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La prune aide à renforcer les os

La prune aide à renforcer les os

Des recherches de l'Université d'État de San Diego ont montré que manger six pruneaux par jour améliore la santé des os. Dans l'étude, les femmes ménopausées ont été divisées en deux groupes: l'un a reçu 50 grammes de supplément de pruneau, l'équivalent de 5 ou 6 fruits, pendant six mois et l'autre a reçu un placebo pour la même période. a conclu que les femmes qui ont consommé les prunes ont eu leurs os plus forts et plus denses. C'est probablement parce que la prune a des substances chimiques qui empêchent le processus de résorption osseuse, ce qui provoque sa rupture avec le temps.

La prune est déjà bien connue pour sa capacité à améliorer le transit intestinal, car elle est riche en fibres. Il contribue également au système cardiovasculaire, a une action antioxydante et contribue à la prévention du diabète. En savoir plus sur la prune ici.


9 Aliments qui vous rendent très affamé

9 Aliments qui vous rendent très affamé

Savez-vous quand vous mangez et que vous ne vous sentez pas rassasié? Il semble que la faim réapparaisse en quelques minutes. Cependant, en choisissant les bons aliments, vous pouvez éviter que cela se produise et, mieux encore, assurer la sensation de satiété pendant une période prolongée. Ci-dessous, vérifiez quels aliments vous donnent faim: Pains et pâtes à base de farine raffinée "Les aliments dérivés de la farine raffinée ont une valeur glycémique élevée et sont donc digérés plus facilement et transformés en sucre », explique la nutritionniste fonctionnelle Regina Moraes Teixeira.

(Aliments)

Berbérine: connaître les avantages et comment utiliser

Berbérine: connaître les avantages et comment utiliser

La berbérine est un médicament à base de plantes fait avec un composé extrait de diverses herbes chinoises, mais surtout après les herbes chinoises: chinense Phellodendron et Rhizoma Coptidis Très utilisé en médecine traditionnelle chinoise, il est maintenant consommé en supplément, car il est censé aider à réguler la glycémie et améliorer la santé cardiaque.

(Aliments)