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Avantages et inconvénients des succédanés de pain blanc

Avantages et inconvénients des succédanés de pain blanc

ont longtemps le pain blanc cessé d'être le meilleur choix de nourriture pour le petit déjeuner, non seulement pour ceux qui cherchent à perdre du poids, mais aussi pour ceux qui veulent apporter plus de santé pour le jour le jour . « Le pain blanc est riche en simple et pauvre en fibres de glucides. Cette combinaison fournit peu d'éléments nutritifs au corps et ne génère pas la satiété, ce qui rend la personne à se sentir faim rapidement », explique la nutritionniste Patricia Davidson, responsable de la puissance célèbre comme Paolla Oliveira et Bruna Marquezine.

en outre, « chaque unité de pain français a environ 150 calories, » dit endocrinologue Glaucia Duarte, la Société brésilienne d'endocrinologie et métabolisme. « Vous pouvez penser à beaucoup d'options nutritives et savoureuses qui restent dans cette gamme, » se souvient-elle.

Mais l'équilibre est essentiel à tout dans la vie, même il faut analyser les options les plus saines avec prudence. Il ne sert à rien de copier la nourriture d'une autre personne, car les meilleures options pour vous doivent être pensées par un professionnel. Quel est le meilleur substitut du pain blanc? «C'est individuel et cela dépend de l'objectif de chacun», explique Patricia. Il est donc intéressant d'examiner les avantages et les inconvénients de chaque solution:

Tapioca

Pour : Le tapioca est fait avec l'amidon de manioc qui est chauffé dans le moule et faire fondre un peu, en formant une enveloppe qui peut être consommé comme s'il s'agissait d'une crêpe. Le principal présent macronutriments dans tapioca est l'hydrate de carbone et il ne contient pas de gluten, comme le pain français

Moins :. Tapioca peut être une bonne alternative au pain blanc, « mais nous devons prendre en considération le fait que le tapioca a contenu nutritionnel inférieur, et des glucides, il est donc nécessaire d'évaluer individuellement et sera introduit dans les aliments «dit Patricia

pain de blé entier

Plus :. » Le pain peut être un bon moyen de remplacer le pain blanc », explique la nutritionniste. Vous devez juste être au courant de la liste des ingrédients. « Préférer, par exemple, celles qui sont faites avec de la farine 100% complète, sans sucre et contenant des graines, » dit-elle

Moins :. Vous pouvez trouver de nombreuses options pour ce type de pain sur le marché, mais tous ne sont pas satisfaisant. « Certaines options trouvées sur le marché ne sont pas une telle composition nutritionnelle et, si elle est consommée trop, peut conduire, par exemple, à un gain de poids. Cependant, pour les personnes qui aiment et ne donnent pas consommer le pain, il y a des options avec une liste d'ingrédients intéressants, à base de farine 100% de farines complètes ou oléagineux, par exemple « , a dit

adapter Pancake

Plus :. Ils se sont la fièvre pour le petit déjeuner beaucoup de gens et raison « Les crêpes ont généralement une quantité suffisante de protéines, ce qui donne plus de satiété et empêche la personne de « pincement » dans l'intervalle jusqu'à ce que le prochain repas. Ainsi, il est une meilleure option que le pain blanc, par exemple, » dit Patricia

Cons : Étant une option saine, il n'y a pas de problèmes majeurs dans votre consommation. Ce qui peut arriver, ce sont des adaptations dans la recette afin qu'elles soient conformes à votre objectif. « Tout dépendra de l'individu et de la stratégie nutritionnelle utilisée par la nutritionniste », dit

Omelette

Plus :. « Omelettes sont de bonnes sources de protéines et peuvent donc être utilisés comme substitut du pain blanc dans le café le matin, par exemple », explique le nutritionniste. De plus, l'œuf est riche en vitamines A, qui a un effet antioxydant et est essentiel pour la vision, D, responsable de la santé des os, E, qui possède des propriétés antioxydantes et de zinc, le sélénium et le magnésium, minéraux antioxydants importants pour le corps

Cons : Les études n'ont pas encore prouvé si la consommation d'œufs peut ou non être nocive pour les personnes atteintes de diabète. Par conséquent, il est intéressant que toute personne vivant avec la maladie parle à leur médecin de l'ingestion de nourriture, ainsi que des personnes ayant un taux de cholestérol élevé.


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Menopause: The Journal de la North American Menopause Association , étaient basés sur 19 études antérieures portant sur plus de 1 200 femmes dans leur ensemble. Bien que certaines des études , le bénéfice pendant la ménopause, les chercheurs disent que, ensemble, des études prouvent la pertinence scientifique.

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