouvellement couleur, est nécessaire soins intensifs, car il peut affaiblir, devenir poreux et perdent ainsi la couleur plus rapidement.

pour aider à maintenir la coloration des adeptes de beaux fils et Le même aspect de quand ils ont quitté la salle, Unilever a développé la ligne Seda Pro Color. Avec Couleur exclusive Protect, qui combine anitoxidantes et agents bioqueratina, le cocriado produit par l'expert coloration Rita Hazan conserve la couleur des fils pendant quatre semaines, jusqu'à ce que le prochain voyage au salon, et aide à recouvrer des dommages causés par le processus chimique. Les agents antioxydants ont le pouvoir de protéger les cheveux, aidant à prévenir la décoloration.

Silk Pro Color

"Toutes les femmes sont d'accord pour dire que les cheveux ne sont jamais aussi beaux que quand ils sont finis. "dit Eduardo Campanella, directeur marketing de Seda.

Le système de maintenance de la Seda ProColor est de prolonger cette sensation pendant quatre semaines. de couleur

L'experte internationale Rita Hazan est l'une des meilleures au monde dans les techniques de coloration et est connue pour obtenir des couleurs vibrantes et naturelles. Avec Silk, elle a co-créé un système de maintenance des couleurs en quatre étapes. "Pour maintenir la beauté de la couleur des cheveux beaucoup plus longtemps, il est nécessaire de réparer la surface des cheveux et de ses fibres", explique le professionnel.


Robes qui semblent bonnes sur l'ensemble des organismes, des climats et des occasions

Robes qui semblent bonnes sur l'ensemble des organismes, des climats et des occasions

Mini, moyenne ou bien, la robe s'inscrit dans la garde-robe de toutes les femmes, indépendamment de l'âge, du type physique ou de l'engagement. En tenant compte du fait que chaque coupe valorise une partie du corps différente, il est toujours possible de trouver des modèles qui vous conviennent. Les shorts sont hauts et faciles à utiliser à diverses occasions, mais pour des raisons de sécurité, choisissez des longueurs jusqu'à une main au-dessus des genoux.

(Beauté)

Le drainage lymphatique est associé à la récupération de la récupération

Le drainage lymphatique est associé à la récupération de la récupération

Il est très commun qu'après la chirurgie plastique, les experts recommandent le drainage lymphatique pour la récupération du patient. Pour comprendre pourquoi, il faut d'abord mieux comprendre comment le système lymphatique, principalement affecté par le massage. caractérisés par des vaisseaux extrêmement fragiles, les aides du système lymphatique dans l'élimination de l'excès de liquide, les molécules de protéines et les débris cellulaires provenant du résultat du métabolisme cellulaire, entre autres questions des espaces tissulaires.

(Beauté)